La reina del flow
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reina del flow ?

Nala Dpmj
    Nala Dpmj

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai beaucoup aimé l'histoire et les musiques. Par contre les voix française... 😬 C'est horrible. (Hormis les personnages principaux) ça enlève tout le charme de la série. Après, il y a plusieurs incohérences dans les dialogues et scènes. Dommage
    Magalie Laugier
    Magalie Laugier

Publiée le 20 décembre 2021
    L histoire et les chansons sont top
    Mais la voie en français pour Vanessa, ligia et pite c’est juste impossible d ailleurs bien souvent je fais avance rapide.
    Bcp de faux pas sur la décoration ( un tv posait sur un meuble bien trop petit les pieds dépassement lol)
    Un plafond éclaté dans une maison luxueuse…
    Un autopsie le jour d’un enterrement 😏et j’en passe
    elise
    elise

Publiée le 30 mars 2024
    Dès le départ ça commence mal. Le doublage des voix en français son horribles !!! La première saison c était limite mais le je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça. C est du gâchis
    Gabzez
    Gabzez

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 avril 2024
    Pour moi la saison 1 est incroyable l’histoire est bien écrite mais par contre la saison 2 je suis très déçus par le doublage ça gâche tous
    Dorinda01fr
    Dorinda01fr

Publiée le 7 mai 2024
    C est insupportable à regarder
    Les voix le doublage c'est une catastrophe
    Et l histoire commence à être n importe quoi
    Vanessa
    Vanessa

Publiée le 17 février 2022
    J'ai adoré mais je serais le producteur je porte plainte sur la VF qui gâche totalement la saison 1 ! Certes en Vo pour la saison 2 était une surprise mais une agréable surprise et de ce fait je refais la saison 1 en VO et donc je confirme cette série est EXTRA ! Les acteurs, l'histoire, les musiques tout y est et franchement je suis certaine que c'est à cause des mauvaises interprétation en saison en version française qui a tout gâché je vous le conseille vraiment en VO
    Cicine Nico
    Cicine Nico

Publiée le 11 novembre 2023
    Sincèrement, cette série devrait avoir une seule et unique saison, car la saison 2 horrible. Les voix françaises, des scénarios qui ne collent pas, Yeimy qui termine avec Charly ça c'est n'importe quoi! Sous prétexte qu'il a changé, lol. Les mon amours qui te terminent pas mdr, et j'en passe ! Pour moi c'est un zéro.
    Sandra Romain
    Sandra Romain

Publiée le 19 mai 2024
    Tellement déçu de cette série, les dialogues mal faits, qui n'ont aucun sens ou logique, sans parler de leurs pauvres dictions vulgaires, et leur fille Vanessa, est complétement idiote, une vraie folle. Tout chez elle est répulsif.
    Le doublage français est une réelle catastrophe, chaque épisode est une réelle torture pour moi, quant à Tamie. Son rôle passe limite, mais superléger, la mère de Charlie est risible sur ces enfants. Charlie est laid comme tout, il est le pire chien et sa fille ne voit rien, un personnage misérable dénue de sens moral et je suis gentille. Des personnages franchement insupportables (fille du personnage principal) sans parler de tous ces surnoms (Princesse, sirène, poissons, mon amour, etc. ) qui deviennent très lourds... Une série vide et rien a aimer tellement d'erreurs, je reste sans voix, sérieusement, je suis à l'épisode 28 et j'en ai marre, mais je vais aller jusqu'au bout et voir si cela va changer.
    Julie Urbaniak
    Julie Urbaniak

Publiée le 15 décembre 2023
    J'adore cette série ! Mais alors le doublage français est horrible ! Encore pire à la saison 2, en plus toutes les voix ont changé ! Je me force à regarder la saison 2 à cause du doublage français. Je ne supporte pas lire les sous titres donc je ne la regarde pas en v.o.
    Je trouve ça vraiment dommage parce que cette série est top. On s'attache à Yeimi et aux autres personnages.
    Maryyyy
    Maryyyy

Publiée le 13 février 2024
    Très bonne série, malheureusement le doublage en français est catastrophique, je n'ai jamais vu ça ,surtout sur la deuxième saison c'est juste impossible à écouter tellement c'est nul et mal doublé ...donc à voir en vo sous titré impérativement.
    Marie B
    Marie B

Suivre son activité

Critique de la saison 1
    Publiée le 17 janvier 2022
    J'ai adoré détester Charly !
    Très bonne idée les chansons qui décrivent les émotions des personnages tout au long des épisodes.
    Ayden Ayden
    Ayden Ayden

Publiée le 16 décembre 2023
    Très très bonne série, mais mon dieu le doublage en français, c est une catastrophe.
    Pourquoi avoir fait un doublage si bas de gamme .

Faite un réel doublage et la ça sera vraiment une série au top ++
    Cyrius Antoninus
    Cyrius Antoninus

Publiée le 3 mai 2024
    Le doublage des voix en français est une HORREUR 😱 On veut faire des économies en utilisant de l’Intelligence Artificielle mais le rendu est catastrophique !!!
    Les émotions ne passent pas.
    J’ai bien peur malheureusement que ce n’est que le début. Comme au temps de la suppression du film muet il y a tout juste 100 ans.
    On va devoir apprendre les langues étrangères pour visionner les films en version originale, si l’on ne veut pas perdre l’essence même du film.
    On sacrifie tout au nom du Saint Pognon !
    Tout simplement triste 😞
    Lys
    Lys

Publiée le 8 avril 2020
    Superbe découverte ! Une série qui gagne à être connue. Jeu d'acteurs, scénario, musique, j'ai tout adoré.
    Publiée le 6 juillet 2020
    J'AI ADORÉ ! Une série à voir absolument. Je n'hesite pas à dire que c'est un chef d'oeuvre ( c'est peut être un peu exagéré mais bon 😂 ) je vous la conseille à 1000 %
    Les personnages sont attachants, l'histoire juste géniale... J'étais pas fan des 2 premiers épisodes et j'ai faillit arrêter de regarder, mais j'aurais fait une grave erreur car je suis devenue accro vers le 4 ème épisode il me semble. La meilleure série que j'ai regardé ❤