Un, dos, tres
    1,9
    125237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

Publiée le 27 novembre 2012
    tout la serie et tres bien a regarder et les acteur sont super,
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.75 / 20 Une bonne série ! Avec de belles danseuses et de beaux danseurs ! Une série a l'espagnol ! ça fait son charme ! J4aime beaucoup j'ai pas suivis jusqu'au bous mais j'accroché avec une certaine facilité ! Donc j'aime ! Les personnages principaus ont de tres belles voix ...
    Publiée le 22 novembre 2007
    surement une des pires daubes avec plus belle la vie, c'est sans action, ennuyant!!!!!!
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    On accroche très vite...
    Rébecca B
    Rébecca B

Publiée le 24 août 2007
    Meilleure série espagnole !!! ^^ en même tps c'est la seule que j'ai vu !!!
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 14 mai 2010
    Une série pour adolescentes, c'est très mal joué presque ridicule !!!
    Publiée le 26 novembre 2011
    la meilleure, des meilleure maxi maxence de la maximum quoi ya rien
    Publiée le 16 juin 2013
    Oh my gad... C'est quoi ça ?... Ah oui de la daube, c'est comme ça qu'on appelle ça... (Bah oui on emploi que le mot "ça" pour cette tache de série).
    Publiée le 16 septembre 2009
    Les acteurs principaux dansent mal!!!
    franchement ça suffit à leur mettre zéro. Comment voulez-vous croire à leur carrière professionnelle alors qu'ils dansent comme des égouttoirs?
    Publiée le 12 août 2009
    D'habitude je n'aime pas trop ce genre de série, mais celle là, j'ai assez accroché même si je ne l'ai vu que partiellement.
    Encore une daube dans le monde des séries! C'est tellement fréquent! Heuresement que des grandes série sont là pour sauver la mise! Bref une série pour ados attardés type! Sans aucun interet, des acteurs horriblement mauvais, et des décors en papier! Bref rien d'interessant et d'intelligent dans cette série espagnole.
    Super!
    Pour les adolescents passionnés de danse, de chant et de théatre, (ce qui est mon cas), c'est vraiment le top du top! Les acteurs sont supers, ils dansent comme des dieux, la série est originale et variée, les chorégraphies sont exceptionelles, bref elle mérite bien les 4 étoiles!
    Publiée le 14 mars 2007
    Je comprend vos gouts, chaquun en à des différents, c'est sur, mais de là a critiquer les ados, "boutoneux" comme le dit quelqu'un ! Pourquoi les "boutoneux"? Ils te dérangent ? Tu n'aurais pas connu ça à l'adolescence peut etre?
    Ensuite les "Mais comment peut t'on regarder ça?"
    Tout simplement parce-que c'est une série de "jeune"! (et non pas de boutoneux!! ) et que tout les jeunes comme moi aime les histoires d'amour, de problèmes,d'amitié, c'est ce qu'on vie en ce moment !! OUI je regarde ça et oui je suis mature (référence à un commentaire )!! Pourquoi les personnes qui regardent un dos tres serait imature ?

PFFF VOS COMMENTAIRES SONT PATHETIQUES JE TROUVE !!

J'aime la danse et Madrid ALORS VOS COMMENTAIRES INSULTANT ET CRITIQUAND VOUS LES GARDEZ POUR VOUS !!!

merci !!
    Mélanger à la fois passion pour la danse, le chant, la musique, le théâtre, rajouter à cela une touche d'amour et une cuillère d'humour, vous obtiendrez un résultat explosif de cette série accompagnée de pleins de surprises!!
    Publiée le 8 août 2016
    Cette série est vraiment géniale! Et pour ceux qui n'aiment pas: chacun ses goûts!Franchement les personnages sont vraiment intéressants et l'histoire aussi. On prend plaisir à regarder les chorégraphies préparées! Et les acteurs Beatriz Luengo et Miguel Angel Munoz ainsi que tous les autres sont vraiment géniaux! Bref, une série à regarder!