Entourage
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

Jeremy D
    Jeremy D

Publiée le 30 juin 2015
    énorme dommage qu'elle soit finie cette série.
    le film une bombe trop content de revoir cette bande de potes vivement la suite......
    Publiée le 13 mai 2012
    tres moyenne . je me demande encore comment cette serie contient 8 ou 10 saisons .. j ai laché l affaire a partir de la 2eme . m a sussité que peu d interet . apart des jolies meufs et belles soirées rien a retenir
    Publiée le 2 novembre 2012
    J'ai pas du tout accroché face à cette bande d'amis feignants profitant du succès de leur ami.
    Publiée le 30 novembre 2013
    Cette série est vraiment l'une des meilleures en son genre, et plus on la regarde plus on s'attache aux personnages, et ceux en soulignant l'énorme performance de Jeremy Piven (qui joue Ari Gold)!
    Je trouve ça vraiment dommage que cette série soit si peu connu en France, car elle le mériterait. A voir absolument car cette série reste une référante en terme de Guest Star prestigieux...
    piment2B
    piment2B

Publiée le 4 septembre 2012
    Entourage est un ovni dans le monde des séries tant elle est originale et surprenante. On suit cette bande d'amis dans l'univers impitoyable Hollywood et de ses excès. Un nombre de guests stars impressionnant et des personnages hilarants sont au programme. Le premier visionnage rend immédiatement accro.
    Publiée le 7 avril 2012
    On retrouve tjrs cette atmosphere L.A. soleil couchant propre aux series The Shield
    Tanguy Borros
    Tanguy Borros

Publiée le 20 décembre 2023
    La série la plus sous coté !
    Pour commencer la bande son est incroyable et varié, l'histoire est drôle et plus intelligente qu'on pourrait le penser !
    Des guests partout(james cameron, eminem,...)
    Les acteurs sont excellents et en particulier Ary qui mérite clairement de très grands rôles !
    Publiée le 30 avril 2012
    tout simplement énorme ! super serie dommage quelle se soit arretée !
    Publiée le 30 avril 2013
    Sans doute la série que j'aime le plus! On voit évoluer les personnage dans le monde hollywoodien à la sex drog and rock'n'roll ainsi que ses coulisses. Les personnages sont tous charismatique en particulier celui d'Ari Gold l'agent véreux. Une bonne dose de guests star sont également au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Je découvre cette série en DVD alors qu'elle vient de se terminer, après les 5 premières saison, je trouve que cette une bonne série ou l'on regarde les épisodes de 25mn les uns derrière les autres s'en se prendre la tête un bon divertissement qui nous permet de nous plonger dans les coulisse du show biz.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Tout simplement ma série préférée tout style confondu! Le jeu des acteurs est impeccable et les épisodes s'enchainent a une vitesse folle une fois que l'on a accroché..
    Comme dit précédement a voir absolument en VO (comme toutes séries US ou EN me direz vous)
    Publiée le 16 juin 2012
    Excellente serie ! Ma preferee !

Attention, faites bien attention a visionner les episodes en VO ou VOSTFR. Les voix francaises rendent la serie tres fade et denature la personalite des personnages.

Cette serie s'adresse principalement a un public jeune et averti (dialogues crus, alcool, drogue, sexe). Les 8 saisons se regardent tres facilement (et rapidement car episodes de 20 mins), un scenario qui tient la route avec beaucoup de rebondissements et surtout de tres tres bons acteurs...
    ARI GOLD est mon idole.
    Publiée le 10 août 2014
    Entourage, c'est l'histoire de 5 mecs, terriblement attachants, avec qui on a envie de devenir les meilleurs potes. Réalisée peu après la fin de Sex and The City, c'est ici la réponse de HBO pour son auditorium masculin. NY a laissé place à LA, Manhattan à Hollywood er les Manolo Blanik à la weed. LE personnage principal est Vince, star montante du cinéma, qui est entouré de son beau-frère Drama (acteur sur le déclin) et de ses deux potes Turtle et Eric. Cependant, le personnage le plus jubilatoire, le plus démesuré, celui qui représente le mieux l'univers hollywoodien est le personnage de l'agent Ari Gold, véritable électron libre au service de Vince, et porté au sommet par Jeremy Piven (qui remportera de nombreux Emmy Awards grâce à ce rôle). Mark Walberg, producteur et source d'inspiration du scénario (lui aussi a grandi dans un milieu défavorisé avant de connaître la gloire) a flairé le bon coup. Enfin, ce qui nous fait apprécier la série est l'apparition de nombreuses guests tout au long de son déroulement spoiler: (Gus Van Sant, Scorsese, Johansson, Bono, Matt Damon, Aaron Sorkin...)
    et qui s'intègrent bien dans la trame spoiler: (Johny Galecki dans la saion 8)
    . Bref, Entourage, c'est une série à se dévorer en une semaine.
    Publiée le 30 avril 2012
    série originale sur le fonctionnement d'une carrière à holywood.
    Incroyable à voir absolument surtout jéremy pirven!!!
    Publiée le 2 janvier 2012
    Ils vont me manquer
    Avant de regarder cette série, je ne pensais vraiment pas du tout qu'elle me plairais, elle est devenu finalement l'une de mes préférer, dommage que ça soit déjà fini.