Hunter X Hunter (2011)
    1682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter X Hunter (2011) ?

bruly blast
    bruly blast

Publiée le 29 décembre 2020
    cet anime est un chef d'œuvre au debut ca commence tout doucement mais après sa devient de la drogue . je recommence et on attend la suite ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
    Teass
    Teass

Publiée le 19 octobre 2020
    Un de mes animé préféré, les dessins sont excellent (bien mieux que l'ancienne version), l'histoire est classique MAIS les 4 perso principaux ont chacun leur objectif se qui rend le scénario très cool, les combats sont excellent. L'animation est agréable. L'animé deviens de mieux en mieux. Dommage qu'il n'y est pas de suite pour l'instant. Juste magnifique je vous le conseil vraiment FORTEMENT.

Cordialement
    Golden Feet
    Golden Feet

Publiée le 16 avril 2020
    Très bon manga avec plusieurs aventures et des combats incroyables les personnages le sont tout autant
    tori92
    tori92

Publiée le 17 janvier 2022
    Un véritable chef d'œuvre, quel plaisir de voir un anime de cette qualité. Les personnages sont géniaux, Gon, Kirua et Leolio sont mes préférés et m'ont fait apprécier cette animé. A voir absolument si vous êtes fan de cet univers.
    Sacha E.
    Sacha E.

Publiée le 8 mars 2021
    Anime incroyable a voir en quelques jours.
    la saison 5 sur les fourmis chimaires est par contre beaucoup trop longue et interrompt le fil de l'histoire, c'est donc un 4,5.
    Mário De Oliveira
    Mário De Oliveira

Publiée le 16 mars 2021
    Un Chef d’oeuvre ! Magique, envoutant, spectaculaire, Hunter x Hunter quoi ! L’histoire et les personnages sont tellement bien construit et intéressant ! Chaque Arc est différent et tout aussi passionnant. On sais nous mettre en halaine et nous tenir en halaine au fil des épisodes, qui eux d’ailleurs s’enchaine à une vitesse grand V. HxH nous transporte dans son univers qui est loin d’être tout gentillet, d’ailleurs ont le percevra dès l’arc de la brigade que l’environnement est bien plus sombre que l’ont peut croire. Hunter x Hunter c’est une Aventure qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie ! Merci Yoshihiro Togashi
    Benjamin G.
    Benjamin G.

Publiée le 25 mars 2021
    Hunter x hunter est un bon mange. Des le début, on est tout de suite embarqué, c'est prenant et la découverte des premiers perso fait saliver. Ils vont s'entraîner, s'améliorer, découvrir leur pouvoir bref, le circuit de base d'un Shonen. Mais moi, je suis resté terriblement sur ma faim.. les duels qu'on attend entre certains perso, spoiler: surtout celui du roi vs Gon full power.. voir Gin se battre, voir Hisoka rejoindre la guerre contre les fourmis. Tout ces combats n'arrivent pas et c'est bien dommage. Certains perso ne prennent pas la pleine mesure de leur talent et n'évolue pas vraiment aussi, ce qui focalise trop le level up sur Gon. Et celui ci n'arrive que très peu et la seule transformation de fin est a la hauteur des attentes.

Bref, j'ai quand même dévoré ce manga car l'histoire est prenante et qu'on veut toujours savoir si ça va péter. Une suite est prévue et je l'attends de pied ferme !
    NikLeVrai
    NikLeVrai

Publiée le 25 décembre 2020
    Chef d'oeuvre pure du schonen .L'auteur est un génies pure.Tout est cohérent , les combat stylées et original .
    Colas P
    Colas P

Publiée le 12 février 2021
    Cet animé est incroyable, à regarder impérativement, les personnages sont attachants et l'histoire passionnante. C'est animé est un chef-d'œuvre !
    Alix smd
    Alix smd

Publiée le 28 novembre 2019
    Un chef d'œuvre du shônen type où l'on suit Gon et ses amis qui vont devoir se confronter à la dure réalité de cet univers fabuleux ! On ressent le contraste et la progression des protagonistes au cours de l'aventure. Un excellent travail qui mérite une suite !
    CrystalGaming_005
    CrystalGaming_005

Publiée le 4 octobre 2020
    Hunter x Hunter et un animé que j'ai particulièrement apprécier en regarder chaque épisode. L'histoire et très bien dans toute ça globalité. J'ai beaucoup aimer les personnage ainsi que lors histoire sans parler des combat.

En tout cas je vous le conseille fortement.
    rempk navig
    rempk navig

Publiée le 5 novembre 2020
    Pour l'instant c'est le meilleur animé que j'ai vu, l'animation est géniale.
    Les personnages sont détaillés avec de vrai background on y apprend d'où ils viennent, leur objectif et on comprend leur détermination qui les amènent bien sur à s'entraîner plus dur que n'importe qui, on suit principalement quatre heros qui ont des parcours bien distincts.
    Ce manga est aussi ouffissime car tous les personnages ont aussi bien de bons côtés que de mauvais il n'y a aucun grand méchant à anéantir absolument, les héros eux même ont des faces osbscures.
    Culte et à voir.
    maxime hebert
    maxime hebert

Publiée le 24 décembre 2021
    Manga de merde (vraiment ) le cara digne nul hisoka le pervers et autre j'en passe c'est vraiment un animé de merde
    Lopaka
    Lopaka

Publiée le 23 octobre 2020
    Bon mais passable

En gros le perso principale à presque aucun devellopement pendant 4 saison sans parler de tout ses potes qui reviennent pour des cameo de 5ep toutes les 2 saison tout le monde est plus intéressant que Gon en faite .Bizaremet la meilleurs saison c'est celle qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire principale .
    Et quand ENFIN ça deviens intéressant on se fait teaser des combat de titans pendant 20 putain d'épisode pour finalment avoir une voix off qui gâche tout en parlany pendant que ça se passe au ralentie vraiment c'est vraiment horrible de se faire gacher un momet tant attendu.

En bref un personnage principal antipatique et presaue inutile bcp d'épisode pour rien et le peu de bien gâcher ,sans parler des 5saison sans jamais changer d'op
    sara sary
    sara sary

Publiée le 24 décembre 2021
    Meilleur film d'enfance que je ne peux pas l'oublier , malgré les distances parfois , je pourrais dire que ce film m' avait donné l'espoir de penser d'une autre manière , comment le bien peut prendre la place du mal , malgré que le mal existe .