Magnus
    Votre avis sur Magnus ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 1 mars 2020
    Une excellente série policière norvégienne sur la mythologie nordique avec un détective marrant et attachant.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 8 février 2024
    « Magnus » est une mini-série norvégienne qui se distingue par son approche originale et déjantée de la mythologie nordique, mêlant habilement les genres policier, fantastique et comique. Le personnage principal, un détective surdoué à la fois maladroit et attachant, apporte une touche d'humour décoiffant à l'ensemble. Chaque épisode, d'une durée courte de 30 minutes, invite à plonger dans un univers où se croisent êtres mythologiques, robots-mobiliers et situations loufoques et/ou absurdes. Entre les moments décalés, tels que les mésaventures du personnage dépressif et suicidaire Dan, la présence d'un enfant de onze ans, harcelé et sans amis, et les intrigues autour des êtres mythologiques, cette série est un véritable OFNI (Objet Fictionnel Non Identifié) dans le paysage télévisuel. Politiquement incorrecte, flirtant parfois avec le mauvais goût, mais jamais vulgaire, c'est une série qui, par son caractère atypique et rafraîchissant, ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste, mais elle ne laisse certainement pas de glace. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 8 juin 2021
    Une série originale et déjanté qui séduit par son mélange des genres : policier, fantastique, comique.
    JackFreeman
    JackFreeman

Publiée le 2 février 2020
    Un véritable OFNI ! C'est hilarant, totalement décalé. Au bout de trois minutes, on sait si on aime ou pas. Moi j'adore.
    Neo1972
    Neo1972

Publiée le 26 février 2020
    Quel bonheur de la voir enfin disponible en France,une vrai pépite nordique sur un ton déjanté qui mêle humour et fantastique ou quand les max Brother rencontre x files, format cours de 30 mm on a qu'une envie c'est d’enchaîner les épisodes.
    Connor31
    Connor31

Publiée le 21 mars 2020
    Une très bonne série : drôle, très loufoque et avec des acteurs au top. C'est très bizarre mais on s'y laisse prendre. Un humour décoiffant. Le personnage suicidaire de Dan et l'histoire de Geir avec les gnomes sont horripilantes. Franchement ça change.
    Publiée le 5 mars 2020
    Une série tout bonnement géniale avec beaucoup d'humour je n'avais plus aussi ri depuis AB FAB c est dire !