Blood & Water
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood & Water ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 juin 2020
    Dans la veine d'Élite, Blood & Water n'apporte rien de neuf, mais son intrigue prenante nous fait passer un très bon moment devant les six épisodes de cette première saison. Malgré quelques scènes incohérentes et quelques facilités scénaristiques, cette série tout droit venue d'Afrique du Sud nous envoie une belle production avec des acteurs convaincants ainsi que diverses thématiques intéressantes. Maintenant que l'enjeu principal est enfin posé, Blood & Water se doit d'avoir une suite.
    15/20
    Critique sur Blood & Water (saison 1)
    Vue du 01 au 03.06.2020 sur Netflix
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    En Afrique du Sud, la famille Khumalo vit un enfer depuis que l’ainée de ses enfants, Pume, a été kidnappée à la naissance.

Dix-sept ans se sont écoulé lorsque Puleng, la deuxième née de la famille se rend à une fête en compagnie de sa meilleure amie Zama et rencontre Fikile, alias « Fiks », fêtant son anniversaire le même jour que sa sœur disparue.

Le doute s’installe dans la tête de Puleng qui décide d’enquêter sur Fiks pour savoir s’il s’agit bien de Pume.

De découvertes en rebondissements, le rythme de cette série Africaine est assez intense.

Blood and Water traite également des inégalités sociales, de l’apartheid et du trafic d’êtres humains.

Le suspense est bien géré et le jeu d’acteur est plutôt bon.