Un, dos, tres
    1,9
    125237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

Une série complètement débile.
    Après avoir essayé plusieurs fois de regarder, je ne peux m'empêcher de constater que cette série est un nanar pour adolescentes: Beatriz Luengo est une vraie gamine, MAM est l'éternel macho méchant qu'au fond tout le monde aime (et bien évidemment tout le temps torce nu pour faire hurler les gamines), Puyol quant à lui est bien évidemment le rival de ce petit méchant et lui aussi s'exhibe pour danser (rappellons qu'en danse, une tenue est obligatoire...).
    De plus, le doublage Français est minable (palme d'or à Beatriz Luengo) et les chorégraphies, si on peut les appeler comme ça, sont courtes et non représentatives de ce que l'on peut appeler une série sur la danse.
    En résumé, une éternelle série pour les teenagers avec pour pilier central toujours ces petites histoires d'amour sans intérêt aucun et bourrée de stéréotypes.
    Je trouve cette série très intéressante!! Elle résume parfaitement notre vie, elle nous permet de rêver, de rire, de pleurer... C'est moderne et plein de vie!!! D'ailleurs je suis vraiment déçue que cette série s'arrête... Les élèves avaient encore pleins de choses à vivre... Par exemple Lola qui est la seule à finir comme elle a commencé!!! En effet Roberto a recréé le groupe Upa dance, Pedro est devenu un grand acteur, Ingrid a piqué le rôle de Lola, Sylvia est devenue une riche héritière et Lola là-dedans? Je pense que c'est vraiment dommage que la série s'arrête... Personnellement, elle va me manquer!!
    sankoung
    sankoung

Publiée le 26 novembre 2023
    Cette série est pour ado c’est évident, qui ont 30 ans auj , ms à l’époque où cela passer j’aimais bien. Après de l’âge pris , effectivement c’est pas superbe. Ms bon on aime qd mm la série.
    Publiée le 20 avril 2007
    c'était trop bien quand c'tait inédit mais maintenant je peut plus la voir cette série elle trop énervante .
    Publiée le 26 juin 2018
    une série vraiment mais alors vraiment médiocre tant au niveau des pietres acteurs que des histoires nullissimes ! une série espagnole pourri ! je n'aimais déjà pas à l'époque mais revoir ça 15 ans après c'est pire ! tout est à jeter
    Publiée le 27 juillet 2010
    Des histoires d'amour, d'argent (et autres problèmes) classiques sur fond de flamenco. Ce n'est pas très original, j'en conviens. Cependant, il règne dans cette série une ambiance agréable ponctuée par des chorégraphies et de la musique. Tout cela reste appréciable et lui vaut les deux étoiles que je lui accorde.
    Publiée le 3 janvier 2007
    N'étant pas très série TV, je suis tombé sous le charme de "un, dos, tres"!
    L'histoire au fond n'a rien de vraiment révolutionnaire mais les personnages sont réellement attachants (pedro, lola...)
    Une fois qu'on y à goûter, on ne peut plus s'en passer. Je viens d'attaquer la saison 2 et autant dire que je verrai à coup sûr les prochaines !!!
    Publiée le 18 juin 2009
    Série pas mal mais devient rasant au fil des épisodes .
    Publiée le 6 juillet 2012
    Pourquoi ne pouvons pas voir les épisodes de la série ?
    Publiée le 11 janvier 2008
    Cette série est super, dommage qu'il n'y ai que 6 saisons!! Mais je vous invite à la regarder surtout pour ceux qui aiment la danse(tous les genres).
    Publiée le 30 novembre 2007
    Nulle à HIer....
    Publiée le 30 mai 2007
    série charmante, agréable à regarder (les chorégraphies et les chansons sont superbes), mais les petites amourettes et les histoires de familles (blablabli, blablabla...) ne sont pas très passionnates... louper un épisode de cette série n'est pas un drame car on comprend toujours et puis cette série se regarde quand on a le temps, on ne la suit pas avec grande passion! c'est juste une série sympathique!
    Publiée le 10 août 2010
    J'adore vraiment cette série!!! Les acteurs sont bons, ils dansent comme des dieux, les musiques sont géniales et Beatriz Luengo, Pablo Puyol, M.A.M et les autres membres Upa Dance 2003 et 2005 chantent à merveille!! Viva España.
    Superbe série qui mélange danse ( ma passion avec le ciné ! ) et de très belles histoires. Au départ je la détestais, je ne pouvais pas la supporter. Mais maintenant mon avis a complètement changé et elle est devenue l'une de mes séries préférées car le monde d'Un, dos, tres fait rêver.
    Publiée le 11 mars 2011
    J'ai regardé une fois et c'était la seule, pas d'action, mal doublé, scénarios pas intéressants, cette série ne m'a pas du tout plu, ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve cette série nulle.