Plan B
    Votre avis sur Plan B ?

Harma
    Harma

Publiée le 25 mai 2021
    Excellente série française. Le scénario est bon. Les acteurs jouent à la perfection. Beaucoup d'émotions et d'humanité. Je recommande vivement.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 26 mai 2021
    On peut ne pas adhérer au concept, cela s'entend. Mais à ce compte-là, il serait logique de lâcher immédiatement l'affaire lorsque celui-ci survient, soit dès le premier épisode. Mais descendre en flammes le jeu d'acteurs me parait hallucinant. Les personnages de la mère et de la la fille sont en effet particulièrement bien interprétés. Quant à considérer les réactions de la seconde comme caricaturales, c'est méconnaître certaines dérives possibles de l'adolescence.
    Bibi Lenfant
    Bibi Lenfant

Publiée le 29 mai 2021
    Alors là ! Une innovation de série. A croire que les réalisateurs ont de l'imagination. J'aime beaucoup ce thème innovant. Sympas ! Une agence qui nous permet de remonter dans le temps pour rectifier des tirs !? Qui n'en a pas rêvé !? Florence veut juste revenir en arrière grâce à ce piston "PLAN B" pour modifier quelques trajectoires parcourus par sa fille chérie...Une bonne distribution. Julia de Bona. Bruno Debrandt. J'ai eue le plaisir de découvrir KIM HIGELIN (Lou) une jeune actrice déjà très talentueuse. Je suis certaine de la re croiser dans une série. Adorable jeune fille avec déjà un immense talent. Elle m'a retourné le coeur, moi qui me croyais blindée Une chouette série !
    Marjorie L.
    Marjorie L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 mai 2021
    Après le premiers épisode que j'ai suivi d'un œil sans être plus convaincue que ca, je me suis vite laissé embarquer dans la série. L'actrice principale est excellement attachante et les autres acteurs sont très convainquants ( contrairement à ce que j'ai pû lire dans d'autres commentaires).
    Le dernier épisode m'a bien fait pleurer, whaouw quelle belle prestation mère/fille👍👍
    Je recommande!!
    Testi S.
    Testi S.

Publiée le 27 mai 2021
    Quand j'entends que Kim Higelin est moyenne les bras m'en tombent, tellement facile de critiquer alors qu'on est soit même pas acteur/rice. Kim est bluffante, j'ai rarement vu une actrice aussi convaincante, autant à fond dans son rôle, elle joue tellement bien que j'ai l'impression qu'elle est vraiment malheureuse, et ça me rend malade, j'ai envie de la consoler, de la protéger... elle campe le rôle de l'ado mal dans sa peau à merveille, c'est un sans faute.
    Elle porte à elle toute seule l'histoire et la série. Sa mère est aussi très convaincante.
    Quant au scénario, je ne le trouve pas tant cul-cul que ça, revenir en arrière pour corriger ses fautes, essayer de comprendre pourquoi son enfant est aussi mal dans sa peau, et se rendre compte qu'il n'y a pas de recette
    miracle, et du coup retenter autre chose... je trouve ça finalement bien trouvé, moi ça me donne envie de savoir qu'est-ce qui pourrait marcher, en espérant de ne pas être déçu par la chute de l'histoire.
    Certains bloquent sur cette fameuse pilule et laisse tomber la série par ce que cette histoire de retour dans le passé par cette mystérieuse agence est trop irréaliste , mais il est évident que le thème et l'âme du film ne reposent pas sur cette pilule, c'est juste un moyen d'explorer les différentes solutions pour éviter que son enfant ne sombre dans une grave dépression et commette l'irréparable. Je trouve que ce film est en fait profond, et remue des questions essentielles,
    j'espère que le dénouement tiendra la promesse du suspense que le début de la série a instauré.
    Un Oscar à Kim, tu es génial !
    Arthur S.
    Arthur S.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 mai 2021
    scénario original, jeux d'acteurs époustouflant, beaucoup d'émotion, une intrigue alléchante, je recommande vivement.
    David M
    David M

Publiée le 19 mai 2021
    C'est très simple, je me suis abonné à la plateforme française Salto pour voir l'intégralité des épisodes. J'adore le concept, un peu à l'effet papillon... Très sympa et bien joué.
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 30 mai 2021
    Oui ce n’est pas un chef d’œuvre mais que les gens sont critiques ! C’est cool comme série et c’est avant tout une très belle histoire d’amour entre mère et fille. Bravo à la petite Lou pour son interprétation !
    Sierra
    Sierra

Publiée le 18 mai 2021
    J’ ai trouvé cette série par hasard, je ne connaissais pas le scénario, et pourtant j’ai aussitôt accroché.
    Un peu déroutant, mais ça fait tellement de bien de pouvoir rêver un peu d’autre chose. Très très bien joué dés acteurs de grande qualité et de belle réplique. J’attends impatiemment de voir s’il y aura une suite.
    Noa Herault
    Noa Herault

Publiée le 18 mai 2021
    Série très émouvante touchant un sujet sensible pour les parents et les enfants, nous découvrons aussi de très bon acteurs notamment Lou
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 25 mai 2021
    Pitié TF1 à quand une réelle création et une histoire originale bien scénarisée ? je ne vois aucune série sur ces deux dernières années non inspirées et adaptées de diverses séries étrangères...nous sommes à tel point non créatifs en France ?
    Plan B "tient la route" malgré des incohérences et des longueurs..et les acteurs et actrices sont plutôt pas mal
    TheStan17
    TheStan17

Publiée le 27 mai 2021
    Aimer la vie tant qu'elle s'offre, profiter des autres... si le gore n'est pas réaliste, le fond est profond
    Avivante De J-Global
    Avivante De J-Global

Si je pouvais mettre 10 étoiles je mettrai
    Franchement ceux qui critiquent quest ce quils sont minables ! Je n'ai jamais vu une série aussi émouvante et bien faite. Les acteurs rentrent étonnamment bien dans leur rôle et les émotions sont vraiment présentes. Ca ne sert à rien de s'attarder sur le côté fictif de l'histoire mais plutôt sur la moral qui en sort. On fait tous des erreurs et on aimerait tous revenir en arrière pour changer les choses. La moral cest de ne pas attendre de regretter, il faut se poser les bonnes questions et changer si nécessaire tant que le temps nous l'accorde. Apres il est trop tard.
    La relation parent enfant est un sujet très mal et peu abordé. Meme si l'histoire est très caricaturale, elle permet d'englober beaucoup de cas et de se remettre plus facilement en question car on peut plus simplement s'identifier.
    A bon entendeur..
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 juin 2021
    De la S.F. oui et non, ces remontées dans le temps c'est fun mais totalement absurde comme procédé, non expliqué et cela vaut sans doute mieux. Et pourtant cela réussit à fonctionner et à délivrer une histoire de famille assez construite et réjouissante de bons sentiments. C'est un genre particulier entre émotion et psychologie qui n'est pas du tout gnan gnan mais complexe et réaliste et non sordide plutôt positivant et ça c'est un gros bon point.
    Clint.
    Clint.

Publiée le 18 mai 2021
    Plan B avec Julie de Bona , c'est pas mal !! sans plus ..... Julie joue bien ! Le thème est intéressant , repartir dans le passé pour comprendre ce qui est arrivé à sa fille ....mais son développement est lent, peu excitant ..... on s'ennuie un peu ! dommage ! Ce genre de série demande aussi des rebondissements ..... qui ont du mal à exister !!