Entourage
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

Publiée le 15 février 2015
    Entourage où comment montré l'univers ciné d'hollywood avec classe et réalisme. Des personnages extrêmement attachants. Mention spéciale pour Jérémy Piven (Ari Gold) qui montre sont potentiel d'acteur avec excellence. Le reste du casting est formidable lui aussi.
    Des hauts, des bas, des trahisons,... A mon goût la meilleure série sur ce thême. Tellement appréciée qu'elle aura le droit à sa propre histoire au ciné en Juin 2015. Lorsque l'on a vu la série on ne peut que avoir hâte !
    Publiée le 16 février 2012
    Entourage ou l'envers du décors du showbiz hollywoodiens ! J'ai mis du temps avant de regarder cette série, qui au prime à bord, à part son synopsis qui parait pas trop mal, ne m'accrochait pas trop! J'ai regardé les 7 premières saisons en moins de 4 semaines et j'attends avec impatience de voir la dernière. Les acteurs sont plutôt bon, en particulier jeremy piven et kevin dillon qui nous font vraiment rire. Les guests sont également sympathique et la série évolue ainsi que les personnages. Bonne série humoristique avec une vision réaliste du monde du cinéma!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 12 mai 2019
    Coup de cœur cette série ! Voir l'envers du décor d'une star, d'une film, d'une série... C'est une idée geniale ! Acteurs plutôt convaincant surtout jeremy pivens. Faut être clair, sans lui la série aurait plus vide. Je conseille fortement cette pépite.
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 28 mars 2012
    Comment peut on faire 8 saison avec une série pareille? Chaque épisode est un vide intersidéral. Remarque : avec cette façon de procéder, on peut continuer jusqu'à l'infini.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Vraiment excellent, j'ai tout regardé très rapidement.
    C'est spécial, il faut aimer voir l'envers du décors Hollywoodien, que je trouve extrêmement crédible, avec des guests sympas.
    kikuko
    kikuko

91 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 février 2015
    Superbe série dommage qu'avec le temps hbo ait diminué le nombre d'épisode par saison
    Didier M
    Didier M

Publiée le 9 juillet 2014
    je viens de me refaire l’intégrale en a peine 1 mois
    toujours aussi géniale malgré un sacré coup de vieux pour les premières saisons
    on suit toujours vince chase et sa bande de potes mais soyons honnête c'est pas trop lui la star de la série
    c'est plus ari gold et ses fameux coups de gueule ,drama et ses angoisses ,E et son intégrité et Turtle qui prends de l'importance dans les dernières saisons et qui le rends particulièrement émouvant .
    vivement le film ou les films selon WHALBERG pour savoir spoiler: si SLOANE et E sont parents ensemble ,si DRAMA est devenu aussi célèbre que son frère,si TURTLE as enfin fait quelque chose de sa vie ,si VINCE CHASE s'est marié et si il est heureux et surtout si ARI est devenu DIEU !!!!!!!!!!

et chose qui m'a sauté aux yeux SCOTT CAAN portes les costumes sur entourage et hawaii five o
    Publiée le 10 janvier 2012
    Une série qui nous plonge dans un univers très fermé, plutôt sympa à découvrir ! On apprends à connaitre le monde du showbiz vu de l'intérieur. Un début de série un peu difficile à accrocher, avec des personnages sans grand jeu d'acteurs et un scénario sans grand interêt d'un prime abords, mais on se prête facilement au jeu après quelques épisodes et il nous hâte de retrouver cette bande de copains. Ne cherchez pas d'intrigue ni de suspens dans cette série, tous les coups sont joués d'avance, mais bon, le charme opère quand même avec des personnages attachants et sympathiques !
    Publiée le 4 janvier 2012
    les frasques d'une star montante hollywoodienne et de son entourage. Jolies filles, guests stars et humour cru. une de mes séries préférés.
    A voir en VO uniquement!
    maiki55
    maiki55

Publiée le 20 février 2016
    Le film reprends vraiment l'esprit de la sérieux et j'ai adorer.
    Je suis presser de voir le 2 au cinéma.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Une de mes séries préférées. Son plus grand charme, l'absence de but, de trame de fond, d'intrigue. L'histoire c'est juste une bande d'amis qui ont la vie que tous le monde rêve d'avoir et qui en profite à fond pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 26 avril 2013
    Un divertissement plein de charme nous montrant les rouages de l'univers impitoyable hollywoodien et de ses excès. La bande de copains est attachant au possible, notamment Johnny Drama joué par Kevin Dillon. J'avoue une grande tendresse pour Lloyd et Ari Gold. Le lien les unissant est très bien mis en relief. Jérémy Piven est tout simplement fantastique dans le rôle d'Ari : son personnage est le plus marquant de la série. On peut cependant regretter le nombre d'épisode (13) par saison ce qui m'a donné un sentiment d'une trop grande rapidité mais qui n'enlève en rien à la qualité et au suivi de l'histoire.
    Aymeric P.
    Aymeric P.

Publiée le 3 mars 2012
    Excellent, déchirant cette série j'adore le style, l'humour et l'esprit jeune qu'elle apporte. J'adore Ary Gold
    Publiée le 12 octobre 2012
    Série drôle, inventive, un casting attachant, de caméos comme s'il en pleuvait et malheureusement une dernière saison inutile......
    PiloutChe
    PiloutChe

Publiée le 14 janvier 2013
    Sur les 5 premières saisons, Entourage démontre toute sa qualité, le jeu d'acteur vraiment génial et un univers très intéressant ! Il est drôle de voir des guest un peu partout et les rouages du système ! Dommage que les 3 dernières saisons tranchent totalement avec la réussite des premières ! Histoires nulles, le filon est trop poussé ! la Saison 8 laisse un goût d'inachevé dans la bouche.

A regardé vraiment, mais pour les 5 premières !