Petit meurtre en famille
    3,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petit meurtre en famille ?

soulman
    soulman

Publiée le 7 septembre 2021
    Première saison bien réalisée, parsemée de multiples rebondissements. Le caractère systématique de la duplicité des personnages est quelque peu forcé, seule Claire, l'épouse délaissée, échappant à ce trait.
    On pourra regretter également la multiplication des éclairages sombres et des ambiances nocturnes, surlignant le côté obscur du récit, lequel est, nonobstant, assez captivant.
    Jean-luc G
    Jean-luc G

Publiée le 4 septembre 2021
    Voilà une mini-série jouissive et une bonne distraction qui se regarde en deux soirées. L'humour noir so british assaisonne et donne du piment à un scénario bien ficelé aux multiples rebondissements. spoiler: Un coupable, peut un cacher un autre, comme les trains!
    Pour une fois, on n'a pas l'impression que la série s'étire en longueur pour des pures raisons commerciales de production. Le casting est adapté au style, dans un genre qui assume ses (rares) invraisemblances et des moyens surement limités dans la réalisation. TV vo septembre 21
    Ric Hard
    Ric Hard

Publiée le 31 août 2021
    Bonne série, on se laisse prendre au jeu et on attend l'épisode suivant. Mais c'est là que le bât blesse car à la fin de la saison 1 on reste sur sa faim. Cette première saison attend une suite indéniablement mais je crois qu'elle est prévue, compte tenu du succès rencontré lors de cette première partie. En espérant qu'elle ne se fasse pas trop attendre sinon on risque de ne plus être dans le fil de l'histoire et de perdre l'intérêt qu'on y a apporté.