Mentiras
    3,2
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mentiras ?

Caroline GR
    Caroline GR

Publiée le 29 mars 2022
    C'est une bonne série, bon rythme, pas de longueur
    spoiler: Je regrette Cependant qu'on sache la vérité trop tôt, dès la fin du 3eme épisode. J'ai aimé être dans le doute au début. Je trouve un peu gros qu'il aille violer la flic juste après le classement sans suite du dossier. Il s'est trahi alors qu'il devait être méthodique avant ça (17 viols!).
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 29 mars 2022
    3,5/5 Bien. Ce qui est bien dans cette mini série c'est le doute. On le doute sur qui dit vrai pendant la majorité des épisodes ce qui rend l'ensemble assez prenant. La fin est étrange en revanche et mériterait un éclaircissement (la série est notée "en cours", s'il y a une saison 2, on comprendra mieux...).
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 29 mars 2022
    Un thriller psychologique sans grand suspense mais filmé avec brio et porté par des acteurs pleins de charme et de talent. Pas tout à fait passionnant, mais certainement séduisant.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 21 juillet 2022
    Une nouvelle série hispanique que j ai pas regarde pour l instant mais cela va vite etre fait.
    j ai un peu peur que suite a la description de l histoire, cela soit une version latine des tres bonne séries LIAR ou MENSONGE
    Mais découvrons cette nouvelle version
    A suivre
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 juin 2022
    Un manque de rythme pour un thriller. En réalité un drame assez bien interprété avec de multiples rebondissements servis par les attitudes (souvent déroutantes) de l'actrice principale. Une fin vite expédiée et quelques scènes qui demanderaient un éclairage. 2/5 !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 24 février 2023
    Pas beaucoup de finesse , dans cette charge un peu lourde contre le harcèlement . Le scénario est un peu bancal, on n'y croit pas trop . Les acteurs font de leur mieux , mais rien de bien exceptionnel , ce qui n'arrange pas .
    Eric Sabatier
    Eric Sabatier

Publiée le 18 mars 2022
    Vraiment pas top. On s'ennuie pendant 3 épisodes, puis un rebondissement nous dit que finalement ça va être pas mal. Mais non, cela retombe comme un soufflé, c'est lent, et la fin est vraiment bâclée... C'est bien la peine d'avoir délayé pendant 6 épisodes où on s'ennuie à mourir, pour expédier le dénouement de la sorte.
    Bref, je regrette de m'y être embêté pendant 6 épisodes...
    le spectateur lambda - bon public
    le spectateur lambda - bon public

Publiée le 16 mars 2022
    Le scénario est pas mal même si pas inédit mais sans vouloir trop en dire, dommage que la fin soit complètement bâclée. ça aurait mérité 8 épisodes au lieu de 6
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 19 août 2023
    Ça partait pourtant bien avec des ambiguïtés propres à chaque personnage et donc, son pesant de questions et de suspens et puis... Patatras! Erreur de montage ou de scénario , à la fin du 3eme épisode, on sait qui est coupable. Plus aucun intérêt à suivre ( mais l'ai fait au cas où un twist final m'étonnerait) les 3 derniers épisodes à moins que l'on ne soit interressé pour savoir comment il sera coincé. Tout le monde n'est pas Columbo qui arrive à nous passionner alors que l'on connait le ou la coupable dès le début. Personne d'autre ne s'est risqué depuis à ce genre d'exercices. C'est dire si les pitoyables acteurs et situations tout à fait improbables ne pouvaient relever le défi. C'est une vraie bonne daube et presque 6 heures de ma vie fichues. Il est temps que Netflix retrouve le temps de Suits, Blacklist ou autre Peaky bliders.
    jennifer di piazza
    jennifer di piazza

Publiée le 19 mars 2022
    Bonne petite série que l'on regarde avec plaisir les acteurs jouent très bien rien à dire ça se regarde avec plaisir
    Andrea
    Andrea

Publiée le 2 novembre 2022
    Il faut chercher plus loins que le simple fait premier du film mais un vrai problème de société. La barrière est très mince entre le « oui » et le « non » ce qui est flagrant ici. Selon les épisodes, on nous entraîne dans une tourmente où l’on change souvent de position. Maladie mentale? Jalousie? Mensonge? La mise est scène est top et les jeux d’acteur crédible même celui du film du médecin qui a un petit rôle mais joué tellement juste.
    Sabrina Collin
    Sabrina Collin

Publiée le 29 mars 2022
    J’ai adoré cette histoire, suspens, doute, trahison .. on se met dans la peau de cette femme et aussi de ce père de famille puis on se demande qui ment ? jusqu’à ce qu’on découvre la vérité.

J’enlève une étoile car la fin est vraiment trop simple à mon goût.
    k21
    k21

Publiée le 22 septembre 2022
    Bonne série qui se laisse regarder, mais qui nous bringuebale entre le drame et le thriller : notamment la fin de la série pour laquelle les ressorts du thriller sont sous-utilisés.
    L'intrigue initiale est intéressante et les acteurs assez convaincants.
    Bernadetteberthoux
    Bernadetteberthoux

Publiée le 31 mars 2022
    Comment ce chirurgien beau gosse de surcroît à besoin de violer des filles qui seraient consentantes ? Comment fait pour s’introduire dans des maisons fermées ? Pourquoi ne pas faire installer un système de vidéo surveillance ? Tout cela est peu crédible. C’est usant. Le seul bon point : l’actrice ressemble à Chloé Sévigny
    evlyne DP
    evlyne DP

Sans plus une saison suffit. Ben 100 caractères 🤣🤣
    En fait cest un peu long et on sait comment ça se termine