The Walking Dead: World Beyond
    1,9
    875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead: World Beyond ?

Robin S
    Robin S

Publiée le 6 décembre 2020
    Bonne série qui ce fait descendre dans un élan de haine a l'encontre de la série principale, juste parce que c'est a la mode de descendre world beyond... dommage.
    Si vous aimez l'univers de The Walking Dead, la série est A VOIR, on en apprend enfin plus sur le RC et sur tout le reste, bonne introduction pour les futur de film de Rick, une bonne intrigue, bref aucun défaut si vous aimez l'univers.
    Bon visionnage.
    Stephane04
    Stephane04

Publiée le 21 décembre 2020
    Tres bonne série ...pour s'endormir rapidement ...c'est mou, insipide avec des acteurs au charisme de poisson mort.. Bref spin off inutile d''une franchise qui agonise mais qu'on continue de rogner jusqu’à l'os.
    jerome d
    jerome d

Critique de la saison 1
    Publiée le 10 décembre 2020
    Soyons claire, pour quelqu'un n'ayant jamais vu un Walking Dead ni un Fear the Walking Dead, decouvrir les zombies peutr éventuellement etre interessant dans cette petite serie ( le second spinoff). Quand aux autres, ils vont s'ennuyer grandement.
    Le probleme avec cette serie c'est qu'il se passe pas grand chose, c'est lent, bavard, et les personnages ados se comportent comme s'ils n'avaient jamais eu affaire aux zombies.... On se demande d'ailleurs s'ils ont vraiment conscience du danger !! ils foncent tete baissé sans reflechir une seconde... On en espere presque a qu'un des 4 idiots se fassent butés pour que les autres se rendent comptent un minimum de ce qu'ils font.... ( peut etre dans ce que j'ai pas vu encore) .
    Et comme il y a pas grand chose comme scenario ( un road movie pour aller sauver ( peut etre, j'en suis qu'a l'episode 6 sur 10) papa ) , les scénaristes meublent avec des flash back a en plus finir et des bavardages interminables dignes des seances psychologue sur canapé pour ado pertubés....
    C'est lent, , on se surprend bien des fois a reagir devant notre TV en disant : " c'est pas le moment de parler , bouge ton cul !!!!" et autres " mais butte le bordel, t'attend quoi !!!" ( meme quand le zombie est bloqué ou a terre , ils arrivent pas a le tuer) .
    Il me reste 4 episodes... pas sur que la fin remonte le niveau...
    axel1974
    axel1974

Publiée le 4 décembre 2020
    je m étais déjà bien souvent ennuyé devant une série , mais là c est du lourd.
    le scénario est plat , les acteurs sans interêt, on est très loin du plaisir ressenti lors de la découverte de la première saison de la série originale.
    a eviter
    G F.
    G F.

Publiée le 7 octobre 2020
    Je trouve les critiques assez dures, mais prévisibles. Faut dire que la communication d'AMC est désastreuse depuis quelques années déjà. Étant fan de TWD dès la première heure, cette saga a perdu de sa superbe.
    Ici AMC pond un deuxième spin-off après FTWD. Intérêt ? Aucun. Ah si, spoiler: pour en savoir plus sur Rick après son départ de la série mère,
    voilà l'argument et l’existence même de World Beyond. La série mère traine pourtant en longueur et avec tous ces spin-off plus ou moins inutiles, il y a de quoi combler les trous.
    Je dois avouer que je suis tombé dans le piège, j'ai envie d'en savoir plus notamment sur ce groupe du Commonwealth, je vais donc continuer de la regarder même si c'est médiocre.
    Demky
    Demky

Publiée le 20 février 2021
    Scandaleusement décevant.
    Je suis vraiment un grand fan de la série The walking dead ainsi que de ses dérivés (jeux video, spin-off Fear The Walking Dead, etc...).
    Quel déception de voir ce qu'ils ont fait avec The Walking Dead: World Beyond...
    Les dialogues et l'intrigue sont vraiment très mauvais.
    Je cherche toujours à comprendre pourquoi ils ont mis une bande d'ados comme héros principaux.
    Jérémy G
    Jérémy G

Publiée le 2 décembre 2020
    Série plate, on s'ennuie à tout les épisodes il ne ce passe rien a aucun moment j'ai ressenti de la peur pour les personnages contrairement au autre série du même univers.
    Publiée le 7 octobre 2020
    Perso j'ai encore bien aimé. C'est le 1er épisode et les gens crient deja au scandale.
    Ah l'impatience et le jugement hâtif, une caractéristique bien francaise !
    Zizistop
    Zizistop

Publiée le 5 juin 2021
    Ils se sont trompés de titre !! ça devrait être "Bisounours Land et le train fantôme". Une série à peine regardable pour les ados attardés, certes je suis peut être dur mais au final je pense que je suis soft. Je vous laisse faire le crash test et revenir ici pour apporter votre pierre à l'édifice ou comme moi continuer à la démonter.
    Publiée le 31 octobre 2020
    Aussi plat qu'un œuf, peu d action des jeunes acteurs qui sont nuls , la franchise part en sucette ...
    Jean
    Jean

Publiée le 11 novembre 2020
    Très mauvaise série, de ce que j’ai pu voir, c’est la fin du monde avec des ados dans leur campus tout beau, tout propre. Tout mauvais, j’aimerai bien connaitre le budget.
    Rob K.
    Rob K.

Critique de la saison 1
    Publiée le 27 novembre 2020
    Mais c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Quel navet, quelle déception, quel gachi. Presque aussi que les nouvelles saisons de Fear The Walking Dead. Ils ont rincés l'univers, dommage..
    Lucas Kc
    Lucas Kc

Publiée le 10 octobre 2020
    Super série dans l'univers, faut etre assez naif pour penser que c'est normal d'avoir des gens sale ect c'est le but de cette serie 10 apres le debut de walking dead, enfin super cool ça change moins de blabla aussi
    Publiée le 13 janvier 2021
    Le concept est bien respecté c'est vrai que les acteurs ne jouent pas très bien mais l'histoire est digne de la saga.
    Philippe Aye Oui Luangkhot
    Philippe Aye Oui Luangkhot

Publiée le 8 janvier 2022
    Juste 5 mots : très très horriblement terriblement NUL
    DISNEY est passé par la, et cela se sent
    Acting des ados plus que navrant, Iris l'héroïne principale se crois dans le monde des bisounours... Elle est obèse ce qui est étrange dans un monde sans nourriture et de survie.
    Scénario pour enfants et terriblement plat
    effet spéciaux fait sur un téléphone
    j'ai regarder les 2 saisons au cas ou cela s'arrange... Mais c'est de pire en pire
    Bref passez votre chemin