Hunter X Hunter (2011)
    1685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter X Hunter (2011) ?

justdofun
    justdofun

Publiée le 18 novembre 2021
    Genial! ça démarre comme un shonen classique puis tu glisses peu à peu vers le bon seinen mature voir effrayant. L'auteur nous transporte au grès de ses humeurs et on a vraiment l'impression de grandir avec les personnages qui passent d'un monde tout mignon à l'exact opposé.
    Matteo Maestracci
    Matteo Maestracci

Publiée le 31 août 2021
    C'est vraiment un excellent animé bien que l'arc sur les fourmis soit moins intéressant , les personnages sont incroyables et l'histoire a du sens
    FlorianDuthil
    FlorianDuthil

Publiée le 15 juin 2020
    J'ai trouver cet animé vraiment nul ! Je trouve que beaucoup d'arc sont inutiles et vide de sens et d'intérêt comme la saison 5.
    Je trouve le premier arc palpitant mais vraiment incohérent je sais que on est dans un animé que la "volonté" fait tout mais faut pas abuser que un gamin de 12 ans sans entrainement fais 60 Km comme ci il allait au marché a 150 m de chez toi .Dans l'arc de York Shin , on voit aussi une Brigade Phantom vraiment Phantom elle n'apporte aucun développement au perso principaux( je ne compte pas Kurapika comme un perso principale car on la voit moins de temps que l'opening) . Un développement de chaque perso aurait été cool mais bon sinon je trouve les scénes de fight décevante avec des ost qui ne vont pas du tout avec . Dans l'arc greed island je le trouve décevant je ne m'attendais pas à grand chose mais pas a un SAO en moins bien. Dans l'arc des fourmis chimères on a 30 épisodes nul qu'on peut passer qui ce résume à entrainement on va voir quelque part par là puis à entrainement par là puis un gros événement puis plus rien pendant 15 episodes . Voila ce n'est rien que mon avis je précise ! Je respecte l'avis de chacun mais aussi le droit de aimer cette oeuvre .
    Milky
    Milky

Publiée le 8 mai 2020
    meilleur animé pour moi, au début je ne pensais pas aimé mais maintenant je ne peux plus voir autre chose ! On s'attache aux personnages, l'histoire est parfaite. Kirua est pour moi le meilleur. Il y a des scènes drôles autant que des scènes déchirantes, exemple : spoiler:
    la mort de Kaito, Gon qui se transforme en adulte, et surtout la séparation de Gon et Kirua. On ressens bien ce que l'auteur a voulu faire, une si belle amitié entre Gon et Kirua. j'espères de tout mon coeur que ce merveilleux animé reviendra. Personnellement, je préfères la version 2011. Et aussi, je préfères habituellement les versions originales, mais la vf est très bien faîte ! C'est la seule vf que j'apprécie, bref je n'aurais jamais assez de mots pour dire ce que je ressens face a ce chez d'oeuvre, C'est mon animé préféré.
    Nils F.
    Nils F.

Publiée le 20 novembre 2019
    Un animé haut en couleurs. Les histoires sont prenantes, les héros sont attachants, on comprend les antagonistes. Le machinéisme habituel des animés du genre est inexistant au point qu'on ne sait toujours pas si Hisoka est un allié ou un ennemi des héros. Bref je conseille fortement.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 14 janvier 2022
    Très bon anime dans l’ensemble, surtout au vu des animes actuels. L’histoire est vraiment bien et les caractères sont bien
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 28 octobre 2020
    Alors là, l'évolution de Kirua est splendide. Il est très fort ! Je ne sais pas si ça sera renouvelé mais la fin nous laisse sur notre faim. Globalement j'ai aimé, juste à un moment ça devient répétitif notamment à la période des fourmis.

Le personnage de Hisoka est un peu malaisant mais bordel quelle puissance.

[SPOILER] Meruem nous a fait un tout foutre en l'air pour les échecs assez drôle.
    Keyzaque magic
    Keyzaque magic

Publiée le 28 mai 2021
    Un chef d'œuvre !!!!
    Une œuvre super bien écrite.
    La saison 5 est chef d'œuvresque avec pour moi le meilleur méchant tout animé confondu.
    Les personnage sont super attachant.
    Hunter x hunter a qu'un défaut c'est la fin.
    Les combat sont géniale (Gon vs pito).
    Le seul animé a avoir réussi a me faire pleuré.
    Je le conseille au plus de 11 ans.
    spoiler: Le combat gon vs pito est incroyable et la mort de meruem est parfaite.
    Shwarzy N
    Shwarzy N

Publiée le 22 mai 2021
    Une perle rare dans un manga, HUNTER X HUNTER est extraordinaire, une trouvaille originale.
    L'histoire est génial, les personnages sont tous différents et attachants...
    Gon, Kurapika, Kuroro, les Zoldik, le génialisime Kirua...
    Bref je suis fan !!
    Kylian440
    Kylian440

Publiée le 8 avril 2020
    Long au démarrage, cette série nous transporte finalement rapidement dans la satisfaction et on enchaîne les épisodes sans s en rendre compte !

Attention tout de même, sous ses allures de dessins animé pour enfant, cette série est parfois extrêmement violente, a la limite choquante. tous les personnages sont attachants et il y a de l humour mais cette noirceur extrême de la série, c'est ce qui en fait sa caractéristique

je conseil donc ! mais pour les plus grands !
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 27 juillet 2021
    HxH est un classique dans le monde des mangas et incontournable pour tout fan de cet univers. Accessible très facilement ( entièrement disponible sur Netflix ). Il nous plonge dans un univers bien à lui et est marqué surtout par ses nombreux arcs très différents les uns des autres. La force de HxH réside surtout dans ses scènes légendaires tel que le combat entre Meruem et Netero qui est sûrement dans mon Top 3 des combats tout anime confondu. Le problème est qu'ils n'ont toujours pas adapté la suite du manga en anime ce qui est réellement dommage pour tous les fans qui attendent d'une impatience incommensurable le combat entre Hisoka et Kuroro qui est déjà paru sous format papier. Tout de même cet anime est un classique et reste incontournable pour toutes personnes ayant ou voulant regarder des animes. Je le conseil vivement.
    J destructor
    J destructor

Publiée le 7 novembre 2019
    J’ai rarement vu un anime qui t’emporte temps, un rapport a l’ amitié sublime et une morale si excellente. Je n’ai pas vu la version 1999 , mais ça ne me manque pas : à quoi ça sert de regarder une version moins qualitative que celle que l’on a vu !!! Ce que j’attendais et qu’il n’y a pas eu c’est le combat Chrollo vs Hisoka mais peut-être y en aura t-il un dans une potentielle suite
    Laxy
    Laxy

Publiée le 5 mars 2021
    Tout les arc son incroyable apart l'arc fourmi chimères qui est long et vraiment bof parfois mais la fin de cette arc est magnifique j'attends toujours la suite de hxh
    Markey 's
    Markey 's

Publiée le 9 juin 2021
    C'est incroyablement incroyable, top 5 animes de tous les temps tu es obligé de regarder, les personnages sont super, les arcs également, la brigade fantôme aussi, tout est parfait foncez.
    StarKy Fr
    StarKy Fr

Publiée le 22 juin 2020
    Excellent animé, du début jusqu'à la fin. Pour moi, cette oeuvre se classe directement à la premiere place de mes animés préférés, notamment grâce à de nombreux personnages carismatique comme par exemple hisoka et pito. J espere un jour voir la suite