My Holo Love
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Holo Love ?

MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 15 février 2021
    Je lui met un 5 étoiles tellement c’était une tuerie!! Je vous la conseille grave, je pense que je vais me mettre aux séries coréennes 😂❤️
    Publiée le 10 octobre 2020
    Première série coréenne que je regarde, je ne suis pas déçue. C'est une pure merveille; Aucun épisode n'est bâclé ou ennuyeux. Le scénario est super et original. Tout est parfait de A à Z et c'est un vrai coup de cœur. En plus c'est très touchant et l'intrigue est super bien menée. Le gros point fort de cette série ce sont les personnages ! Je les adore ! Il sont vraiment extrêmement attachants et leurs liens sont très beaux et forts.
    Lisa H
    Lisa H

Publiée le 11 janvier 2021
    Rire, joie, pleurs. Une série incroyable... Un côté futuriste qui paraît tellement réel, des personnages si singuliers. Une magnifique histoire
    Publiée le 13 mars 2021
    Cette série est impressionnante, une pure merveille. Le jeu des acteurs est très fort et l'intrique y est jusqu'au bout. Au fil des épisodes le travail sur la psychologie des personnages est bien déroulé, et l'inclusion de la place de l'AI dans notre monde aussi. Avec son utilité et ses travers. La romance est envoutante avec ses personnages introverties tourmentés. Un très belle série qui se déroulent avec une montée en puissance au fil des épisodes et de nouvelles facettes ou intrigues perpétuelles. Une véritable claque, et un vrai changement par rapport aux séries américaines stéréotypées ou l'on connait toutes les ficelles. De plus, elle ne dure pas plusieurs années et elle à une fin ! Bref, je vous la conseille vivement.
    June56
    June56

Publiée le 13 février 2021
    Excellente série, mélange plusieurs aspects... Nouvelles technologies, amitié, amour. Pour les gens qui n'aiment pas les séries ou films romantiques pas de soucis ca reste très sobre.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 8 février 2021
    Curieux d'une série coréenne sur le sujet, j'ai persévéré jusqu'au septième épisode avant de décrocher. Tournant autour de la romance entre le personnage principal et un hologramme, on ne va pas plus loin qu'une série pour ado. Si on passe sur le jeu un peu exagéré des acteurs, il y a quand même trop de facilités scénaristiques et d'invraisemblances pour arriver à entrer vraiment dans l'histoire. Ok le personnage principal est un peu nunuche et même si on part du principe que la technologie développée est révolutionnaire, on a un peu du mal à croire qu'elle ne fasse aucune différence entre un hologramme et son double bien vivant. Les intrigues se diluent dans chaque épisode d'une heure et ne font qu'effleurer les questionnements qu'implique cette technologie.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 3 mars 2021
    J'ai tenu jusqu'au bout juste pour savoir comment tout cela allait finir.j'ai résisté car certain acteur exagérent, plus les doubleurs qui en mettent une couche par moment on se croit dans un vieux manga.l'actrice principale n'a pas inventé l'eau chaude mais cela est certainement voulu ?. La note 3 est bien facturé mais pour moi cela vaut pas mieux.
    ThatCaissy
    ThatCaissy

Publiée le 14 avril 2021
    Rien à dire quel chef-d’œuvre 😍😍😍😍😍
    Tellement kiffé que des fois je me remets des épisodes🔥🔥🔥
    Publiée le 13 mars 2021
    Génial, vous n'en resterez pas indemne. Je vous la conseille, à voir sans hésitez ! Tout y est, émotion, psychologie, intrigue, romance, question de société, action,...vraiment une tuerie. J'ai encore des frissons.
    lesgag2002
    lesgag2002

Publiée le 4 mars 2023
    Je connais un peu les séries coréennes et j'ai trouvé cette série divertissante, du suspense et des effets spéciaux convenables. L'aspect philosophique de la place de l'IA dans la société bien traitée, cela laisse pensif. La romance est très jolie, pour une fois le jeu des acteurs coréens n'est pas trop surjoué, les acteurs principaux vraiment mignons, bon ça manque quand même de bisous pour mon goût occidental.
    Aurelie O
    Aurelie O

Publiée le 19 février 2021
    Très bonne série coréenne. L intrigue est simpa. Les personnages sont bien construit et attachant. Le jeux d acteur n est pas trop niaiseux comme dans certaines séries coréenne. J ai été agréablement surprise.
    nelly r
    nelly r

Publiée le 15 mai 2021
    Bonne série dans l'ensemble mais bon dommage à parir de l'épisode 6 l'histoire traîne beaucoup il se passe plus grand chose mais c'est surtout la durée des épisodes qui n'aident pas trop long pour rien!
    Cooxy
    Cooxy

Publiée le 21 juillet 2023
    Une série découverte, grâce à un ami
    Au début, je m'attendais à une série un petit peu trop dans la romance, mais même si la romance occupe une grande place de l'histoire, ce n'est pas non plus 100 % l'histoire et c'est bien agréable de faire cette part des choses.

De plus, l'intégration et l'écriture du personnage de Holo est plutôt cohérente, 90 % du temps par rapport au trait de caractère du personnage.

La série se passe dans un futur plutôt proche, et pour une fois nous avons pas un futur si impossible que ça .
    L'intelligence artificielle présente dans le film pourrait être une future version d'une IA qui arriverait dans les 15 ans, a venir dans la vraie vie.

Du coup implicitement, cette série est aussi une satire de qu'est-ce que serait la société si elle était accompagné d'une intelligence artificielle, avec plus ou moins de pouvoirs que vous découvrirez au fur et à mesure de la série

Et surtout fait plutôt rare en 2023, On a une série qui nous offre une vraie fin.
    Et même si c'est pas la fin que forcément, on attendait au moins on a une fin .

Pour résumer, c'est une bonne série pour les personnes qui aime bien, la romance, les intrigue, tout en combinant le futur et les intelligence artificielle.
    Une histoire efficace, sans en faire trop.
    Des acteurs très correct, même si le doublage français laisse parfois désirer surtout avec les enfants.

Je recommande
    Sarah Mtllh
    Sarah Mtllh

Publiée le 25 novembre 2023
    Ma première série coréenne et j'ai adoré. Je m'y suis plongée, j'y ai cru et je ne l'ai plus lâchée jusqu'au dernier épisode. Même si l'intrigue sera pour certains cousue d'avance, les épisodes ajoutent au fur et a mesure de la profondeur. Je dirai qu'il y a deux parties; la romance colorée et originale. On ferme les yeux. Puis l'introspection, le questionnement sur l'IA, l'amour, les traumas toujours dans des épisodes remplis d'action et de rebondissements. Un jeu d'acteurs incroyable. Bref une petite pépite qu'il faut absolument regarder jusqu'au bout!
    Laura Benaouda
    Laura Benaouda

Publiée le 21 août 2021
    Je ne comprends pas les critiques cette série est juste magique, j’ai accroché au premier épisode j’ai regarder la série 5 fois d’affilée sans regarder autre chose je suis tomber amoureuse du personnage principal et la fille est simplement elle même une fille original que beaucoup d’homme aimerais avoir dans sa vie une fille qui va se découvrir et grandir au fur et à mesure de l’épisode il es vrai que la première fois qu’on regarde la serie on ne comprend pas tout ce qui se passe et quand je l’ai regarder une deuxième fois jai toute de suite compris ce qui se passait réellement. J’aime cette série et la sensibilité des personnages je lui donne un 10/10 merci à Netflix pour cette super série mais encore une fois trop courtes a mon goût!!