Un, dos, tres
    1,9
    125237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un, dos, tres ?

Publiée le 21 février 2010
    Série vraiment nulle. fait pour les ados
    Publiée le 8 novembre 2012
    Cette série est plaisante et agréable, elle me rappelle un peu la série amléricaine Fame...les acteurs sont agreables ; les chore sont bien faites et les petites intrigues mettent du punch dans les scenariis
    Elle se laisse regarder avec plaisir et fait oublier la fatigue journaliere , |Je trouve etrange que certains la compare a plus belle la vie<<
    Publiée le 8 mai 2007
    Danse, histoires de coeur, soucis d'argent [!] ... Un dos tres est une série pour adolescents principalement. Mais bon, il suffit de voir Sylvia danser, Lola chanter pour bien aimer la série =P
    Publiée le 25 août 2007
    Que dire de cette chose? Comme cela a tant et tant été dit, c'est une série débile, pas drôle, sans action, sans émotion, mal mise en scène, mal jouée, ennuyeuse, etc...Ah si! Il ya quand même Monica Cruz. Ca pourrait valoir un quart d'étoile.
    Publiée le 15 mars 2011
    J'aime cette série pour les tableaux de danse qui sont magnifiques.
    Après il est sur que niveau scénario et dialogue, ça vole pas très haut, je trouve même dommage car certains problèmes sont survolés, certains aspects traités avec trop de légèreté....
    Et effectivement le changement fréquent de personnages est dérangeant mais malgré tout j'aime cette série.
    Publiée le 10 mars 2007
    Cette série est tout simplement génial:les acteurs sont supers, la musique des chorégraphie, les dialogues. Il y a de l'humour bref a voir. A noter la présence de la très jolie Monica Cruz qui réalise une bonne prestation aussi bien en danse que en théatre.
    Publiée le 13 mai 2010
    Je ne cesse de regarder cette série... Mon dieu qu'est ce qu'on peut rigoler! Les acteurs jouent tellement mal, les doublages sont pathétique ! J'en ai parfois mal au ventre tellement c'est débile !
    Publiée le 24 avril 2010
    :s
    Publiée le 15 août 2007
    suberbe série. c'est ma préférée. et depuis que je regarde je suis fan. Et surtout d'Erika Sanz.
    Publiée le 16 novembre 2006
    Un, Dos, Tres, est pour moi une série qui essaye de ressembler à certaines séries américaines en ce qui concerne les dialogues et autres plans visuels mais comme leurs prédécesseurs américains, c'est mauvais. Les acteurs ouvrent peu de perspectives à leurs personnages. C'est vraiment monotone mais si vous aimez Rubi ou Les Feux de l'Amour, cette série est pour vous.
    cams796
    cams796

Publiée le 2 mai 2007
    Ce n'est pas une série extraordinaire, mais elle est très bien quand même. Au départ, on regarde une fois par curiosité, puis deux fois pour savoir la suite, trois fois etc... A la fin, on en devient accro. C'est une série qui sait charmer le public et la danse donne un tournant original. C'est vraiment dommage que la fin soit si implicite...
    Enfin une série rafraîchissante !! Un Dos Tres est une série qui fait rire et parfois verser une larme. C'est le quotidien d'un groupe de jeunes mais ce qui rend cette série si géniale c'est que ce sont de jeunes étudiants en danse et théâtre. Quel dommage que la série s'arrête après 6 saisons.
    Publiée le 12 avril 2008
    Une petite série gentillette. De la danse, de l'amour et du chant..Mouais..A part ça, les acteurs sont vraiment mauvais, et le doublage est pitoyable. Quand on a 10 ans, on adore, mais après, ça ne passe plus vraiment..
    Publiée le 23 mars 2010
    Super sitcom embleme de la generation Nouvelle Star. Bon, c'est plutot assez nul, et ca passe tres difficilement le temps. Tout est rechauffe, mais c'est culte pour les gamines. J'y suis pas trop sensible, mais ca doit vouloir dire quelquechose... non?
    Les filles sont très très très jolies et les mecs sont pas mal non plus avouons-le les gars! Pour ma part, je me suis laissé quelque fois embarquer par cette série qui, il faut le reconnaître, est un peu cul cul et caricaturale. Un peu à l'image de nos séries françaises. Mais sinon, ça se regarde. C'est gentil, mais l'univers (celui d'une école de danse) est original. Gentillet.