La reina del flow
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reina del flow ?

Mickael Giraud
    Mickael Giraud

Publiée le 20 octobre 2023
    La Reina del flow Les voies françaises dans la saison 2 sont nul à chier!!! Putain de merde!!!😡😤 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
    prisca844
    prisca844

Publiée le 20 décembre 2021
    J’ai beaucoup aimé la saison 1
    Mais je pense qu’il fallait en arrêter la !

J’ai été très déçu de la saison 2 trop de blâbla .

spoiler:
    dans la saison 1 c’est touchant cette histoire de vengeance est compréhensible mais au bout d’un moment arrivant à la saison 2 STOP 🛑
    Je reste sur ma fin ….. spoiler:
    Jean Luc Bacquerie
    Jean Luc Bacquerie

Publiée le 7 décembre 2021
    une super saison1 malgré les voix française qui laissent à désirer, surtout celle de Vanessa !
    pour la saison2 que je suis en train de regarder en VO, car Netflix n'est pas fichu de le mettre en Français, mais juste un sous titrage avec de belles fautes d'orthographes !,
    suis plutôt déçu, ennuyeux, les montages vidéo sont médiocre, exemple on vois Charly partir avec sa BMW et sur le plan suivant on le vois dans une Porche !
    vivement la fin de cette série qui manque cruellement de création,
    Julienne Alexandre
    Julienne Alexandre

Suivre son activité

Publiée le 4 novembre 2021
    J’adore cette série, mais les doublages laisse vraiment à désirer. J’ai hâte de découvert la saison 2.
    Clarisse Luneau
    Clarisse Luneau

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 novembre 2021
    J’apprecie la série parce que déjà , chose importante, j’aime le réggaton et là je suis servie . J’ai envie de savoir si le « méchant «  va être puni . L’intrigue se tient et me pousse à aller plus loin ....mais le doublage est terriblement mauvais , les voix sont mièvres c’est insupportable. C’est vraiment dommage, ça dessert la série
    Kyser Kyser
    Kyser Kyser

Publiée le 6 décembre 2021
    Parfait très belle série belle histoire acteur super vive la Colombie 🇨🇴 👍 Perfecta serie muy hermosa hermosa historia actor super larga vida Colombia 🇨🇴 👍
    Patricia Lopez
    Patricia Lopez

Publiée le 24 décembre 2021
    quelle superbe serie !! que d emotions !!, une fin spectaculaire !! il m a fallu 1 semaine pour me remettre de mes emotions
    j ai regardé 7f le dernier episode tellement c etait beau
    je la conseille vivement !!!
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 8 mai 2023
    Heu que dire ?
    Me suis laussee tenter vu les tres bonnes critiques mais moi j abandonne
    Histoire cousue de fil blanc, doublage des voix catastrophique, jeu des acteurs pas convainquant du tout.
    On peut apprecier la belle musique latine et c est tout
    Episode 8, j arrete, perte de temps
    Yoram33000
    Yoram33000

Publiée le 20 février 2022
    J'aurais aimé qu'elle soit doublée dans la langue française car en VO c'est assez frustrant de lire les sous-titres !
    Magali Guibergia
    Magali Guibergia

Publiée le 9 février 2022
    Je suis vraiment deg de ne pas pouvoir la finir car la saison 2 en espagnol vraiment pas super on passe notre temp à lire les sous titre au finale on profite pas.de la série autant lire un livre ...

La série et super mais la saison en espagnole NUL !
    Même pas ils sont fait l'effort de la mettre en français...
    laetitia  s.
    laetitia s.

Publiée le 4 février 2022
    L'histoire est vraiment très bien imaginé. Mais il n'y avait pas besoin d'une seconde série.
    Je la regarde je suis donc à la 83 S2.
    Yelmi commence à être agaçante. Charly stupide. Les mêmes chansons en boucle cela fait trop. IRMA très attachante son histoire ressemble à beaucoup d'entre nous. JUANCHO... Quoi dire amoureux transit S1 il était parfait mais là.... Trop de pleurnicherie il est faible.
    Bien je m'arrête là. Sinon je conseille.
    Ra
    Laïla Rambault
    Laïla Rambault

Publiée le 22 mai 2022
    Une série très intéressante du début à la fin, le scénario ne vous ennuie jamais (ou presque: les histoires de Vanessa dans la saison 1 😤).

Les acteurs principaux, Caroline Ramirez et Carlos Tores sont très bons. J’ai été impressionné du nombre d’épisode qui ne sont pas pour autant inutiles. L’intrigue en file rouge ne se fatigue pas et les autres intrigues autour sont toujours autant surprenantes.

Cette série mérite son succès et j’espère qu’il y aura une troisième saison !
    Dorothee F
    Dorothee F

Publiée le 1 mai 2022
    Série oû l'on devient accro, on s'attache aux acteurs ( pour ma part c'était juancho) des musiques au top , j'ai vraiment beaucoup aimé cette série, je la conseille vivement juste une finale qui aurait pu être autrement
    Eilahtan Agency JN pro
    Eilahtan Agency JN pro

Publiée le 15 mars 2024
    Le doublage en français pour la saison 2 est catastrophique
    même insupportable et sa détruit la série ! Il faudrait retrouver les voix de la 1 er saison ... si possible
    Merci
    Laaj’
    Laaj’

Publiée le 10 octobre 2023
    j’ai adoré j’ai dévorée la série!!! surtout la saison 2 en version originale sur la quelle j’étais un peu réticente au début a cause des sous titres mais c’était finalement encore mieux!