Yankee
    3,4
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yankee ?

Publiée le 25 juin 2019
    Bonne serie version gommorah du mexique. Sa va vite on ne présente pas les persos mais on comprend très vite leur rôles, charismatiques pour la plupart...
    Le plus: 25 episodes de qualités, bonne V.O, pas pour les âmes sensibles (pas Hollywood, pas de héros)
    Le moins: la B.O qui accompagne les gun fight (réussis)
    Le personnage principal joue bien et a des cojones ce qui est rare dans les serie pour faire traîné en longueur
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 août 2020
    On s'y laisse prendre, surtout par le rythme et les quelques profils bien trempés. L'histoire des plus banales dans le genre n'apporte rien (et bien loin d'un "Gomorra" par ex.) mais avec une mise en scène lisible, multiples rebondissements et dépaysement, l'objectif reste atteint. 3.5/5 !!!
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 15 août 2019
    Je suis fan des films Sicario et des série Narcos et là j'ai eu tout ce qu'il me fallait : intrigue, complot, machination, drogue, tuerie… Tout est là pour faire un cocktail explosif mexicain de Narcos. La réalisation et le jeu des acteurs et brillant. Je recommande vivement : plomo o platas comme dirait Pablo !
    Publiée le 5 septembre 2019
    Très moyen, des raccourcis insensé dans le scenario, des acteurs qui jouent très mal, le seul qui s'en sort est celui qui joue le rôle de cara sucia. A regarder si vous n'avez rien d'autre sous le feu.
    koba
    koba

Publiée le 16 août 2022
    Un mauvais remake de Narcos. Par rapport à Narcos c'est le jour et la nuit. Le scénario est convenu, connu d'avance avec les bons les méchants, les rebondissements attendus et le problème c'est que toute cette mascarade n'est absolument pas crédible. Des longueurs, des longueurs compensées régulièrement par des scènes d'action très gore. Et puis les scènes de coucherie, où absolument rien ne nous est épargné. Cela demande un véritable effort de regarder cette série B sans aucun intérêt.
    Dimitri P
    Dimitri P

Publiée le 19 juin 2019
    Je trouve cette série vraiment réussie. Le jeu d acteur est bon. Je dévore les épisodes . L acteur principal est charismatique .
    Fredo 78
    Fredo 78

Publiée le 21 janvier 2024
    N'ayant pas vu d'autres séries du même type, j'ai trouvé celle ci rapide, percutante. Beaucoup d'actions, des retournements inattendus, quelques longueurs parfois. Mais, sur les 25 épisodes, pas de perte de rythme, je m'attendais d'ailleurs à un 26 épisode tellement le dernier ne ferme pas la série. La lecture est assez simple, tous les personnages sont pourris. les uns essaient de se faire une place au soleil, les autres essaient de conserver la leur . Evidemment ils ont une vie normale, à coté , soulignant le contraste avec le traffic et la violence qui va avec . A voir bien sur en VO sous titrée "cabron".
    Publiée le 25 juillet 2019
    À ne pas rater; la 1ère saison est légèrement longue à partir mais reste excellente dans l'ensemble.
    Ylg
    Ylg

Publiée le 24 décembre 2021
    Très très loin du niveau des deux ''Narcos". Rien de très créatif ,un ressenti de réchauffé. Le sujet est à la fois difficilement exploitable davantage. Yankee , personnage fade , creux et sans charisme digne d'une telenovela. Bof bof
    Publiée le 26 juin 2019
    Très bonne série je ne comprend pas la note pour ma part ces 5☆ en espérant une suite digne de la première saison