Un, dos, tres
    1,9
    125237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 1 août 2021
    La série Un Dos Tres a bercé mon adolescence. Les sublimes chorégraphies, les amitiés mises à rudes épreuves, les imbroglios amoureux, les problèmes des professeurs,.. Tout est réuni pour passer un bon moment. Sans oublier que c’était la première série du genre il me semble. Si Un Dos Tres n’avait pas existé, il n’y aurai peut-être pas eu de Glee.

Un Dos Tres est une bonne série musicale où se mêlent rivalités, danses, amitiés, humour, amour, famille,.. Les trois premières saisons sont les meilleures. Le générique est entrainant et le remix, à partir de la saison 5, est encore mieux. Les chorégraphies sont superbes. Les professeurs prennent autant de place que les élèves dans les intrigues et c’est très appréciable. J’ai eu un gros coup de cœur pour Silvia même je l’ai trouvé dure avec sa tante dans la dernière saison. Antonio m’a également beaucoup marqué. J’ai bien aimé Lola, Tanya et Roberto aussi. Par contre Marta et Ingrid m’ont insupporté pratiquement tout le long. Quant aux professeurs, ils m’ont tous touché à un moment donné. Ce dernier épisode est abrupte et beaucoup de questions restent sans réponses.. Pedro et Lola se remettent-ils ensembles ? Ou alors fini-t-elle avec Nacho ? Silvia se remet-elle avec Horacio ? Cette dernière investit beaucoup d’argent dans l’école mais qu’advient-il par la suite ? Que devient Alicia ? Le père de Lola est-il en rémission totale ? UPA Dance a-t-il le succès escompté ?.. On a même pas le droit à la fin de leur année scolaire et à enfin l’obtention de leurs diplômes. J’aurai aimé voir Carmen et Gaspard sortir ensembles et avoir un happy end pour les couples Silvia/Roberto, Lola/Pedro. Je reste frustrée par cette fin de série. Je dois vous avouer que j’avais le premier album d’UPA Dance, de Miguel, de Pablo et de Beatriz. Oui, j’étais bel et bien à fond dedans.

Love Hapiness
    Love Hapiness

Publiée le 3 août 2019
    je n'ai vu que les 3 premières saisons mais j'ai adoré.Cependant il semblerait que la fin parte un peu en cacahuète voilà pourquoi je me suis arrêtée à la moitié. J'aime beaucoup le fait de montrer une école des arts de la scène,ça donne envie.
    Publiée le 30 mai 2011
    On a tous aimé et tous regardé, mais maintenant que l'on s'y remet, on se rend compte quelle nullité. Pas de profondeur. Mes deux étoiles sont pour les chorégraphies et pour Monica Cruz.
    "Un, Dos, Tres", plus qu'une série, c'est presque devenu une drogue pour moi ! lol! Quel plaisir de rentrer du lycée et de se jetter sur sa TV pour regarger "Un, dos, tres" ...! Cette série est géniale ! Les personnages sont attachants, beaux, sympathique, tous différents, les chorégraphie sont géniales et donnent de la pêche ! Les musiques sont superbes aussi ...! Seul, hic, les acteurs semblent pas toujours naturels ( le personnage de Lola, en particulier), dans leur jeu d'acteur, mais ils dansent déjà tous trés bien alors... on peut pas tout avoir !lol .....
    Vivement le prochain épisode ...!
    Publiée le 10 août 2010
    Cette série est vraiment une nullitée!! On voie toujours les mêmes personnages en train de danser toujours le même (franchement je suis bien content que cette série soit arrété car c'est pitoyable)!!!
    Dsl pour les fans
    Publiée le 5 avril 2010
    Pas d'un grand interet...
    Thibol
    Thibol

Publiée le 23 juillet 2010
    Malgré que je sois un garçon, et que j'ai treize ans, je trouve cette série pas mauvaise, voire bien ☺.
    Elle est entraînante, le concept est bien trouvé, les filles sont belles, les musiques bien choisis, chorégraphies géniales,... bref cette série est cool mais sans plus...
    Publiée le 23 juillet 2012
    C'est nul de chez nul. Heureusement que la production s'est arrêtée.
    Publiée le 13 mai 2009
    Bonne série mais c'est toujours pareil, à chaque fois que quelqu'un devient heureux il quitte la série, on sais pas pourquoi, la série est un peu longue pour moi ils aurait du faire 4 saisons non 6.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Malgré les nombreux clichés de la série et quelques fautes au niveau de la réalisation, la série se tient et apporte un certain rythme, une certaine fraicheur. Malheureusement , je pense qu'il y a eu trop de saisons , les intrigues se sont répétées ( problèmes d'argent ect...), ce qui apporte à la saison 6 une lassitude certaine.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Une super serie sans prétention qui amène un peu de fraîcheur et d'exotisme par rapport à toutes les series americaines qui trustent nos écrans.

Malgré un matériel de base tres chiche et pas vraiment emballant, les scenaristes arrivent à derouler une histoire tangible qui évoque les joies et les peines des jeunes d'aujourd'hui avec souvent suspens et rebondissements au rendez-vous.
    De bons acteurs (dont la soeur de Penelope Cruz) couronnent le tout, dommage que la série se soit arrêtée et que les acteurs révélés n'aient jamais vraiment percé.
    Une suite ça serait vraiment cool!
    Publiée le 24 août 2007
    C'est une bonne petite série qui occupe et détend quand elle passe aprés les cours. C'est sur pas de là à acheter les coffrets ou regarder tous les épisodes. Mais les personnages et leurs histoires de coeurs sont tout de même attachantes et les chorégraohies jolie à regarder avec de temps en temps des musiques sympa. Distrayant.
    Publiée le 7 février 2010
    série: Faut aimer la danse et le chant les couleurs partout à l'espagnole.Personnellement trop gnan gnan.
    saison: 6 parait-il.
    recommandation: ...
    Publiée le 17 octobre 2009
    J'aime cette série pour le côté artistique : la danse et le chant. Les chorégraphies sont géniales et bien filmées. Lola, Pedro et Roberto ont de très belles voix et le succès de leurs albums le prouve bien. De plus, se sont d'excellents danseurs et je les trouve sublimes !
    Maintenant le côté négatif : les histoires ne sont pas toujours intéressantes ni cohérentes (tout le monde a couché avec tout le monde !) et certains acteurs n'ont pas beaucoup de talent : Beatriz Luengo et Pablo Puyol : aïe aïe aïe ! Beatriz Luengo (Lola) ne peut pas interpréter une scène sans se tripoter les cheveux et sa voix française est horrible !
    inesderu
    inesderu

Publiée le 19 décembre 2009
    Un dos tres est ma série préférée, je suis heureuse qu'elle recommence du début!! Les acteurs dansent vraiment bien, jouent bien, et sont très mignons!!!
    Quoiqu'ils tournent un peu trop autour de leur bidon... C'est un peu cliché! Mais ne faisons pas attention à ça, concentrons-nous dans leurs histoires si envoutantes! On regarde une fois,on ne peux pas arrêter!