La reina del flow
    3,2
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La reina del flow ?

Mickael Giraud
    Mickael Giraud

Publiée le 20 octobre 2023
    La Reina del flow Les voies françaises dans la saison 2 sont nul à chier!!! Putain de merde!!!😡😤 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
    Yoram33000
    Yoram33000

Publiée le 20 février 2022
    J'aurais aimé qu'elle soit doublée dans la langue française car en VO c'est assez frustrant de lire les sous-titres !
    Eilahtan Agency JN pro
    Eilahtan Agency JN pro

Publiée le 15 mars 2024
    Le doublage en français pour la saison 2 est catastrophique
    même insupportable et sa détruit la série ! Il faudrait retrouver les voix de la 1 er saison ... si possible
    Merci
    Imen Charifi
    Imen Charifi

Publiée le 3 décembre 2021
    Alors je suis encore au débit de la saison 2 que j'attendais avec impatience.
    De fort rebondissement, bravo on s'y attend pas du tout.
    Mais franchement ils ont fait une grave erreur de changer de chanteuse pour Yeimi, la nouvelle voix je la trouve un peu trop grave à mon goût. Ça le fait pas du tout.

Un consell les gars, ne regardez surtout pas la série en français c'est ignoble. En espagnol c'est un plaisir pour les oreilles.
    colette dumont
    colette dumont

Publiée le 2 novembre 2023
    Dommage que les voix françaises ne sont pas les mêmes que la saison 1
    C est horrible franchement surtout pour Charly
    Fabien F
    Fabien F

Publiée le 16 novembre 2023
    La traduction est une catastrophe, vraiment dommage, la synchronisation ne va pas du tout. Il y a une différence flagrante entre la première et seconde saison.
    elise
    elise

Publiée le 30 mars 2024
    Dès le départ ça commence mal. Le doublage des voix en français son horribles !!! La première saison c était limite mais le je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça. C est du gâchis
    Dorinda01fr
    Dorinda01fr

Publiée le 7 mai 2024
    C est insupportable à regarder
    Les voix le doublage c'est une catastrophe
    Et l histoire commence à être n importe quoi
    Cicine Nico
    Cicine Nico

Publiée le 11 novembre 2023
    Sincèrement, cette série devrait avoir une seule et unique saison, car la saison 2 horrible. Les voix françaises, des scénarios qui ne collent pas, Yeimy qui termine avec Charly ça c'est n'importe quoi! Sous prétexte qu'il a changé, lol. Les mon amours qui te terminent pas mdr, et j'en passe ! Pour moi c'est un zéro.