La reina del flow
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reina del flow ?

Clarisse Luneau
    Clarisse Luneau

Publiée le 9 novembre 2021
    J’apprecie la série parce que déjà , chose importante, j’aime le réggaton et là je suis servie . J’ai envie de savoir si le « méchant «  va être puni . L’intrigue se tient et me pousse à aller plus loin ....mais le doublage est terriblement mauvais , les voix sont mièvres c’est insupportable. C’est vraiment dommage, ça dessert la série
    Marie Ambrozy
    Marie Ambrozy

Publiée le 30 décembre 2023
    J'ai regardé une vingtaine d'épisodes pour l'instant, l'histoire est accrocheuse, j'aime le concept des telenovelas et c'est bien représenté. Mais il y a quand même un gros défaut : LE DOUBLAGE FRANÇAIS EST HORRIBLE, je n'ai jamais subis une telle gêne en regardant une série ça en devient énervant par moment. Je n'ai même jamais rédigé de critique avant aujourd'hui, mais là je ressentais le besoin de préciser ce gros défaut, doubleur ce n'est pas un metier fait pour tout monde.
    Nouche Ribellu
    Nouche Ribellu

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    La meilleure saison, jamais il auraient du en faire une seconde ...
    il y a des incohérences, des rebondissements, des fausses notes mais c'est sympa a regarder
    ça tient en haleine tout le long...
    Gabzez
    Gabzez

Publiée le 25 avril 2024
    Pour moi la saison 1 est incroyable l’histoire est bien écrite mais par contre la saison 2 je suis très déçus par le doublage ça gâche tous
    Marie B
    Marie B

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    J'ai adoré détester Charly !
    Très bonne idée les chansons qui décrivent les émotions des personnages tout au long des épisodes.