Magnus
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

8 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
4 critiques
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Neo1972
Neo1972

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 26 février 2020
Quel bonheur de la voir enfin disponible en France,une vrai pépite nordique sur un ton déjanté qui mêle humour et fantastique ou quand les max Brother rencontre x files, format cours de 30 mm on a qu'une envie c'est d’enchaîner les épisodes.
Fabien S.
Fabien S.

685 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 1 mars 2020
Une excellente série policière norvégienne sur la mythologie nordique avec un détective marrant et attachant.
White Fingers
White Fingers

28 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 8 février 2024
« Magnus » est une mini-série norvégienne qui se distingue par son approche originale et déjantée de la mythologie nordique, mêlant habilement les genres policier, fantastique et comique. Le personnage principal, un détective surdoué à la fois maladroit et attachant, apporte une touche d'humour décoiffant à l'ensemble. Chaque épisode, d'une durée courte de 30 minutes, invite à plonger dans un univers où se croisent êtres mythologiques, robots-mobiliers et situations loufoques et/ou absurdes. Entre les moments décalés, tels que les mésaventures du personnage dépressif et suicidaire Dan, la présence d'un enfant de onze ans, harcelé et sans amis, et les intrigues autour des êtres mythologiques, cette série est un véritable OFNI (Objet Fictionnel Non Identifié) dans le paysage télévisuel. Politiquement incorrecte, flirtant parfois avec le mauvais goût, mais jamais vulgaire, c'est une série qui, par son caractère atypique et rafraîchissant, ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste, mais elle ne laisse certainement pas de glace. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Andy Angus
Andy Angus

11 abonnés 145 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 8 juin 2021
Une série originale et déjanté qui séduit par son mélange des genres : policier, fantastique, comique.
JackFreeman
JackFreeman

7 abonnés 23 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 2 février 2020
Un véritable OFNI ! C'est hilarant, totalement décalé. Au bout de trois minutes, on sait si on aime ou pas. Moi j'adore.
Connor31
Connor31

2 abonnés 46 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 21 mars 2020
Une très bonne série : drôle, très loufoque et avec des acteurs au top. C'est très bizarre mais on s'y laisse prendre. Un humour décoiffant. Le personnage suicidaire de Dan et l'histoire de Geir avec les gnomes sont horripilantes. Franchement ça change.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 5 mars 2020
Une série tout bonnement géniale avec beaucoup d'humour je n'avais plus aussi ri depuis AB FAB c est dire !
DarkRoupettes
DarkRoupettes

4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 25 juillet 2025
Une pépite d'originalité, d'humour, décalée et rafraîchissante.
En plus l'histoire est mystérieuse à souhait. Tous les acteurs sont épatants.
J'adore la bande-son hypnotique qui s'incruste dans vos oreilles.
Magnus je t'aime !
Encore!