Jusqu'à l'aube
    1,4
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à l'aube ?

Descamisado
    Descamisado

Publiée le 12 janvier 2020
    Par où commencer... La voix off n'est pas agréable, ça oscille entre vouloir donner un air creepy et faire des commentaires styles "Les reines du Shopping" bref, c'est pas correctement dosé.
    L'histoire des lieux est pas du tout développée, c'est dommage car c'est précisément ce qui aide à donner une atmosphère aux lieux.
    Pour le reste, ça gueule de manière débile, ça tente d'invoquer des fantômes sur des "Wesh wesh wesh wesh" mais bon ça c'est les humoristes quoi, faut aimer leur style.
    En bref, ça gueule et ça fait des pranks, le niveau de l'humour français actuel qui tente de séduire quoi, on se le demande.
    Jct006
    Jct006

Publiée le 11 janvier 2020
    Ça gueule des expressions vulgaire de banlieue à longueur de temps ! Cette série ne fait ni peur, ni rire, juste une bande de gens connus (humoristes) qui font leur intéressant, cela ne présente aucun intérêt pour les téléspectateurs à part peut être les fans de télé-réalités potaches.
    Regis P
    Regis P

Publiée le 12 janvier 2020
    Affligeant... Voilà en résumé cette nouvelle série Netflix. Tout est bidonné, préparé, c'est pas drôle.
    Comment peut on faire aussi mauvais ?
    Loic E
    Loic E

Publiée le 11 janvier 2020
    C'est gênant tellement c'est mauvais.
    La plupart des personnages surjouent, ou ne sont pas drôles du tout.
    J'étais avec 5 amis et cet avis est unanime.
    La voix off est insupportable.
    Ça devient récurrent ces séries françaises Netflix qui ont aucune qualité.
    Jean-Fred Copin
    Jean-Fred Copin

Publiée le 11 janvier 2020
    De l'argent dépensé pour rien. Des soit disants "Humoristes" qui hurlent, pleurent, jouent faux, surjouent. Tous les ingrédients d'une série ratée. Et en plus une voix "OFF" qui insupporte. Un ratage complet, alors qu'il y avait quelque chose à faire, comme aux Etâts Unis, mais nous en France, on prend un concept à l'étranger, on l'arrange à la sauce française, et on en fait une daube.
    DarkSan9
    DarkSan9

Publiée le 11 janvier 2020
    Dommage franchement des pieges nul qui ne servent a rien on perd notre temps au milieu d endroit charges d histoire qui mériterait qu on comprenne vraiment pourquoi ils sont hantés.
    Chéryl G.
    Chéryl G.

Publiée le 10 janvier 2020
    Je trouve que le principe est bon mais tout va dépendre des invités pour le premier c’est raté !
    La bande annonce est mieux que l’épisode Lool
    Je pense qu’avec des grosses stars et surtout des gens qui joue le jeux en étant eux même et sans sur jouer et en faire des caisses (Ahmed sylla ) , ça pourrai être pas mal !
    Bidou-Bidou
    Bidou-Bidou

Publiée le 11 janvier 2020
    N'ai vu que l'épisode 1 et c'était dur d'aller au bout. Tout est scénarisé à l'avance, pas de concept précis, les "missions" n'ont absolument aucun but, la peur d'un protagoniste est toujours le fait des 2 autres (aidés du scénario pré-établie) et le clou du spectacle arrive avec le "châtiment" qu'on doit imaginer car il n'a tout simplement pas lieu. Digne des documentaires à l'américaine de RMC Découverte (sans les quelques connaissances qu'on peu en tirer)
    Héloise B.
    Héloise B.

Publiée le 16 janvier 2020
    Jai vraiment pas aimé. Cest surjoué. Cest pas effrayant du tout. Cest dommage parce que cest des bons humoristes..
    Bastien C.
    Bastien C.

Publiée le 15 janvier 2020
    le problème de ce genre de programme, ce qu'il n'est pas assumé !!! c'est comédie , horreur . !!
    Faux ni l'un ni l'autre, enfaite c'est a celui qui criera le plus fort !!!! dommage dans l'idée le concept peut être intéressant , mais la voix off ne sert a rien, a tenté des blagues , c'est hyper scénarisé !!! vraiment déçu
    DeKadenselunatik
    DeKadenselunatik

Publiée le 12 janvier 2020
    Série humoristique très drôle, super casting. Une bande de potes qui joue a se faire peur dans un lieu prétendument hanté...ça rappelle des souvenirs d'adolescence !

Ceux qui cherchent du frisson et du paranormal pour peu que ça existe passez votre chemin. Ceux qui sont dépourvus de second degré aussi. Les autres vous passerez un super moment !
    Cedric C
    Cedric C

Publiée le 27 janvier 2020
    Nul, vide pas marrant, le tout saupoudré d'insultes... Comment cela peut se retrouver sur netflix ?
    Siluvatar
    Siluvatar

Publiée le 15 janvier 2020
    Je suis extasié devant le fait qu’une réalisation française ai pu vendre ça à NETFLIX. En soi c’est un exploit!!!
    Bravo!!!
    Le langage de banlieues années 90, réchauffé, version jeune youtubeur attardé, une voix off pire que la plus ridicule des parodies.
    Le contenu est vide, rien, que dalle... on fait mieux en atelier vidéo , pendant une colonie de vacance d’une semaine , pour écolier de cm2.
    C’est du néant, avec beaucoup de vulgarité par des gens qui ont l’air drogué, avec un scripte miteux, et un montage odieux.
    Il fut une époque où la honte extrême d’avoir produit une bouse pareil aurait suffit à la détruire avant même de la présenter à qui que ce soit, de peur d’etre Cramé à jamais dans le milieu.
    Mais visiblement un tonton ou un ami bien placé chez Netflix à joué de ses relations... y’a pas d’autre explication...
    Fréd
    Fréd

Publiée le 12 janvier 2020
    Vraiment affligeant, les lieux selectionnés sont trés bien mais le principe de base n'est pas terrible. J'aurai préféré un style Urbex ou les trois comiques avancent seuls et doivent se retrouver... Rien ne fait rire ou flipper le téléspectateur, tout est surjoué avec des grossièretés qui fusent à tout va. J'ai arrété de visionner au début du troisième épisode. Dommage, il y avait vraiment moyen de faire un truc bien.
    Mais c'est quoi cette voix Off insupportable !
    legolas51
    legolas51

Publiée le 11 janvier 2020
    Les invités surjouent leur peur, aucune action vraiment flippante, la prod aurait pu préparer le lieu de la nuit avec des "pièges, gadgets" et autre effet pour vraiment effrayer les candidats, là à part les pseudo blagues qu'ils se font entre eux, c'est nul, et l'épisode se termine sans qu'on voit le fameux châtiment promis au plus flippé. Franchement un programme à éviter sous peine de perdre du temps.
    J'ai noté 0.5 car allociné n'autorise pas le 0