Toujours là pour toi
    4,1
    667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toujours là pour toi ?

Hitch Marnie
    Hitch Marnie

Publiée le 10 février 2021
    Oui c'est une série feel good et ça peut ne pas plaire à certains. Mais le storytelling (façon this is us) est construit, efficace et dynamique. Des rebondissements, personnages complets et des actrices très justes... tout est là et on ne s'ennuie pas.
    Mélina P.
    Mélina P.

40 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 février 2021
    Très bon casting, série bienveillante, j'ai adoré l'ambiance 80's des flashbacks et l'amitié paradoxale entre Kate et Tully
    Publiée le 23 février 2021
    Une série feel-good, pas franchement désagréable à regarder mais pas indispensable.
    Le pitch ? Tully insupportable égocentrique dans une relation d'amitié pour toujours/toxique avec la timide et un peu niaise Kate. Oui ça ne donne pas franchement envie, mais j'avoue que je me suis laissé porté en regardant le pilote en me demandant comment ces deux femmes en sont arrivé la dans leurs vies.
    Mise en scène médiocre, des personnages clichés et mal écrit/joué spoiler: (les 2 pires palmes reviennent à Max tout d'abord, un jeune homme qui est littéralement soumis à Tully s'en est limite affligeant à regarder, et cette même Tully pour laquelle on a vraiment du mal à s'attacher tellement elle est excessive)
    , un scénario moyen (surtout la partie se passant en 2003 selon moi) avec des scènes parfois génantes en voulant être émouvante spoiler: (par exemple le moment où Tully et Max se marient avec pour maitre de cérémonie l'ex-mari de sa meilleure amie avec qui elle a couché par le passé, décidément pauvre Max)
    . En fait c'est assez impressionnant, mais la narration découpée en 3 timelines donne une certaine profondeur à l'histoire tout en ayant pas grand chose à raconter, avec un petit faible pour la partie de l'adolescence. Bref à regarder si vous voulez passer le temps car pas désagréable spoiler: bon oui j'avoue sauf les passages avec Tully adulte
    sans vous triturer
    Publiée le 19 février 2021
    j'aime les actrices, leur amitié fait rêver, et les flash backs donnent du rythme, j'adore cette série
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 février 2021
    Fin des années 60, Tully, une adolescente perturbée mais populaire, emménage dans une petite ville avec sa mère hippie accroc à la drogue.
    Elle se lie d’amitié avec Kate, sa voisine, plutôt introvertie et chahutée par ses camarades de classe.
    Malgré leurs différences, l’amitié perdure et trente ans plus tard, elles doivent traverser des épreuves de la vie ensemble.
    Tully est devenue une star de la télévision et Kate une mère de famille accomplie.
    Est-ce que l’amitié survivra à une grave trahison ?
    Toujours là pour toi est une pure histoire d’amitié entre deux femmes que tout oppose, cette série délivre un beau message éthique et de solidarité en ces temps difficiles !
    A déplorer les scènes de sexe qui n’apportent aucune valeur ajoutée au récit !
    A voir malgré tout pour la magie que la série dégage.
    Laurence L
    Laurence L

Publiée le 5 mai 2021
    J'ai adoré cette série. Bien jouée et j'ai tellement hâte de voir la suite. Je croise les doigts pour une saison 2. Tellement attachant
    Cynthia L
    Cynthia L

Publiée le 8 février 2021
    Série un peu dans le même style que this is us. Émouvant, drôle et avec bon jeu d’acteur Très sympa !
    Elise Mxc
    Elise Mxc

Publiée le 24 février 2021
    Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette série. Agréablement surprise. Pour ceux qui ne sont pas adeptes des séquences retour en arrière puis retour dans le présent c’est basé sur ce type de format donc à voir...
    On y découvre 2 jeunes ados, puis femmes et on les suit jusqu’à ce qu’elles sont devenues maintenant : 2 femmes avec des vies différentes mais se sont jamais quittées. Je trouve intéressant le sujet abordé : l’amitié parfois ambiguë, toxique...
    les relations familiales délicates, ce qu’on peut imaginer et la réalité...
    J’ai été boulversé par moment, j’ai ris à d’autres.
    Par contre? Comme bcp je n’ai pas compris la scène du dernier épisode. Donc à un loupé là dessus, à voir pour la deuxième saison.
    Publiée le 8 février 2021
    Un chef d'oeuvre
    Cette série est purement captivante
    Des jeux de rôle incroyable
    Une splendide histoire d amitié
    Tous ces flashback splendides.
    Une fois le premier épisode commencé on ne peut plus s arrêter.
    Vivement la saison 2.
    Coco
    Coco

Publiée le 24 février 2021
    on se laisse embarqué dans cette amitié entre ces deux femmes qui dure depuis l'adolescence dans les bons et mauvais moments de la vie.
    les personnages sont très attachants.
    j'espère une saison 2
    Lalala27mix
    Lalala27mix

Publiée le 28 février 2021
    Une série à priori sur l amitié. Toxique je dirai. L une veut s approprier tout ce que possède l autre. Quand celle-ci se montre toujours enjouée presque nunuche.
    C est un peu comme Cold Case pour les flashbacks et la musique. Ça manque d humour.
    U-ria
    U-ria

Publiée le 5 février 2021
    Serie fraîche, une belle nouveauté ! Le binôme Sarah Chalke et Katherine Heigl est superbe et efficace, on y croit.
    Une belle découverte et on ne s'ennuie pas une seconde !
    A voir !
    Americanradios
    Americanradios

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2021
    Vraiment très bien. Une adaptation du roman bien faite et des personnages auxquels on s'attache très vite. En espérant une suite rapidement...
    Appellemoi C
    Appellemoi C

Publiée le 15 février 2021
    Cette série a une approche intéressante car elle met en parallèle 3 périodes de la vie de deux femmes : Kate et Tully.
    Nous les découvrons à 15 /16 ans puis à 25 / 26 ans et enfin à 40 /42 ans.
    Elles sont différentes mais se nourrissent de ça : l'une sage, toujours dans les règles, mère de famille et mariée, et l'autre buvant et se droguant, ayant tout misé sur sa carrière, sans réelle relation ou engagement avec un homme, sans enfant...
    On va passer de l'affection pour Tully à l'agacement, tant les épreuves qu'elle a pu vivre vont nous toucher mais tant son comportement égoïste et égocentrique va nous énerver.
    Quelques drames, de l'amitié, de l'amour, famille, carrière... vont en faire un mélange divertissant.
    Halyne
    Halyne

Publiée le 15 mars 2021
    Casting au top, scénario réussi, flash-back efficaces...bref j'adore cette série et cette histoire d'amitié qui fait rêver