Trying
    Votre avis sur Trying ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 11 août 2022
    Une mini série british pleine de fraîcheur qui mêle parfaitement humour et émotion en abordant les thèmes de l'infertilité, de l'adoption et du poids du regard des autres et de la société. Le duo d'acteurs qui campe le couple devant faire face à ces épreuves est impeccable.
    Andrew Hentzien
    Andrew Hentzien

Publiée le 30 janvier 2023
    Petite série très sympathique, joviale et surtout good vibes !
    Les acteurs sont excellents.
    Une série à découvrir. Qui parle d'un vrai sujet de société !
    a-d-r-i-e-n
    a-d-r-i-e-n

Publiée le 12 février 2022
    Série fraîche, sympa, humour anglais typiquement décalé. C’est sans prétention mais ça fait du bien.
    Ariane A
    Ariane A

Publiée le 1 janvier 2021
    Série originale bien filmée et bien jouée. L’histoire est touchante et le sujet peu abordé ailleurs.
    Moon Boo
    Moon Boo

Publiée le 4 mai 2020
    Une série qui fait du bien !
    Un couple adorable qui vit des péripéties dramatiques, dans un cadre parsemé de touches d'humour et de leçons de vie.
    C'est une très bonne surprise, et j'ai hâte de retrouver leur histoire dans une saison 2.
    Je recommande à tous ! en particulier aux amoureux de la vie.
    elbarso
    elbarso

Publiée le 21 juin 2022
    Sûrement la série la plus rafraichissante que j'ai pu regarder. Avec de l'humour bien dosé et des émotions qui vont dans tous les sens, on voit tout de suite le talent d'Esther Smith et Rafe Spall !
    Foncez les yeux fermés (juste ce qu'il faut quand même pour regarder la série), vous ne serez pas déçu et vous accrocherez rapidement. D'autant plus qu'on s'attache beaucoup à ces personnages.