Death Parade
    4,1
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Parade ?

Super M
    Super M

Publiée le 11 mai 2022
    Le concept est intéressant. Pour faire court, les humains sont jugés après leur mort. Leurs âmes sont réincarnées ou vont dans le néant. La série fait réfléchir sur les comportements, les sentiments et leurs conséquences. L'univers reste assez mystérieux tout comme les personnages.

Dommage qu'il n'y ai qu'une saison, il y avait matière à travailler sur l'univers de Death Parade. Certains personnages ne sont pas assez développés.

Death parade reste un bon divertissement.
    Mayana ismunirque
    Mayana ismunirque

Publiée le 30 mars 2024
    Un magnifique animé qui aborde les thèmes du comportement humain et de la manipulation. Les jeux proposés dans l'animé sont très intéressants. Le rythme de l'animé fait qu'on ne s'ennuie jamais. De même pour l'animation qui est vraiment magnifique. Même si le sujet de cette animé est la vie après la mort on ne nous impose pas une religion ce qui peut habituelle et agréable. De plus il n'est pas très long donc regardé le ça en vaut la peine !
    Gaga 23
    Gaga 23

Publiée le 18 mars 2022
    Animé très sympathique ,très beau avec un scénario pour moi originale .Cependant pour publics avertit ! Personnellement le final nous laisse sur un débat très intéressant. Bon ! Je parle pour rien dire ! Donc conclusion: regardez et vous ne serez pas déçus