Anatane et les enfants d'Okura
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anatane et les enfants d'Okura ?

On' naku
    On' naku

Publiée le 26 novembre 2019
    La qualité de l'animation est plutôt bonne, mais l'histoire et le scénario me semble un peu académique, j'ai trouver l'histoire mieux que les autres animes occidentaux mais peut mieux faire, bon courage pour la suite.
    Hakaan
    Hakaan

Publiée le 6 juillet 2019
    Je n'ai vu que 2 épisodes mais ça à l'air vraiment pas mal, enfin un dessin animé qui repose pas que sur des heros caricaturaux et des combats grotesques agrémentés de répliques inutiles, on retrouve le style du dessin animé de SF Français des années 80/90 modernisé juste ce qu'il faut, ça fait du bien de voir qu'on sait encore faire des choses en France
    Publiée le 6 juillet 2019
    Enfin une série d’anime française avec du souffle et de l’aventure !
    Les images sont superbes et j’ai hâte de connaître la suite !
    Publiée le 30 juin 2019
    Enfin un dessin animé à la télé qui a du sens ! Une dystopie entre sf et fantasy, dont le début est bien construit.
    Nous sommes tombés par hasard sur Anatane pour le 1er épisode et adultes, enfant et adolescent, tout le monde est resté devant le poste pour les 3 premiers épisodes.
    Publiée le 22 juin 2019
    Le must du dessin animé, à voir absolument. Du manga à la française et des images à couper le souffle
    Publiée le 22 juin 2019
    Génial ! Un bon moment passé
    Mi-manga mi-fantasy a voir et à revoir
    Toute une époque revenue comme une vague