Blood & Water
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood & Water ?

Esma B.
    Esma B.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 mai 2020
    Série courte vraiment pas mal ! Un peu lent au début mais un final au top qui nous laisse sur notre faim ! Les jeunes acteurs jouent très bien leur rôle, sont attachants ! Plus qu'à attendre la saison 2 !
    Judy
    Judy

Publiée le 8 août 2020
    Blood & Water, une série qui aurait pu être intéressante mais qui, malheureusement, ne se laisse aucune chance en nous pointant la fin dès le début.
    Des scènes souvent inutiles, comme une grande mise en avant sur le sexe, quelque chose d'inutile à l'histoire ou au développement des personnages, beaucoup de problèmes types des séries pour adolescents.

Une série peu intéressante, trop prévisible mais qui pourtant a une bande son vraiment bonne et agréable à écouter et une image agréable à l'œil.

Une mini-série sympa mais sans plus.
    Publiée le 23 mai 2020
    Une série d'adolescents avec une histoire qui sort de l'ordinaire pour une fois, certe on retrouve un peu les "basiques" du genre spoiler: l'élève qui sort avec le professeur ou les élèves qui se font harceler, les injustices des différences sociales
    mais c'est ce qui fait aussi son charme et elle reste très prenante, les acteurs sont bons et attachants (j'adore le petit frère, il est tellement mignon et drôle :)) , on a envie de savoir ce qui va se produire et comment la vérité va éclater.
    Hâte de voir la saison 2 !
    Publiée le 23 juin 2020
    J'ai adoré cette mini série mais j'attends plus venant d'elle, un mélange d'élite, de Riverdale
    J'ai adorée le personnage de waide, et aussi choisissez à mes frères sud africains je recommande cette série aux togolais, au début j'avais pas très envie de regarder mais là je suis comblée 3/5 pour cette série, j'espère que la saison 2 sera meilleur, les sud africains commencent par emmerger le monde du cinéma
    Nesrine D
    Nesrine D

Publiée le 1 février 2021
    Bonne petite série... Pourrait être mieux sans les parties sexe etc... Bonnes images, couleurs et les acteurs sont bons.
    Myriam Bérard
    Myriam Bérard

Publiée le 31 mai 2020
    Si la série est lente à démarrer, on finit par être pris dans l'histoire et une saison 2 s'impose. On croit que c'est pour ado, mais les adultes se prêtent bien au jeu.
    Publiée le 9 juin 2020
    L’histoire de la série est originale. Je n’ai jamais vue aucunes autres séries avec cette histoire mais plusieurs choses m’agace trop avec cette série.
    L’histoire: Elle est originale mais dénuée de sens et invraisemblable à mon goût. La façon que Puleng et Fikile se rencontrent est invraisemblable.
    Les personnages: J’ai accroché avec aucuns personnages, mais vraiment aucuns.Je n’aime pas Puleng sachant qu’elle est la protagoniste principale et normalement on est supposer apprécier le personnage principal. Je trouve que Puleng ment trop à tout le monde et c’est ça qui fait que je ne l’apprécie pas vraiment et Fikile pour sa part n’a pas vraiment de profondeur comme les autres personnages . KB est le seul que j’ai quand même apprécié même si il n’a pas vraiment de profondeur également.
    En gros , la base de l’histoire est bonnes mais les personnages et l’exécution ( la façon que l’histoire est racontée ) manque de profondeur à mon goût mais il y a beaucoup de potentiel .
    Dadou26
    Dadou26

Publiée le 18 avril 2021
    Super série vraiment bien fiselé ,dommage que ca finisse le dernier episode dans le suspense vivement la saison 2 ,a conseiller! emotion et suspense au rendez vous
    Publiée le 11 février 2021
    Très chouette série! Quel vent frais que de voir une série pour ado non "typique américaine". Je l’ai dévoré avec ma famille. Je recommande !
    De plus, intéressant si on veut en savoir davantage, apprendre sur la culture sud-africaine. Hâte que la saison 2 sorte!
    Hamel Bkf
    Hamel Bkf

Publiée le 21 février 2024
    Ce fut une super série avec une histoire bien pensée. Je ne suis pas très fan de séries d’habitude mais celle ci m’a plus ou moins captivée. Je vous recommande cette série si vous êtes adolescent ou jeune adulte qui aime les séries du genre drames au lycée. Foncez vous ne serez pas déçus 🩷