Une Affaire Privée
    3,4
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Affaire Privée ?

ACO
    ACO

Publiée le 26 septembre 2022
    J'ai hâte de regarder la prochaine saison. J'ai bien accroché à la première. Une saison qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin avec son enquête.
    flynet
    flynet

Publiée le 18 octobre 2022
    Un bon moment, une bonne intrigue bien rythmée. De beaux décors, de beaux costumes et bien filmé.
    Un peu gentillet midinette par moment mais rafraichissant, ça change.
    Lucas Ronzoni
    Lucas Ronzoni

Publiée le 23 janvier 2023
    Je me suis demandé ce que Jean Reno faisait là dedans. Malgré un acting un peu mieux que ce qu'on trouve dans les séries espagnoles, que je rappelle est extrêmement mauvais, on est dérangé par des personnages secondaires vides de raisonnement, une actrice principale bipolaire et SURTOUT un dénouement qui a aucun sens. Certaines actions n'ont pas de sens. Les doublages enlèvent un peu du sérieux de la série, mais bon on est habitué à ça sur les plateformes. Quelques trucs m'ont gênés au niveau des visuels en avion et la chouette dans le cimetière qui fait cliché.
    Ce que j'ai retenu de positif est que les décors sont plutôt beaux, Jean Reno en impose toujours à l'image et que ça passe le temps.
    nicolas stevenin
    nicolas stevenin

Publiée le 21 décembre 2022
    Nul et de pire en pire... Si jamais on arrive a oublié a quel points les costumes et le maquillage en général ne correspond pas du tout a l'époque, le scénario est encore pire. Plus ça va pire c'est...
    spoiler: a quel moment les scénaristes ce sont dit que c'était une bonne idée de transformer le frère en tueur ? L'impression d'avoir voulu faire de la "surprise" pour être sûr que personne s'y attende... Limite j'ai cru qu'on allait nous transformer Hector en tueur de la fleur de Lys... Et ça aurait été possible. Suffit de faire partir Hector en voiture plutôt que Arturo et voilà. Fin merci... N'importe quoi
    Cenima31300
    Cenima31300

Publiée le 25 septembre 2022
    On est d'accord, rien de serieux dans tout cela mais quel plaisir de voir cette série ! Ca court, ca saute, ca vole, ca n'arrête jamais et on s'amuse vraiment dans TOUS les episodes à voir les protagonistes résoudre cette enquête.
    Oui il y a des anachronismes, oui l'époque de Franco ici est bien plus legere qu'en réalité mais on s'en fout ! C'est drôle, ca bouge et on s'amuse et surtout ca change des séries sombres et violentes qu'on voit bien trop souvent à la télé !
    Philippe Dassier
    Philippe Dassier

Publiée le 1 décembre 2022
    La pire série espagnole que j'ai vu. On croirait une mauvaise série française. Les mauvaises séries ne devraient pas être diffusées au delà des frontières.
    A part la belle actrice et les décors naturels, il n'y a rien à sauver de cette horrible mise en scène.
    Le pauvre Jean Réno est contraint à une interprétation encore plus ridicule que son personnage.
    Le scénario est abracadabrantesque. Les scènes d'action sont pleines de défauts techniques.
    Une Galicie des années 1950 où le franquisme est gommé.
    Tout cela est désolant.
    Diane
    Diane

Publiée le 13 octobre 2022
    J'ai beaucoup aimé, vivement la saison 2... JR dans un rôle des joyeux , jusqu'au bout on ai incertain de qui ai le coupable...
    FRANCK SIMON
    FRANCK SIMON

Publiée le 20 octobre 2022
    On se régale dans cette série à la Agatha Christie. Les acteurs jouent juste. On est pris dans l'intrigue , le tout avec une bonne dose d'humour. Un excellent moment. Vivement la saison 2!!!