Enquêtes à Morecambe
    3,4
    327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enquêtes à Morecambe ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 22 février 2024
    Bonne série Anglaise, avec une bonne actrice principale aux faux airs de Kate Winslet. L'intrigue est plutôt bien écrite, malgré quelques facilités et une accumulation d'ennuis familiaux assez improbable. Rien d'extraordinaire, mais pas infamant.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 30 avril 2021
    Personnages peu attachants et sans aucune personnalité. Jeu des acteurs et dialogues soporifiques et caricaturaux
    rocky6
    rocky6

Publiée le 7 novembre 2019
    Une excellente série dans la lignée de "Broadchurch". Un scénario qui enchaîne les fausses pistes, une enquêtrice à la vie compliquée et des personnages extrêmement bien joués. L'ambiance est très british. A voir.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 10 janvier 2021
    Une série simple, plutôt cousue de fil blanc mais les acteurs sont attachants et les histoires sont bien pensées. On découvre également le fonctionnement de la police anglaise (même si c'est très très édulcoré). Pas trop mal mais pas transcendant non plus...
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 19 janvier 2021
    J'avais plutôt bien aimé la première saison. La vision de la saison 2 me fait baisser mon appréciation globale. L'intrigue est intéressante mais est polluée par trop d'histoires personnelles et familiales. Un côté larmoyant est par ailleurs trop présent. En fait, dans cette série qui n'est pas mal, c'est le dosage qui pêche. On est loin de la super série qu'était Broadchurch.
    Publiée le 12 janvier 2021
    J'adore, très bonne série, personnages très attachants, super suspens, une mention spéciale pour l'ambiance so british.... ça rappelle broadchurch et the happy Valley...👍👍👍
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 8 octobre 2019
    L'histoire fonctionne bien et les personnages sont intéressants sans être aussi charismatiques que ceux de Broadchurch. Le final est convenu mais laisse un peu sur sa faim.