Les envolées
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les envolées ?

Hawai Horse
    Hawai Horse

Publiée le 6 novembre 2020
    j'ai adoré tout simplement ! en tout point génial des personnages complets une intrigue interessante le début un peu monotone mais une suite absolument superbe
    Mylene Unger
    Mylene Unger

Publiée le 3 mai 2021
    Au début, le côté stéréotypé des personnages m'a ennuyé: Rocio, la jolie étudiante en médecine, bourgeoise et fille à papa à qui tout réussit, Vera, la teufeuse superficielle, enfant gâtée et arrogante, totalement perdue et engluée dans des relations toxiques, Carlota, la copine pas très jolie, timide et qui a du mal à avoir confiance en elle, et enfin Marcela qui débarque rapidement dans le trio, la mexicaine au sang chaud qui semble directement sortie d'une favela....bref j'allais lâcher au deuxième épisode.. mais je ne trouvais plus la télécommande...bien m'en a pris :-) car les personnages vont rapidement se fissurer et devenir intéressants avec leur road trip plein de rebondissements en toile de fond...on finit par s'attacher à eux et il s'agit d'une belle ode sur l'amitié, le lien refuge idéal lorsque l'on traverse une phase de questionnement existentielle... c'est la leçon que je retiens de cette série