Entourage
    3602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

Publiée le 25 décembre 2008
    Un vrai bonheur de plonger dans l univers d hollywood ... les 5 saisons sont excellentes ... avec un Jeremy Piven ENORME dans l role de l agent Ary GOLD ... Ce second role primé au Emmy Awards est la principale attraction de la série. On guette avec bonheur chacune de ses apparitions ..... LLOOYYDDD
    Publiée le 13 avril 2011
    Très divertissant et pas prise de tête, ces courts épisodes nous font bien rire avec des acteurs au top niveau. Mention spéciale à Ari Gold, l'agent, qui est hilarant à chaque épisode! Sans oublier la liste infinissable de stars qui passent sur le plateau. Bravo à Mark Wahlberg. A voir!
    Publiée le 4 mars 2011
    Acteurs excellents, script vraiment intéressant. Si on aime le style, on ne peut qu'adorer cette série !
    Publiée le 9 février 2008
    J'ai adoré cette série. Elle est à voire absolument.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Vraiment bien fait ... les acteurs sont parfaits dans leur roles (même Drama), j'ai eu du mal au début mais avec les saisons 5-6 ça passe bien.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Histoire sans grand intérêt.
    Pourtant, j'ai lu de vraiment bonnes critiques de cette série, mais moi, j'ai détesté.
    Les voix françaises sont horribles, les personnages plats et stéréotypés et le scénario peut se résumer une phrase : "Regarde et jalouse ma vie de pauvre Star sans cerveau, entouré de débiles mentaux et de blondasses silliconnées à LA".

Mon conseil: A Zapper.
    Publiée le 29 février 2008
    Entourage est une des séries les plus cool de l'histoire de la télévision.Outre une première saison très faible qui ne sert qu'a "présenter" les personnages en quelque sorte,les saisons suivantes sont superbement écrites et magnifiquement jouées par des acteurs fantastiques dont Jeremy Piven (alias Ari Gold) qui est de loin l'élément comique de la série.
    Vraiment drôle et rafraichissant. Seul défaut:Evitez la Version Française qui rabaisse carrément la qualité de ce bijou d'HBO.
    Publiée le 11 avril 2011
    Cette série n'a qu'un seul défaut : les épisodes ne durent que 20 minutes et c'est beaucoup trop court. Les acteurs jouent à la perfection : merci à Harry Gold et à Jonny 'Drama' chase de s'y être révélés. A voir et à revoir sans modération. Bam!
    Publiée le 14 mai 2008
    J'ai découvert la serie tard, en 2jours j'avais fait les 2première saisons. Cette serie c'est une drogue, chronologiquement tout se suis parfaitement, tout est très cohérent à traves les saisons; tout parait être ecrit depuis des années. Et je ne vous parle même pas de la satire d'holywood vraiment bien amené, des guest star à foison qui s'autoparodisse un max, des pique lancé contre d'autres...Et enfin viens le jeu des acteurs, alors là...NO COMMENT c'est du grand art. Un très bonne série du soir à mater avec ses potes!
    Publiée le 5 août 2007
    Je dois dire qu'avant de commencer cette série, je pensais que ça allait être assez moyen.
    Mais en voyant cette série, je ne peux cacher ma surprise !
    Cette série est VRAIMENT excellente, l'histoire est bien, les personnages superbes !
    Les saisons sont en plus de mieux en mieux.
    Cette série permet de se détendre très agréablement, et je dois dire qu'il sagit de ma série coup de coeur !
    Bravo, et que ça continue comme ça !
    Publiée le 28 juin 2011
    Superbe série, rien à redire sauf le faite que les saisons sont trop courtes...
    Publiée le 5 janvier 2009
    AWESOME!
    cette série est folle! les acteurs sont enorme!!, mention spécial pour Ari Gold et Johny Drama. On rèverait tous d'etre a la place de cette bande de potes et du reve americain qu'ils vivent. Bonne humeur,fou rire, guest star, Entourage est une serie culte dans son genre. Seul critique: le format 22min est trop court!
    Publiée le 3 janvier 2008
    Une très bonne série qui lance un nouveau genre. Plein de guests et de sous-entendus. des acteurs authentiques notamment un "ari gold" énorme. Des épisodes pleins et toujours intéressants. A voir et à revoir (souvent)
    Publiée le 16 avril 2011
    Une série avec un concept simple mais super efficace: la bande de mecs et l'amitié virile, et ça change un peu des classiques Friends, How I Met etc.
    La série marche à fond sur quelques trouvailles que sont les personnages d'Ari Gold (Jeremy Piven génial), Drama ou Lllllooooooydddddd, hilarants. Et puis les guest à n'en plus finir, des belles filles, des belles voitures, ça vend du rêve et on devient addict rapidement. Même la BO est excellente. Enfin je trouve que la série se renouvelle bien pendant les huit saisons ce qui est assez rare pour être souligné.
    Publiée le 16 février 2009
    Cette série est géniale ! Très bien écrite, interprétée, et totalement imprévisible. On découvre l'industrie du cinéma sous un jour totalement différent, déjanté, corrompue. Tous les coups sont permis ! En plus c'est à mourir de rire !