H24 (2020)
    2,1
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H24 (2020) ?

Publiée le 11 février 2020
    Nul. Les acteurs très mauvais mise à part celui qui joue dans demain nous appartient. La rousse elle est vraiment très mauvaise actrice. Les scènes sont pas crédibles du tout. Bref TF 1 la vous avez pas fait fort.
    Paulus Van Kleef
    Paulus Van Kleef

Publiée le 11 février 2020
    Nul !!!!! les dialogues sont pas a la hauteur ,ni sont les actrices ! ! Ils ont essayer de rivaliser avec les series US,mais c'est bien raté!!!
    Publiée le 5 février 2020
    Mon dieu que je me suis ennuyé.
    Effectivement une parodie des inconnus.
    Bref on y retrouve des références empruntées à Urgence, Good Doctor, Grey's Anatomy...
    Des infirmières médecin, des Smur sans médecin, l'aide sociale à l'enfance qui enlève les enfants aux gentils parents...
    Bref, cette série est soporifique et ulcèrante
    Publiée le 6 février 2020
    Nul pas crédible la vraie vie en tant que infirmière en hôpital est autrement plus éprouvante physiquement que mentalement
    Et surtout les personnel ne vient bosser maquillé et sapé comme des vip
    Vous pouvez ranger votre série dans un tiroir
    On voit trop les gestes et les scènes à clichés
    Publiée le 18 février 2020
    Chouette une série médicale française originale centrée sur les infirmières et non pas les médecins. Finalement pour l'originalité on repassera, ils ont tout piqué aux séries américaines : le personnage principal qui débranche son mari (hello Meredith Grey), l'infirmière toxico (Nurse Jacky ? le docteur Carter ?), l'infirmière qui veut reprendre ses études pour devenir médecin (Carole dans Urgences),le chirurgien autiste (Good Doctor) le manque de réalisme (Code Black). A leur décharge il nous ont épargné les chefs de service bien trop jeunes et le directeur avec un cancer de New Amsterdam et je ne pense pas qu'on aura des séries dérivées comme Chicago Med. D'ici là j'attends avec impatience le médecin qui se fait arracher le bras par un hélico, l'ouragan qui détruit l’hôpital et l'épidémie de MST dans l'équipe médicale. En bref, une série gentillette mais pas indispensable.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 25 juillet 2022
    ça pourrait être pas mal s'il n'y avait pas tant, et tant, et tant d’invraisemblances. Totalement surréaliste !!!
    Création : TF1
    Réalisation : Nicolas Herdt, Octave Raspail
    Scénario : Sandrine Paget
    Production : Thierry Sorel, Richard Allieu

A priori AUCUN de ces gens n'a jamais mis les pieds dans un hôpital... aucun de ces gens ne connait d'infirmières ou de médecins.
    C'est quand même dramatique de ne faire aucune différence entre une IBODE (infirmière spécialisée qui travaille au bloc opératoire) , une IADE (infirmière anesthésiste) et une infirmière ''classique'' qui assure les soins, le confort et le bien-être des patients dans les services.
    Là... on voit les infirmières de salle intervenir bloc... et partout d'ailleurs... non mais lol quoi !!!
    TOTALEMENT aberrant.
    Très très bas de gamme au niveau du scénario et de la crédibilité.
    Publiée le 11 février 2020
    Sans intérêt. On nous avait vendu une série qui mettait en lumière le dur travail des hospitaliers, au final c'est tout l'inverse. C'est assez fou de produire une série aussi mal pensée et avec aussi peu d'intérêt.
    Marie-Christine Texier
    Marie-Christine Texier

Publiée le 6 février 2020
    J'ai regardé par curiosité, le sujet et le casting assez sympa et quelle déception ! . Le jeu des actrices est mauvais, le réalisme catastrophique : un patient intubé à le tuyau collé au menton ( ca sert à rien de lui enlever lorsquil part en salle d'opération ...) c'est bien dommage car à l'heure actuelle ce sujet aurait pu être d'actualité avec le quotidien de "vraies" infirmières. On n'est pas prêts de rivaliser avec les séries américaines.
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 4 août 2022
    Une accumulation de clichés. Rien n’est réaliste. Comme toujours, on a l’impression qu’il n’y a que des médecins à l’hôpital ( ils font assistante sociale, psychologue, les prises de sang, l’accueil des urgences…). Comment peut-on écrire un scénario pour aussi debile ? Passez votre chemin
    Publiée le 11 février 2020
    Joli divertissement c'est agréable de retrouver Frédérique Bel et Anne Parillaud. Des incohérences logiques si l'on veut avoir l'histoire réelle d'un service d'urgence il y a une multitudes de reportages pour ça.
    JCBYR
    JCBYR

Publiée le 31 juillet 2022
    Une série pathétique. Les comédiens sont mauvais, servis par de mauvais dialogues et un scénario totalement en dehors de toute réalité médicale.
    Ne perdez pas votre temps à regarder cette série même pas digne d'une série B mais plutôt d'une double Z.
    Linou81
    Linou81

Publiée le 13 février 2020
    Très bonne série avec de beaux personnages attachants. La seule chose qui me perturbe un peu, ce sont les gros plans quand l'infirmière Florence se pique.
    Mise à part ça j'adore la série, j'espère qu'il y aura une saison 2
    Publiée le 11 février 2020
    Au delà du monde médical qui a été critiqué c est la vie de ces 4 femmes qui nous intéresse.Elles sont fortes parce que la vie n est pas un conte de fées.Elles sont vraies et inspirantes je valide à 100%
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 19 décembre 2022
    Je ne dirais pas, comme tant d'autres, que c'est mal joué ! Les acteurs font ce qu'ils peuvent avec des situations clichés et des dialogues pauvrinets.
    Mais surtout, c'est juste des histoires de cul. L'hôpital n'est qu'un décor. Ça pourrait se passer dans une agence immobilière ou un magasin d'électroménager, ce serait la même soupe. Et tout ça traité à la sauce guimauve. Il y a plus de suspense et de profondeur dans plus belle la vie. 4 épisodes pour espérer, j'arrête là !
    Émilie Lilie
    Émilie Lilie

Publiée le 20 juillet 2022
    Passez votre chemin.... Rien n'a de sens, rien n'est juste... Cata... Les acteurs caricaturaux.
    L'hôpital c'est tout sauf ça... Et merci !