La reina del flow
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reina del flow ?

Imen Charifi
    Imen Charifi

Publiée le 3 décembre 2021
    Alors je suis encore au débit de la saison 2 que j'attendais avec impatience.
    De fort rebondissement, bravo on s'y attend pas du tout.
    Mais franchement ils ont fait une grave erreur de changer de chanteuse pour Yeimi, la nouvelle voix je la trouve un peu trop grave à mon goût. Ça le fait pas du tout.

Un consell les gars, ne regardez surtout pas la série en français c'est ignoble. En espagnol c'est un plaisir pour les oreilles.
    Tchouline
    Tchouline

Publiée le 29 mars 2022
    Nul nul nul et c'est rien de le dire. Je regrette d'avoir regarder les 89 épisodes de la saison 2 pour voir une fin aussi nul. Que de temps perdu ou j'aurais pu faire autre chose mais j'avais toujours l'espoir que la fin était digne de cette série. Ce qui n'est pas du tout le cas. spoiler: Comment oublié la mort de ses parents, de sa grand mère et l'enlèvement de son fils, qu'elle retrouve 17 après sa sortie de prison par hasard car elle le croyait mort. Juancho innocent et qui est emprisonné sans parler de tout le reste. Le pardon ok mais il y a des limites toutes ses souffrances aurait mérité une fin heureuse et digne de cette série.
    C'est navrant et je ne regarderai plus de série ou de film de ce producteur qui m'a énormément déçu. Je ne recommande pas la saison 2 à mon entourage. 👎👎👎👎👎👎
    Line Chevin
    Line Chevin

Publiée le 24 décembre 2021
    Série très prenante. Belle histoire !
    Acteurs et actrices très attachants et très bons acteurs.
    A voir absolument dans la langue originale car le doublage catastrophique , la série perds vraiment de son charme .
    Chansons superbes.
    Besos ❤️
    Bravo bravo 👏👍
    Felipe Garcia
    Felipe Garcia

Publiée le 14 janvier 2022
    Une des meilleures serie que j’ai regardé avec des émotions et du suspense de tout les côtés… cette série colombienne doit être regardée en VO si non vous enlèverez tout le charisme
    Zihya Ben Ahmed
    Zihya Ben Ahmed

Publiée le 14 janvier 2022
    Cette série est mon coup de cœur elle figure directement dans mon top 3. Sincèrement parlons des chansons qui sont toutes incroyablement touchantes et qui rentre dans la tête ( c’est devenu ma nouvelle playlist) et les personnages si attachants mon dieu je viens de finir la saison 2 que j’attendais avec impatience !! J’ai pleuré de joie et de peine vraiment cette série va me manquer je l’adore elle m’a touché et a changer ma vision de la vie. ATTENTION À REGARDER EN ESPAGNOL SOUS TITRE FRANÇAIS POUR POUVOIR L’APPRÉCIER !
    Andrea Gaming ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄
    Andrea Gaming ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄

Publiée le 29 mars 2022
    Magnifique série… Charlie flow unique dans son jeu d acteur. Tous les personnages sont attachant,l histoire est top et la fin et plutôt bien réussis. Une saison 3 avec plaisir à voir en VOSTFR .
    colette dumont
    colette dumont

Publiée le 2 novembre 2023
    Dommage que les voix françaises ne sont pas les mêmes que la saison 1
    C est horrible franchement surtout pour Charly

Publiée le 3 janvier 2024
    Je met une bonne note car l'histoire de cette série est vraiment intéressante et les chansons sont entraînantes. Mais le doublage VF est horrible c'est insoutenable, je me suis dis vivement la saison 2 pour voir le changement.. mais c'est pire alors que je ne pensais pas ça possible ! Aucune émotion, tonalité monotone, voix qui ne correspondent pas aux personnages, on dirait une parodie tellement c'est nul. Si vous voulez apprécier cette série à sa juste valeur, regardez la en VO sous-titré.

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 décembre 2023
    J'ai regardé une vingtaine d'épisodes pour l'instant, l'histoire est accrocheuse, j'aime le concept des telenovelas et c'est bien représenté. Mais il y a quand même un gros défaut : LE DOUBLAGE FRANÇAIS EST HORRIBLE, je n'ai jamais subis une telle gêne en regardant une série ça en devient énervant par moment. Je n'ai même jamais rédigé de critique avant aujourd'hui, mais là je ressentais le besoin de préciser ce gros défaut, doubleur ce n'est pas un metier fait pour tout monde.

Publiée le 16 novembre 2023
    La traduction est une catastrophe, vraiment dommage, la synchronisation ne va pas du tout. Il y a une différence flagrante entre la première et seconde saison.

Publiée le 12 novembre 2023
    La traduction est une catastrophe, très bonne série. Les personnages sont attachant, ça tient la route
    Nouche Ribellu
    Nouche Ribellu

Suivre son activité

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 janvier 2022
    La meilleure saison, jamais il auraient du en faire une seconde ...
    il y a des incohérences, des rebondissements, des fausses notes mais c'est sympa a regarder
    ça tient en haleine tout le long...
    cora bdn
    cora bdn

Publiée le 4 décembre 2023
    Personnellement j'ai adoré la série, l'histoire, les intrigues 🤯 une série que je n'oublierai jamais 🤗
    Par contre un conseil, regarder la série on Vo avec les sous titre français.. parce que les voix française et les dialogues sont un massacre pour la série .. 🤢 ça rend la série nulle et inintéressante, les voix entre la saison 1 et 2 ne sont même pas les mêmes pour les personnages principaux x) une catastrophe 😭

Moi qui déteste regarder quelques chose avec des sous-titres et dans une langue étrangère, j'ai vraiment pas eu de mal à m'y adapter et honnêtement si on veut apprécier cette série, la regarder en voix françaises n'est pas une option 🥲
    Pierre Chams
    Pierre Chams

Publiée le 19 mars 2022
    Salut la série est très bien mais une erreur sur les voix française surtout à l épisode 41 saison 1 ou Axel appel deux fois tamy yemy
    Karen Moreau
    Karen Moreau

Publiée le 30 janvier 2022
    J'ai adoré cette série elle est carrément ouf surtout l'histoire d'amour entre charly et yeimy
    Le seul souci c'est la finsur leur histoire d'amour trop bâclé est elle était trop froide avec lui bisous