Mon compte
    Helvetica
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,4
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Helvetica ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    mansfieldofkerzal
    mansfieldofkerzal

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 11 mai 2020
    Certes il y a des personnages attachants (pas de masses ceci dit), un pays qu'on voit rarement à l'écran (la Suisse), une femme de ménage qui a du cran. Mais bon, sérieusement? Une série, en 2020 doit pouvoir se payer un scénariste, non?
    D'accord, on a le droit dans une série d'avoir quelques (!) invraisemblances, mais là, franchement, au 5eme épisodes, les gars, ils se sont dit, "on s'en fout, on met tout ce qui nous passe par la tête !"
    Le majordome fayot, spoiler: il va devenir un tueur et pis après c'est lui qui va négocier les armes avec les méchants terroristes alors que juste avant
    il était chargé de servir le thé. Et puis on va dire que la Présidente, elle va appeler avec son téléphone cet intermédiaire, et donc que la femme de ménage qui lui a volé son portable, spoiler: elle a compris par ce simple appel qu'il faut suivre le majordome et trouver les armes secrètes
    qui sont même pas gardées par les militaires, mais juste dans une grotte cachées par un grillage avec une pancarte "terrain militaire". Pas de clé, pas de serrure, pas de gardes.
    Je vous passe les faux raccords de la mort qui tue, et les histoires secondaires pas ouf.
    Back to Top