A Teacher
    419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Teacher ?

Bruno L
    Bruno L

Publiée le 13 octobre 2021
    Drôle de série, un sujet particulièrement sensible relation prof élèves, je trouve cependant l'épisode final un peu trop bien pensant, un jeune homme de 17 ans qui couche avec une femme de 30 ans, j'ai de léger doute sur le traumatisme engendrer, il était bien heureux de pouvoir coucher avec elle et d'un seul coup le voilà traumatisé je trouve un peu facile de tout reporté sur la prof, on ne parle pas d'un gamin de 12,13 ou 14 ans là, à 17 ans on a les hormones qui explosent, on est en plein dans le puritanisme américain !
    Ginomix
    Ginomix

Publiée le 9 décembre 2020
    Pas mal dans l ensemble , une bonne série qui ouvre les yeux sur nos règles , nos principes et nos sentiments . Cela nous fait réflechir sur les limites que nous impose la société et le regard des autres . Surtout que plus jeune , j ai connu une histoire un peu similaire , mais pas dans l éducation ... c est peut etre pourquoi j ai bien accroché .
    Camille Mdn
    Camille Mdn

Publiée le 4 mai 2021
    Je n’ai pas du tout aimé. Le rythme est lent, il ne ce passe rien, on s’ennuie. Les blancs sont comblés par des scènes de sexe. L’actrice est très mauvaise ça en deviens agaçant. Je ne recommande pas, cette série n’apporte rien.
    Tusera P.
    Tusera P.

Publiée le 26 avril 2021
    Série très prenante, bien jouée, bien rythmée. La fin est trop moralisatrice et ne nuance rien du tout de l'histoire. Une bonne série avec une fin très agaçante et decevante.
    Rémi 3945
    Rémi 3945

Publiée le 30 juin 2021
    Ah ben dites donc une jolie mini série qui sort de l’ordinaire et avec les acteurs qui joue dedans surtout Kate Mara qu’elle a un jeu d’actrice complètement hallucinant et j’espère qu’elle va avoir un prix ou pour la série.

Bref que des bonnes choses le mécanisme et la finition du scénario pas trop à l’eau de rose.

A conseiller pour les fans de romance et de psychologie.
    Heiva
    Heiva

Publiée le 28 avril 2021
    J’ai bien aimé ! On s’attache beaucoup aux personnages et on croit en leur amour.
    J’aimais déjà beaucoup Nick Robinson mais l’active qui joue Claire Wilson m’a étonné ! Bref petite série qui divertit et qui fait le taf !
    Mat
    Mat

Publiée le 2 mai 2021
    Cette série vaut le détour par son histoire complexe, actuelle et parfaitement jouée. Mention spéciale aux 2 acteurs principaux. Dommage que la fin soit si précipitée.
    Joël Cols
    Joël Cols

Publiée le 7 mai 2021
    Les histoires d amour finissent mal en général La multitude des êtres, dans un pays pétri de puritanisme, sortir des dogmes moraux semble impossible Alors cette série reflète ce qu' une société génère comme hypocrisie et d interdit Aussitôt sanctionné par la loi et la destruction de toute humanité , en envoyant une femme en prison et en culpabilisant un homme
    Devillyccan01
    Devillyccan01

Publiée le 24 juin 2021
    Je ne parlerai pas de la série, mais juste le parallèle entre les faits et la peine de prison d'un ans et l'inscription sur le fichier des délinquants sexuel International, Macron président de la république Française à connue intimement sa femme Brigitte Trognieux quand il avait 17 ans est elle 41 ans donc détournement de mineur et rapport sexuel pédophile ça n'a pas empêcher l'un d'être président et l'autre première dame de France donc voila le résulta ! A vous de juger.
    Publiée le 26 avril 2021
    L'écriture de la série n'est pas en adéquation avec le dénouement. Dommage
    spoiler: L'élève et l'enseignante vivent un amour pationnel et consentie. À aucun moment l'élève démontre une gêne au contraire, il prend souvent l'ascendant sur cette relation.
    marino
    marino

Publiée le 6 août 2023
    Je ne suis pas trop série et je n ai pas apprécié les coupures franches dans un même épisode mais bon ça doit etre l époque qui veut ça
    Ceci dit le film montre en finale que la société a fini par complément modèler l avis d Éric....je trouve la fin un peu choquante car il avait plus que l âge de raison