Des liens trop étroits
    3,4
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des liens trop étroits ?

Dydywa
    Dydywa

Publiée le 17 octobre 2021
    Une jolie découverte cette mini-série sur Disney
    Fan d'Emily Watson , elle campe ce rôle de psychiatre à merveille
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mai 2021
    Accusée d'avoir tenté de tuer deux enfants, dont sa propre fille, Connie Mortensen doit subir une expertise psychiatrique afin de savoir si elle est pénalement responsable de ses actes ou s'il s'agissait d'un coup de folie. C'est le Dr Emma Robertson qui doit déterminer cela et tenter de découvrir ce qu'il s'est réellement passé. Ces nombreux entretiens vont autant servir à l'une qu'à l'autre. "Too Close" n'est pas seulement une série sur l'acte de Connie, mais plutôt sur deux femmes brisées que l'on va peu à peu apprendre à connaître à travers de flashbacks notamment. Si Emma renferme une blessure, le personnage de Connie est bien plus intrigant puisque la femme que l'on découvre chez les fous est totalement différente de celle des flashbacks et ce que ce soit en apparence ou au niveau de la personnalité, ce qui donne encore plus envie de savoir ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là. La série est très bien incarnée par Emily Watson et Denise Gough, par contre l'histoire m'a laissé sur ma faim. Si les raisons sont compréhensibles sans pour autant excuser l'acte évidemment, je m'attendais à quelque chose d'un peu moins ordinaire. Au final, c'est une série qui se laisse voir, mais sans plus. Moyenne des épisodes : 5,3/10
    Jean-Pol Cardin
    Jean-Pol Cardin

Publiée le 5 août 2022
    Je peux dire une chose que cette mini série est exceptionnelle grâce aux deux merveilleuses actrices qui interprètent leur rôle et font que ces trois épisodes sont magnifiques.