Entourage
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

Originalcrew
    Originalcrew

Publiée le 24 juillet 2010
    Une série menée tambours battants par une poignée d' acteurs aussi talentueux que surprenants. On s' attache rapidement aux personnages, à leur amitié, leurs déboires, leurs joies et autres aventures. Mention spéciale aux saisons 3 et 6, d'une rare qualité pour une production de ce type.
    hasche
    hasche

Publiée le 21 mai 2007
    Cette série me fait délirer, les personnages sont EXCELLENT!!!!!!!!Vince fous que dalle, Turtle est juste présent, Johnny c'est juste le frere de Vince et E. la bonne tête pensante du groupe!Je viens de commencer la série donc je n'en suis qu'a la saison2, mais sérieux j'adore!
    Publiée le 4 avril 2010
    J'aimerai pas avoir comme amis les gens qui critiquent et sous-notent cette série, ils doivent être d'un chiant....à mourir !!!
    Publiée le 10 juillet 2007
    tres bonne serie dynamique et pas trop longue.*
    Publiée le 9 septembre 2007
    Je n'ai trouvé aucun intérêt dans cette série car : 1 les personnages sont stéréotypés et peu crédibles - 2 il ne se passe rien d'intéressant (cf les 3 premiers épisodes notamment) - 3 l'humour est rare et lourd. Cette série plaira surement aux américains par contre.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 20 août 2009
    bofo bof ... j'ai rapidement laché en cours de toute. Manque flagrant d'interet
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 1 août 2009
    Une bien bonne série qui nous amène du rêve et des paillettes !
    Publiée le 6 mars 2010
    Entourage c'est juste trop bien! même au bout de la 6eme saison!
    Le cast est génial, Vince, Johnny Drama, Turtle, E et le cultissime Ari Gold sont énormes! Bref, on s'ennuie jamais et ya toujours des special guests au top ;)
    tailwhip
    tailwhip

Publiée le 30 octobre 2007
    Malgré que le speech ait l'air plus proche de beverly hills que d'une série de qualité, en moins de 3 minutes on comprend qu'on le va être "drogué" a entourage, tout le savoir faire de HBO qui nous livre une série sans "pathos" avec un scénario réaliste et sans limite(réussir a avoir l'exclusivité du tapis rouge de Cannes pendant une demi journée pour un tournage)en tout cas un beau cocktail d'humour, de rêves américains(belles filles,belles voitures,belees maisons...)d'immersion dans le monde du cinéma et de très bon acteur(Ari,drama mais les autres également)
    En un mot si vous hésitiez regardez le plus vite possible les 4 très très bonnes saisons d'entourage!!
    KeyzerSozee
    KeyzerSozee

Publiée le 20 février 2008
    Une série à avaler comme des pralines. Si vous êtes diabétique et/ou gauchiste, foutez le camp parce que vous risquez un arrêt cardiaque. Le rêve américain dans toute sa splendeur, avec cribs, bitches (Beautiful Individuals That Causes Hard-ons), plasma, weed et SUV. HBO met le paquet côté budget, on n'a pas droit à que de la suggestion. Jeremy Piven est phénoménal, électrique en agent de star, avec des répliques cultes à chaque fin de phrase, beaucoup tueraient pour avoir un rôle pareil. Johnny Drama fait délirer avec son regard de chien battu et ses répliques qui font mouche. Si c'est pour la voir en vf, franchement c'est même pas la peine, non mais vraiment cette fois pour de bon, il faut la mater en VO, je répète: EN VO (sous-titrée mais en VO). Une bombe cette série, une putain de bombe!
    Publiée le 29 octobre 2009
    j'adore cette série, les acteurs jouent merveilleusement bien et les doublages sont excellents
    Publiée le 15 juin 2010
    une des meilleures séries actuelles, le casting est géniale !!
    à part Vince qui est un peu mou et qui ne sert pas à grand chose, les autres sont géniaux...surtout durant les scenes avec Lloyd et Ari, et avec Turtle et Drama!!
    Publiée le 26 juillet 2010
    Personellement ya tout ce que j'aime dans cette série...
    Décor de rêve, belles caisses, des mec cool qui se prennent pas la tête...
    Les acteurs jouent tous très bien leurs rôles...On s'ennuit jamais dans un épisode.
    Pour les mecs qui regarderaient pas encore la série faut vous dire que y a de très belles meufs et pour les meufs, que l'acteur principal est un canon:)
    Si vous cherchez une série sympa et pas une série drama c'est celle là qu'il vous faut...
    Publiée le 21 mars 2008
    Une vrai drogue !! J'adore ^^
    G-Free
    G-Free

Publiée le 5 juillet 2010
    Série gé-niale. Dans mon top 5 de toutes les séries, et j'en ai vu beaucoup ! Basée sur la vie de Mark Wahlberg, on voit le quotidien d'un acteur à succès et de son "entourage". Pour moi, le meilleur personnage de la série reste Ari, l'agent du personnage principal (Vinnie). Chaque membre de ce groupe de 5 personnes est unique et nous fait voir une perspective différente. Ajouter à ca des guest stars de temps en temps comme Jessica Alba, Scarlett Johannson, ou encore Martin Scorsese et James Cameron, et vous obtenez une excellente série. Ce n'est pas pour rien que plusieurs des acteurs ont déjà reçu des Golden Globes pour leurs performances.