Vagabond
    4,2
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vagabond ?

elriad
    elriad

Publiée le 7 novembre 2019
    Voici une série haletante, aux rebondissements multiples et aux scènes de poursuite impressionnante. On peut certes émettre des critiques sur le jeu des acteurs souvent exagérés mais la notion de du jeu asiatique n'a pas les mêmes critères que chez nous. De l"humour, et même des sentiments dans cette série complotiste où la corruption remonte jusqu'au sommet de L’État. A voir...
    Bernard L
    Bernard L

Publiée le 7 décembre 2019
    Très bonne série pleine de rebondissements.
    Le temps de s'habituer à la VO et on est totalement plongé dans ces intrigues qui vous donneront le tournis.
    Chris Low 🇲🇬❤🇲🇫
    Chris Low 🇲🇬❤🇲🇫

Publiée le 11 décembre 2019
    Ce série c'est un chef d'œuvre , je le vraiment aimé moi , je le regarder 2 fois , ce une bonne série l histoir est bien....
    Pour moi ce dans ma liste de meilleur série de l'année 2019 .
    J'espère juste que y auras une saison 2
    Isabelle Santucci Boëdec
    Isabelle Santucci Boëdec

Publiée le 26 novembre 2019
    J adore j'espère vivement une saison 2 car on reste sur notre faim et les acteurs joue très très bien
    Publiée le 24 décembre 2019
    C'est la meilleure série d'action que je jamais vue sur Netflix , c'est un vrai chef-d'oeuvre , je le note 5 sur 5 il mérite main j'espère que y auras une saison 2 please 🙏🙏
    Publiée le 9 décembre 2019
    Serie thriller tres reussie. Le jeu des acteurs est excellent. Le scenario est tres bien construit avec des rebondissements multiples et plein de suspens.
    La fin de la 1ere saison laisse le spectateur sur sa faim. J espere qu il y aura une saison 2. Cela recompenserait a leur juste valeur le talent des acteurs.
    Matth
    Matth

Publiée le 17 janvier 2022
    Captivant! Dès le première épisode on entre de plain-pied dans l'intrigue de cette série survitaminée ou les scènes d'actions sont omniprésentes et particulièrement réussies. Le duo Dal geon /Go haeri est magnifique, brûle de mille feu et incarne presque à lui seul le moteur de la série. De façon général les personnages secondaires sont convainquant et attachant. Le rythme va resté effréné jusqu'au terme de la série ou presque ( les 2 derniers épisodes ont légèrement moins d'intérêt). Après avoir été plongé dans leur univers pendant 16 épisodes de plus d'1 heure, la conclusion peut être un peu frustrante et fait espérer une saison 2.
    Jusqu'à présent c'est ma série coréenne préférée.
    Séb _
    Séb _

Publiée le 13 février 2020
    Voilà une excellente série Sud Coréen d'espionnage, passé complètement inaperçu sur Netflix, les 16 épisodes nous tiennent en haleine, bon jeu d'acteurs, je recommande
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 23 décembre 2020
    Comme souvent dans ce genre de série, le manque de crédibilité de l'intrigue vient réduire à néant les efforts des acteurs et de la réalisation.
    Dommage.
    Tiffany D.
    Tiffany D.

Publiée le 24 décembre 2019
    Du rythme, de l'humour, de l'action, une petite romance, des magouilles politiques ... La fin est inattendu et j'aurais aimé en savoir plus !
    Publiée le 24 janvier 2020
    Juste Excellent, l'intrigue est parfaite, les acteurs jouent bien
    Je le conseille vivement, malgré qu'il n y ai pas de version traduite en français;
    pour ma part j'aime bien la version originale sous titrée.
    Publiée le 15 mai 2020
    Très bonne série idéale pour les amateurs d'axrion, les paysages filmé au Maroc sont impressionnant de beauté, hâte de voir la saison 2 !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 15 février 2021
    Pour ma première série sud coréenne, je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise. La culture est différente et les noms des personnages ne sont pas faciles à mémoriser. Ce qui frappe aussi, pour des occidentaux, c'est l'exubérance des réactions émotives de tous les personnages ainsi qu'une lenteur excessive dans l'intrigue amoureuse. Il y a une sorte de pudeur dans l'expression des sentiments. Cependant, le rythme est vif, l'action est toujours présente et il y a pas mal de rebondissements. Le héros de l'histoire génère de la sympathie et montre ses talents physiques de combattant et de cascadeur. En critique, j'ai trouvé que la saison s'étirait un peu trop et qu'elle aurait pu se terminer en 12 épisodes car les quatre derniers sont moins intéressants.
    Divine972
    Divine972

Publiée le 8 avril 2020
    Haletante, palpitante... une excellente série coréenne à voir absolument. c'est plein de suspense, les acteurs sont au top.
    Publiée le 15 mai 2020
    habituée aux série coréennes mais plutôt dans le genre romcom, j'étais agréablement surprise car vagabond a tous les ingrédients d'une bonne série d'espionnage. Beaucoup d'action, un rythme haletant et un scénario bien ficelé qui nous plonge dans l'univers des lobbies et des complots politico affairistes, bravo je suis conquise j'attends la saison 2 avec impatience !!.