EDEN
    Votre avis sur EDEN ?

Isadora Morin
    Isadora Morin

Publiée le 5 juin 2021
    Eden est un anime de 4 épisodes qui se passe dans un monde utopique sans humain et où les robots protègent l’environnement. Tout va être chamboulé lorsque 2 robots trouveront une enfant humaine du nom de Sara et décideront de l’élever en cachette.

Je trouve que les couleurs sont fades et manque de texture, mais j’ai adoré l’histoire, malgré que j’aurais pris 2-3 épisodes de plus, car j’ai trouvé ça très rapide. J’aurais voulu plus m’attacher a Sara et en apprendre plus sur son passé. Également, j’ai trouvé que les événements se déroulait trop rapidement et qu’elle réussissait trop rapidement.

Bref, pour 2h, je trouve que cela vaut la peine de regarder parce que dans le fond, cest une bonne histoire. Mais, cette série est loin d’être parfaite, mais reste divertissante.
    CosmicNoodle
    CosmicNoodle

Publiée le 29 mai 2021
    Un bel anime graphiquement, belles couleurs et beaux contrastes, même si le tout semble très brut au début et fait un peu l'impression d'un dessin animé tf1 à cause du manque d'ombres et de jeux de lumière, mais bon on s'y fait rapidement !
    Pour l'histoire on est à mi chemin entre un Roi des Ronces et un Origine, même si le tout en 4 épisodes n'égale pas les 1 des 2 oeuvres citées. Et c'est bien le problème, on voudrait plus d'Eden, plus de Sara pour se prononcer, car là ça fait court.. mais je doute qu'on ait une saison 2, le tout semblant se finir d'une manière suffisamment douce et concrète pour qu'on veuille vraiment nous offrir une suite.
    C'était pas mal quoi !
    Hydargos
    Hydargos

Publiée le 28 mai 2021
    Je commence le visionnage de la série, techniquement c'est propre (peut-être trop) et l'histoire et le contexte sont pour le moment intéressant et originaux... A voir au fur et à mesure des révélation sur le monde d'Eden géré par les robots où l'homme n'existe plus et est considéré comme une anomalie pour l'équilibre du monde... Très actuel comme thématique.
    Loplipo Loplipo
    Loplipo Loplipo

Publiée le 17 mai 2022
    Cet animé est un mélange de tas d'émotions, aussi, les robots qui éduquent une fille est une bonne idée, mais le meilleur est que cet animé pourrait représenter la vie réelle dans plusieurs centaines d'années, le meilleur animé que j'ai jamais vu derrière the silent voici.