Levius
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Levius ?

Publiée le 18 février 2020
    sans intérêt pour moi (faut dire que j'ai 42 ans et que je n'arrive pas avec les anime en 3D: l'impression de regarder une cinématique de jeux video).
    D'autant que y'a déjà Mégalobox, dans le même style!!! (en beaucoup plus beau mais pas en 3d). Sans déconnez ! quand je pense a "Ashita no joe 2" et la réalisation du duo Osamu Dezaki / Akio Sugino en voyant cet anime je rigole(enfin je pleure plutôt….)
    plombsat
    plombsat

Publiée le 1 décembre 2019
    Bon manga pour l'instant après 5 épisodes, les personnages sont sympa et les dessins sont agréable. Les combats sont bien fait.
    Nicolas M.
    Nicolas M.

Publiée le 4 janvier 2022
    Histoire et narration assez prenantes, et surtout une animation superbe en cell shading. Le seul petit regret, c’est qu’il s’agit que d’une adaptation partielle du manga du même nom, et par conséquent qu’une forme d’introduction à l’ensemble de l’oeuvre.
    Publiée le 15 septembre 2020
    Franchement même si l'anime est en CGI (animation 3D) cela colle bien avec le thème stempunk de la serie. Néanmoins je trouve que les personnes ne sont pas très expressifs (a part peut etre Zack qui surexprime bien ses expressions avec de grands gestes), surtout Bill qui fait la gueule H24. Sinon l'histoire est pas mal et les explications "scientifiques" ne sont pas trop alambiquées ce qui qui ne donne pas cette impressiln de surplus d'informations. Jai aussi vraiment apprécié les musiques, vraiment.
    Je vais lire les mangas histoire de me faire un second avis sur cette adaptaion, j'espère qu'elle n'a pas trop dénaturé l'oeuvre originale.
    Sinon ceux qui mettent une sale note a l'anime uniquement pour l'adaptation, c'est complètement injustifié. Quand on ecrit une critique on juge la forme ET le fond, donc regardez tout avant de rejeter totalement une oeuvre juste parce qu'elle ne vous plait pas visuellement.