Hunter X Hunter (2011)
    2970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter X Hunter (2011) ?

Laxy
    Laxy

Publiée le 5 mars 2021
    Tout les arc son incroyable apart l'arc fourmi chimères qui est long et vraiment bof parfois mais la fin de cette arc est magnifique j'attends toujours la suite de hxh
    kev jou
    kev jou

Publiée le 23 février 2023
    Très bonne série mais je trouve que l'arc fourmies est totalement inutile et gâche la série. 50 épisodes à se farcir des combats ennuyant avec le roi des fourmies, la chatte, le papillon et Mr muscle, et des personnages secondaires qui n'apporte aucune valeur à l'histoire de base. La fin de la série rejoins au moins les histoires qui s'était installé jusqu'au 70 ème épisode environ.
    Oiseauvert87
    Oiseauvert87

Publiée le 16 août 2022
    Ce manga mérite 5 étoiles. Mais alors pourquoi lui avoir mis 3 ? L'arc des fourmis chimères est une catastrophe ! Je l'ai vu 3 fois et 3 fois j'ai vécu ma pire expérience en terme d'anime : longueur interminable surtout sur les derniers épisodes, scénario bâclé pour enfants, trop de personnages qui ne ressemblent a rien et qui n'apportent rien, le narrateur parle 10 fois plus que les personnages et décrit CHAQUE action, les méchants surpuissants se font tuer en deux épisodes, le héros INSUPPORTABLE. Ne regardez pas cet arc, c'est juste horrible
    Benjamin G.
    Benjamin G.

Publiée le 25 mars 2021
    Hunter x hunter est un bon mange. Des le début, on est tout de suite embarqué, c'est prenant et la découverte des premiers perso fait saliver. Ils vont s'entraîner, s'améliorer, découvrir leur pouvoir bref, le circuit de base d'un Shonen. Mais moi, je suis resté terriblement sur ma faim.. les duels qu'on attend entre certains perso, spoiler: surtout celui du roi vs Gon full power.. voir Gin se battre, voir Hisoka rejoindre la guerre contre les fourmis. Tout ces combats n'arrivent pas et c'est bien dommage. Certains perso ne prennent pas la pleine mesure de leur talent et n'évolue pas vraiment aussi, ce qui focalise trop le level up sur Gon. Et celui ci n'arrive que très peu et la seule transformation de fin est a la hauteur des attentes.

Bref, j'ai quand même dévoré ce manga car l'histoire est prenante et qu'on veut toujours savoir si ça va péter. Une suite est prévue et je l'attends de pied ferme !
    Shwarzy N
    Shwarzy N

Publiée le 22 mai 2021
    Une perle rare dans un manga, HUNTER X HUNTER est extraordinaire, une trouvaille originale.
    L'histoire est génial, les personnages sont tous différents et attachants...
    Gon, Kurapika, Kuroro, les Zoldik, le génialisime Kirua...
    Bref je suis fan !!
    Publiée le 28 mai 2021
    Un chef d'œuvre !!!!
    Une œuvre super bien écrite.
    La saison 5 est chef d'œuvresque avec pour moi le meilleur méchant tout animé confondu.
    Les personnage sont super attachant.
    Hunter x hunter a qu'un défaut c'est la fin.
    Les combat sont géniale (Gon vs pito).
    Le seul animé a avoir réussi a me faire pleuré.
    Je le conseille au plus de 11 ans.
    spoiler: Le combat gon vs pito est incroyable et la mort de meruem est parfaite.
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 27 juillet 2021
    HxH est un classique dans le monde des mangas et incontournable pour tout fan de cet univers. Accessible très facilement ( entièrement disponible sur Netflix ). Il nous plonge dans un univers bien à lui et est marqué surtout par ses nombreux arcs très différents les uns des autres. La force de HxH réside surtout dans ses scènes légendaires tel que le combat entre Meruem et Netero qui est sûrement dans mon Top 3 des combats tout anime confondu. Le problème est qu'ils n'ont toujours pas adapté la suite du manga en anime ce qui est réellement dommage pour tous les fans qui attendent d'une impatience incommensurable le combat entre Hisoka et Kuroro qui est déjà paru sous format papier. Tout de même cet anime est un classique et reste incontournable pour toutes personnes ayant ou voulant regarder des animes. Je le conseil vivement.
    Stancolin55
    Stancolin55

Publiée le 16 novembre 2022
    Mon anime préféré j'ai tout aimé de A à Z vraiment génial incontournable personnage super en avance sûr son temps musique incroyable brigade la brigade fantôme est pour moi la meilleure organisation de méchant. rapide et efficace animé goatesque
    Publiée le 7 novembre 2019
    J’ai rarement vu un anime qui t’emporte temps, un rapport a l’ amitié sublime et une morale si excellente. Je n’ai pas vu la version 1999 , mais ça ne me manque pas : à quoi ça sert de regarder une version moins qualitative que celle que l’on a vu !!! Ce que j’attendais et qu’il n’y a pas eu c’est le combat Chrollo vs Hisoka mais peut-être y en aura t-il un dans une potentielle suite
    Markey 's
    Markey 's

Publiée le 9 juin 2021
    C'est incroyablement incroyable, top 5 animes de tous les temps tu es obligé de regarder, les personnages sont super, les arcs également, la brigade fantôme aussi, tout est parfait foncez.
    Publiée le 22 juin 2020
    Excellent animé, du début jusqu'à la fin. Pour moi, cette oeuvre se classe directement à la premiere place de mes animés préférés, notamment grâce à de nombreux personnages carismatique comme par exemple hisoka et pito. J espere un jour voir la suite
    Publiée le 29 décembre 2020
    cet anime est un chef d'œuvre au debut ca commence tout doucement mais après sa devient de la drogue . je recommence et on attend la suite ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
    Publiée le 19 octobre 2020
    Un de mes animé préféré, les dessins sont excellent (bien mieux que l'ancienne version), l'histoire est classique MAIS les 4 perso principaux ont chacun leur objectif se qui rend le scénario très cool, les combats sont excellent. L'animation est agréable. L'animé deviens de mieux en mieux. Dommage qu'il n'y est pas de suite pour l'instant. Juste magnifique je vous le conseil vraiment FORTEMENT.

Cordialement
    Emilie Belh
    Emilie Belh

Publiée le 23 août 2023
    mon animé préféré tout est bien tout les saison incroyable attention spolier quand gon se transforme en adulte
    Publiée le 16 avril 2020
    Très bon manga avec plusieurs aventures et des combats incroyables les personnages le sont tout autant