Zomboat!
    3,3
    48 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zomboat! ?
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 17 avril 2020
    Critique de Zomboat après 5 épisodes. Zomboat est une comédie horrifique avec des épisodes d'environs 20 mins. La série ne brille pas forcement pour son coté horrifique mais la partie comédie est plutôt réussie si vous aimez l'humour anglais genre Misfits cette série devrait vous plaire. Les interactions entre les 4 personnages principaux sont souvent drôles et ils se retrouvent régulièrement dans des situations improbables. Bref si vous souhaitez voir une sorte de mix entre Dead Set et CrazyHead (dans laquelle on retrouve Cara Theobold d'ailleurs) vous devriez passer un bon moment mais si vous voulez un truc plus sérieux genre The Walking Dead vous serez probablement déçu.
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 10 juillet 2021
    Excellente série assez drôle avec des zombies très énervés et très drôles. On peut faire d'excellentes séries avec un petit budget et des acteurs non connus. Un très bon moment ! J'espère qu'il y aura une suite ?
    FRED 83
    FRED 83

Publiée le 6 septembre 2020
    Après 7 épisodes je dois dire que je suis accroché.
    Il ne faut pas chercher dans cette série l'horrifique même si les zombies sont de bonne facture, mais plutôt l'humour noir si bien maîtrisé par les britanniques.
    Ce n'est pas du niveau de Shaun of the dead mais ça s'en approche bien.
    Des situations absurdes, hilarante parfois, des personnages variés et bien campés par les acteurs, un humour décapant comme en effet dans la série Misfits. On comprend bien que la situation des 4 fuyards ne pourra qu'empirer pour nous faire rire à chaque épisode.
    Déjà, la fuite dans une péniche qui faut du 5 km heure poursuivie par des zombies qui vont à la même allure, il fallait le trouver.
    Je conseille pour tous les amoureux du British Humour.