My First First Love
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My First First Love ?

Publiée le 20 septembre 2019
    top jai adoré rire emotion et visuel travaillé on sattache vraiment o personnes et leur background et caractère est tres travaillés
    Gaby O
    Gaby O

Publiée le 2 janvier 2023
    On est plongé dans le milieu étudiant. On se croirait dans du coton. Les dialogues sont fins et tout en délicatesse. Les personnages qui traversent des difficultés personnelles se soutiennent et prennent soin les uns des autres. Série qui fait vraiment du bien.
    shadow
    shadow

Publiée le 6 mai 2022
    Franchement.. Merveilleux!
    Une très belle histoire le senario es vraiment très bien réaliser !
    Cette procure beaucoup de joie vraiment !
    J'ai aimer regarder cette série si début à la fin franchement a ne pas manquer les acteurs joue pour moi à la perfection !
    Pour les amateurs de séries coréenne çi est pour le moment la meilleure et de loin que j'ai regarder jusqu'à ce jour !
    Je recommande vivement !
    Publiée le 16 décembre 2019
    moi qui est fan de la K-pop et de la Corée du sud. je suis tomber sur cette série et comme c'est asiatique du coup je l'ai regarder et j'ai adorer tout de suite! je vous conseille très fortement cette série.
    Publiée le 22 juin 2019
    J'aime beaucoup ce drama car il a pas autant de clichés que les autres et personnellement je m'attache plus aux personnages. De plus le fait que ce soit en français me plaît
    Publiée le 26 avril 2019
    J'ai adoré c'est drôle en plus a quand la saison 2��👌 allez tous le monde il faut qu'ont se soutiennent pour d'autres saison �