Abyss
    Votre avis sur Abyss ?

elriad
    elriad

Publiée le 28 avril 2020
    quand on est un grand amateur de films coréens comme je le suis, et pour avoir vu des séries assez bonnes comme "Kingdom" ou en encore "Vagabond", difficile de ne pas être consterné par cette série interminable, qui fait le grand écart entre guimauve mièvre , thriller cousu de fil blanc et fantastique discount. Le tout bien sûr avec des acteurs dont le jeu "nuancé" ferait rougir le pire des boulevards. Pourtant le "pays des matins calmes" a l'habitude de nous offrir souvent de véritables pépites parfaitement maitrisées, des thrillers ambitieux et sacrément efficaces. Autant vous dire qu'aller au bout des 16 épisodes d'une heure de la série "Abyss" est une véritable épreuve, à moins comme moi d'utiliser en permanence la touche "accéléré" ...
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 3 avril 2024
    C'est une bonne série dans l'ensemble, le debut est plutôt bien avec bon scénari et des personnages avec chacun des caractères bien différent ce qui rend l'œuvre plus réel, ce drama inclus également des petits moments marrant.
    Comme je les dit j'ai bien apprécié le début mais au bon d'un moment sa devient un peut répétitif, même si ce drama contient pas mal de rebondissements et bien je me laisser en le regardant pourtant le début m'avait beaucoup captivé.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: Les personnages principal féminin à des moments je l'a trouvais pas très intelligente malgré le fait qu'elle était procureur mais le scénario ma fait un peut changer d'avis quand elle à fait un coup de maître pour ressusciter Cha Min, ça m'a vraiment choqué, je m'y attendais pas mais ce fut que quelques minutes puis je suis revenu sur ma position de départ... Elle est stupide!!! Sinon dans les séries j'ai toujours trouvé bête que quand un " méchant " disais au " gentille" de venir seul ou de ne pas appeler la police et qu'il le faisais, normalement le " méchant " ne peut pas savoir si tu viens accompagné, souvent il ne font que des menaces en l'air tu peux très bien appelé la police au te préparer, parce que juste avec son impulsivité elle c'est j'étais dans un piège qui n'était pas difficile à prévoir. Elle est aller sur le lieux sans avoir aucun plan ni avoir prévenue son amie qui aurait pu l'aider en cas de danger, elle est procureur je comprends pas comment elle à pu être si négligente.