Mes Premières Fois
    2236 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Premières Fois ?

Micka G
    Micka G

Publiée le 30 avril 2020
    Bonne petite trouvaille . Pour une fois il s agit certes d'une série ados mais centrée sur une hindoue .
    On y découvre aussi cette culture .
    Voilà elle fait passer le temps . Bonne narration et les personnages attachants .
    Rafa Kawa
    Rafa Kawa

Publiée le 15 octobre 2021
    Une série qui mériterait d'être plus connue.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé. Davi a l'art de se mettre dans des situations bien cocasse.
    Impossible d'être insensible à son histoire, et à cette instabilité qui en découle.

J'ai adoré le personnage de Ben : son faciès me faisait constamment rire.

Bref, je recommande chaudement.
    vic.vls
    vic.vls

Publiée le 21 août 2022
    J'ai vraiment adoré cette série, pas très différente des autres séries pour ados mais vraiment agréable et pas prise de tête ! Qui plus est, série avec majoritairement des actrices, même si le sujet principal de cette série est les garçons. De plus, la culture indienne qui est très présente nous en apprend beaucoup. En bref je recommande !
    Publiée le 28 avril 2020
    J'ai beaucoup aimé cette série qui m'a fait passer du rire aux larmes assez rapidement... Même si le milieu m'a paru un peu plus long car reprise de déjà vus, de problèmes un peu bateau et pas très créatifs, le début et la fin en valent vraiment le coup !
    Publiée le 28 avril 2020
    Franchement j'ai adoré, son histoire est triste mais il y a des moments où c'est hilarant je pense regarder une deuxième fois. 😊 j'espère qu'il y aura une saison 2 🤞 car la fin m'intrigue car spoiler: je veux que devi sorte avec paxton
    💗💗
    L. THEVERIN CHOISNARD
    L. THEVERIN CHOISNARD

Publiée le 29 juin 2021
    Une série plus qu'hilarante mêlant les envies d'être comme tout le monde dans son tout petit monde. Chapeau bas à l'actrice principale qui a réussi l'exploit d'être à la fois la girl next door et la peste trash qu'on a toutes été à un moment donné!
    clo1988
    clo1988

Publiée le 14 janvier 2022
    Série au top.
    Un mélange d'émotions subtilement dosé, j'adore.
    J'espère qu'il y aura d'autres saisons
    Maeva Promakeup
    Maeva Promakeup

Publiée le 1 juin 2020
    J'ai tellement adorée!!!!
    C'est une serie qui permet de se changer les idées et rever le temps d'un instant,elle est pleine de rebondissement de petites histoires sur chacun des personnages,ils sont attachants et j'ai mes favoris Devi Ben et Daxson!

Hate de la saison 2 j'ai finis la 1ere en 2jours ahah
    Grace esther K
    Grace esther K

Publiée le 21 août 2022
    J'ai trop aimé cette série dès la première saison car elle est assez feel good et s'adresse à les adolescents avec une dose de rire et de pleurs
    Lisa Bardet
    Lisa Bardet

Publiée le 9 août 2021
    Le genre de série que l'on regarde seule en se disant "un truc facile à regarder". Puis le genre de série qu'on ne peut finalement pas lâcher et dont les personnages nous manquent lorsque c'est terminé ...
    Publiée le 29 avril 2020
    Très bonne série, original, drôle et émouvante aussi
    J'ai apprécié le côté comédie et dramatique.

À regarder sans prise de tête et entre amies
    Pierre Stoecklin
    Pierre Stoecklin

Publiée le 27 août 2022
    Cette série pour les ados est en accord avec son temps! J'ai passé d'excellents moments à la regarder! Les références à la pop culture sont bien amenés et drôles. Elle réussit même à nous faire ressentir diverses émotions comme la tristesse. La cinématographie est ce que l'on peut attendre de ce type de série. Si les Teen-agers'serie vous intéresse, regarder là!
    Souhila Adad
    Souhila Adad

Publiée le 19 juillet 2021
    Juste Génial comme série et dieu sait combien je suis compliquée. C'est assez feel good, les acteurs sont bons et le scénario n'en est pas pour autant léger. Alors oui c'est une bonne série pour ado mais perso en tant qu'adulte je me suis un peu reconnue quand j'étais au lycée avec les mêmes questionnements, les mêmes problèmes quasiment c'est sympas drôle et frais. ça fait sourire et rappeler des souvenirs… Alors oui la série parle de sexe au début mais pas que, ça fait vraiment le tour des situations auxquelles font face les ados en général et même parfois les adultes. l'amitié et la famille sont très évoqués aussi. Pour ceux qui sont un peu "sainte nitouche" et choqués parce que des ados pensent au sexe (ce qui est tout à fait normal) ça ne va peut-être pas vous plaire donc évitez de commenter si ce n'est pas très constructif. La série n'incite en aucun cas les ados à "penser qu'à baiser" loin de là si on capte bien le message au fil de la série, il y'a une bonne morale je trouve. Ceux qui ne voient que le caractère sexuel de la chose c'est qu'ils n'ont rien compris à l'histoire c'est dommage parce qu'elle est top je recommande vivement.
    Publiée le 28 avril 2020
    Franchement g A-D-O-R-E la saison 1 et sa serai trop trop cool qu'il y ait la saison 2. Surtout la fin du dernière épisode avk devis et ben. Donc svp faite la saison 2 car cette série c du tonner. 👌👍