Un, dos, tres
    1,9
    125237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

Publiée le 22 septembre 2009
    Probablement une des plus mauvaises séries qu'il m'ait été donné de voir !
    Acteurs mauvais, sans aucun charisme, dansant et chantant comme leurs pieds... et que dire du scénario... et bien rien car il n'y en a pas.
    Bref absolument aucun réalisme dans cette série...
    On a déjà assez de daubes de ce genre en France, pourquoi y rajouter les étrangères !
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    Une des rares séries espagnole qui a eu du succès en France, et je pense que c'est plutot mérité car les débuts sont biens. Les danses donnent un plus à la série, on s'attache aux personnages et donc on arrive à suivre avec intérets les histoires des trois premières saisons. Puis après, le changement de personnages assez souvent est néfaste à la série, les intrigues ne tiennent plus vraiment, on s'ennui devant les épisodes. C'était une déception surtout que les acteurs n'étaient pas si mauvais, mais heuresement la fin a sonné avec un final pas très marquant.
    papapower
    papapower

Publiée le 5 mai 2010
    Ah, toute ma jeunesse ! Je ne loupais aucun épisode, certains ont été vu plus de 3fois ! Mais maintenant, avec du recul, je dois avouer que c'est plutôt mauvais. Enfin, quand on aime une fois, on aime toute sa vie ! :D
    Publiée le 18 juin 2009
    J'adore cette série. C'est dommage qu'elle soit arrêter. Par contre ce qui est bien ce que il ya de l'humour et de la danse mais à partir de la saison 3 il ya plus ut d'histoires de cœurs que de musiques. Ça devenait énervant.
    Publiée le 21 juillet 2007
    Avoir vue 3 episodes de cette serie ma sufit,acteurs nul scenario nul en clair cette serie est nulissime
    Publiée le 27 mai 2008
    Alerte... cette serie est d'un pathetisme énorme a mourrir d'ennuis. senario lamentable heeuuu pardon il n'y a pas de sénario, acteurs archi nul(1h d'entrainement et on peut devenir acteurs de un dos tres ou plutot comédien de cette daube monumentale)et une histoire qui tire a la risibilité. un nanar dont je ne comprend pas que l'on puisse passer ca a la TV. quelle honte
    Publiée le 17 janvier 2010
    Médiocre à souhait.
    Publiée le 27 décembre 2007
    un, deux ou trois sur 20, c'est la note que mérite cette serie.
    Publiée le 28 septembre 2012
    une série que j'aime revoir de temps en temps, malgrès le mauvais jeux des acteurs
    Publiée le 11 juin 2008
    NUL,tous simplement,une série a reserver au ado prépubert,c'est tous! Scenario sans profondeur,casting absolument sans originaliter et tous les stéréotype sont reunis... Le mec qui tombe toute les fille,la fille déluré,l'intello,le noir du groupe enfain bon définitevement a jeter!
    Publiée le 26 février 2009
    Un, deux, trois... éteignez la télé !! VITE !!
    Whaooooouuuuuuuu!!!
    Come back 10 ans en arrière: voici sur le petit écran une bien belle daube ma foi, digne du "Miel et les abeilles". Des "belles filles" qui se trémoussent pour le plus grand bonheur des ados "culture TF1" en chaleur et de beaufs assis sur leur canap', biere à la main. On atteind ici le summum de la niaiserie. Un grand bravo au parolier de la serie qui fait ,sincérement, très fort !!
    Les scénarios (bluffant) nous tiennenten haleine pendant cette quotidienne demi-heure de pur bonheur spirituel.
    M6 continue par ce biais son bon boulot d'abrutissement de la jeunesse.
    Ca fait malheureusement très peur...
    Publiée le 4 juin 2011
    J'ai regardé 1 ou 2 épisodes mais je n'ai vraiment pas accroché ! Je mets 1,5 car ce n'est pas la pire série que j'ai vu !
    Jaime beaucoup cette série parcequ'il y a bien sur des histoires d'amour mais il y a aussi la passion de la danse, ce sont en plus d'excellents danseurs.
    En plus, ca change des séries américaines, enfin une série non américaine et une bonne série avec ca.
    GOLDEN 56.
    Publiée le 30 novembre 2006
    Un, dos, tres est sans doute la plus mauvaise série de tous les temps! L'histoire est très très répétitive et c'est donc toujours la même musique: argent (j'ai plus d'oseille) et amour (qui couchera vraiment avec qui) et cela tombe sur tous les personnages! En plus, le jeu des (tous) acteurs est plus que lamentable, voire même absurde et pitoyable. La réalisation, je n'ose même pas la citer (surtout dans les vestiaires: un plan d'un acteur avec un personnage provoquant au fond). Puis les bruits de la foule, irréalistes et très inefficaces... Un, dos, tres, n'est rien d'autre que le pet de mouche du petit écran, soyons réalistes: c'est très mauvais.