Citadel
    Votre avis sur Citadel ?

Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 5 juin 2023
    Grosse série B d’exploitation de genre, qui me fait pas mal penser à la série Alias. Mais avec un budget pharaonique sur la forme, pour plus de scène d'action efficace et dépaysante, avec beaucoup de numérique de grande qualité. Dommage que ce soit si générique pour l'écriture. Et aussi profond et palpitant qu'une boite d'allumette. Le casting est plaisant. Et l'image travaillé. Mais c'est un peu trop lisse et propre à mon gout. Et je ne suis vraiment pas sur que ça valait la facture de 300 millions de dollars. Le spectacle de blockbuster est bien là. Mais le divertissement est quand même moyen.
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 1 mai 2023
    Une bonne série pour l'instant vis à vis de ses deux premiers épisodes. Un scénario qui n e casse pas trois patte à un canard donc si c'est ce que vous cherchez passez votre chemin. Mais peut-être que ça va s'améliorer avec les autres épisodes qui sait. En tout ces des effets spéciaux de très grande qualité et un casting qui tient la route pour un bon divertissement
    Free Didier
    Free Didier

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 avril 2023
    Passez votre chemin, scénario d'une médiocrité affligeante, acteurs peu convaincants, photographie faiblarde... Bref une catastrophe...
    Pascal plousey
    Pascal plousey

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 avril 2023
    Bof, Bof, Bof ! Encore une déception de plus, le plus important a été éclipsé par les scènes d'actions et les effets spéciaux.
    anthony bessout
    anthony bessout

Publiée le 1 mai 2023
    nul. serie qui vaut pas grand chose.de l'action bâclé des dialogues pourrit.bref c'est du Amazon Prime vidéo tous craché
    erwan philippot
    erwan philippot

Publiée le 1 juin 2023
    un scénario écrit sur un ticket de métro. Des acteurs qui ne croient pas dans l histoire qu'ils jouent. Que d argent dépensé pour faire une série B. Passer votre chemin.
    Othello H
    Othello H

Publiée le 15 mai 2023
    Le summum de l'étron à presque été atteint.
    C'est niais, c'est du archi déjà vu, aucune innovation, on sait à l'avance ce qui va se passer, que ce soit la femme de Mason qui est soi-disant aussi amnésique et qui se révèle être aussi une espionne, que leur chef qui ne meurt pas.

Je crois que Dunkerque, de Nolan, est mieux que cette série, c'est dire le bas niveau.
    Prenez une potiche, faites lui faire des arts martiaux avec son décolleté, on rajoute des scène de sex entre eux explosions et tous les ados et adultes encore dans la puberté acclameront cette série.

Les personnages n'ont aucun charisme, le scénario aucune profondeur, même les décors n'arrivent pas à se démarquer d'un Starship Troopers de seconde zone.

La série est adepte du flashback, qui n'apporte pas grand chose. On le sent, c'est juste pour meubler chaque épisodes, avec des gros plans sur les lèvres de Prianka ou sa poitrine.

Vous voulez une bonne série d'action ? Regardez Gang of London.
    Là nous sommes dans un tout autre registre.
    Là nous pouvons voir une série produite en 2023 et non pas dans les années 90 comme l'est Citadel.

Amazon à bien arnaqué ses clients avec cette chose que nous avons du mal à nommer "série"
    louisboucan
    louisboucan

Publiée le 30 mai 2023
    Il paraît que cette série a bénéficié d'un gros budget, et on se demande où il est passé: peut-être dans les fringues, les coupes de cheveux et les histoire de cul à 2 francs 6 sous.
    Effet spéciaux quasi existant, histoire pourrie, bref un navet.
    totof
    totof

Publiée le 5 mai 2023
    Citadel est un médiocre succédané de James Bond, avec un scénario écrit vite fait à l'IA, ou par des stagiaires. Les aspects humains sont caricaturaux. Les acteurs sont peu convaincants. Bref. Je n'ai pas réussi à finir le 1er épisode.
    SABRIA M.
    SABRIA M.

Publiée le 27 mai 2023
    Je ne comprends pas les critiques mais bon...j'adore la série qui démarre fort avec le 1er épisode.
    Richard Madden est un de mes acteurs préférés pour son jeu particulier et concentré que j'ai adoré dans Bodyguard la série anglaise . Priyanka je la découvre j'adore sa voix grave et son charisme ils forment un duo intéressant et sensuel agréable à regarder, quand à la série en général. On a hâte de suivre la suite et je pense qu'on va aller de surprises en surprises...
    Arnold espion
    Arnold espion

Publiée le 8 mai 2023
    Pourquoi évoquer James Bond et autres films d'espionnage... Laissez-vous porter par l'histoire et vous serez surpris d'apprécier chaque épisode, même si quelques invraisemblances apparaissent de temps en temps (explosion de train et les 2 héros s'en sortent ; valise contenant l'ensemble des codes nucléaires du monde !!!). J'attends avec impatience les épisodes suivants, car dans les premiers est distillée une interrogation lancinante : qui ment ? qui dit la vérité ? Á suivre....
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

Publiée le 30 avril 2023
    Acteur sans charisme ,et actrice d'une laideur incroyable ,cest un bien piètre mission impossible, arêté les laides ,on veut de jolies femmes attachantes
    Evelyne Barrel
    Evelyne Barrel

Publiée le 1 mai 2023
    scénario pas mal du tout, l'actrice ne convient pas au rôle dans les cascades on y croit pas du tout
    Sperjohn Camarrock Volmar
    Sperjohn Camarrock Volmar

Publiée le 13 mai 2023
    Très belle série je me suis bien régalé. La qualité d'image est excellente les acteurs sont impeccables rien à reprocher. Maintenant il reste aux réalisateurs de nous intrigué beaucoup plus dans cette histoire.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 30 mai 2023
    il y a énormément de moyens, mais çà ne suffit pas. il faut un vrai scénario et de vrais acteurs. Le petit Richard Madden est certainement un mec sympa mais il a le charisme d'une clé à molette. Jason Bourne, Jack Reacher et, bien sur, James bond sont tranquilles, cet erzatz est à la limite du grotesque. Ou du pathétique, si l'on éprouve une sorte de compassion pour ce naufrage.