Un, dos, tres
    1,9
    125237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

nonos_675
    nonos_675

Publiée le 21 avril 2011
    Cette série est d'une nullité sans nom... Le scénario est pourri, les acteurs jouent comme des pieds et se la pètent à mort, le doublage est dégueulasse; regardez une dos très et vous aurez le cancer!!!
    Publiée le 22 novembre 2013
    Ouais. Bah... voilà.

Pas inintéressant. Il y a quelques bons, voir très bons moments, bien écrits, voir même des fois bien joués.
    Mais ces bons moments sont noyés dans un océan de... de... je ne sais pas, en tout cas, la série est relativement brouillonne, le jeu d'acteur approximatif (même si ça arrive, des fois, un miracle arrive, et ils jouent bien), péripéties répétitives, des évènements pas très vraisemblables...
    C'est franchement moyen.
    Et je ne peux pas voir Lola. Je ne sais pas si c'est le doublage qui lui donne ce côté énervant, mais en tout cas, je ne peux pas la voir. La même série, sans Lola, aurait déjà eu plus d'intérêt à mes yeux (mes pauvres, pauvres yeux...)
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Fame, a la sauce espagnol. Le seule intérêt de cette série c'est les jolie actrices, c'est tout.
    Publiée le 1 mai 2010
    Bin ça vole pas très haut. Scénar' à tiroir, acteurs (paradoxallement vis-à-vis de la série) mauvais... Une étoile parce qu'il dansent et c'est tout.
    Pouah !! Quelle daube ! Allez une petite série pour la génération Star Académie complètement dénuée d'intérêt et de scénario, mais avec des acteurs aussi convaincants que ceux de Mutant X (c'est dire), une musique à la hauteur du talent des comédiens... Y a pas à dire, la génération télé des années 2000 est bien mal en point.
    Publiée le 1 juillet 2008
    Série télé espagnol qui est en un mot NUL!
    Publiée le 12 mars 2011
    Nul, nul et encore nul! Quel supplice de regarder cette horreur, c'est une torture! TOUT est à jeter dans cette série.
    Publiée le 22 juin 2007
    olala mais quelle daube!!!
    comment une série pareille peut exister??
    c'est kitch à souhait!
    Au secours!!!!!
    moket
    moket

Publiée le 9 février 2020
    Je l'avoue : j'ai régulièrement regardé cette série parce que ça m'amusait, mais il faut arrêter, ça n'a rien de transcendant ! Les acteurs ne sont pas très bons et le doublage est lamentable... De plus, c'est très répétitif et de plus en plus invraisemblable.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 7 mars 2011
    Un dos tres où la preuve par trois que le ridicule ne tue pas : des histoires à la con, un jeux d'acteurs inexistants et surtout un doublage qui frise la perfection, la palme du ridicule, et tout ceci pendant 107 épisodes.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 2 novembre 2009
    Une étoile pour le temps que doivent mettre les acteurs pour apprendre les chorégraphies, le reste n'est qu'un enchainement de situations betes et méchantes de situations supposés nouvelles qui ne se demarquent pas des autres.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Est-ce que vous avez vous aussi une série inavouable que vous regardiez ? Moi, c'était celle-ci. Et après des années, je me demande encore pourquoi. Rien ne va vraiment là-dedans. Est-ce que j'étais amoureux de Lola ? Est-ce que je voulais devenir comme Roberto ?

Toujours est-il que j'aimais, mais je ne me souviens pas quoi... car, il n'y a pas beaucoup de choses positives à en tirer.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 14 septembre 2007
    mon dieu que je n'aime pas...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 avril 2010
    Série qui nous vient tout droit d'Espagne sur l'univers de la danse, ambiance pseudo Fame à l'horizon, les interprétations des protagonistes sont pitoyable et même si la présence de la soeur de Pénélope Cruz je cite Monica Cruz échappe à la règle, tout comme le scénario cul cul à souhait.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 20 février 2019
    C'est une excellente série qui raconte l'histoire de vingt jeunes qui intègrent l'école prestigieuse des Arts de la Scène, l'école Carmen Arranz. Au cours des saisons on peut assister aux rivalités, aux amitiés qui se créent, aux histoires d'amour qui naissent, à la pression à laquelle sont soumis les élèves, pour espérer décrocher le fameux diplôme. Les situations sont très convenues, les péripéties usées jusqu'à la moelle, mais il faut bien avouer que cette série est dotée d'une remarquable puissance attirante, captant le public avec une efficacité redoutable. Tous les ingrédients généralement utilisés à cet effet dans les séries sont ici mixés avec talent je dirai presque, tant on s'identifie aux personnages. Les épisodes sont dans l'ensemble bien construits et les acteurs sont remarquables (Beatriz Luengo, Pablo Puyol, Miguel Angel Munoz...). Les personnages sont attachants et on a même le droit à plusieurs beaux mecs comme Pedro ou Roberto. Sinon les chorégraphies sont vraiment très réussies également. Cette série est assez culte d'ailleurs je trouve et franchement je la conseille, c'est un vrai bonheur que de la regarder