Big Sky

Rodolfo Contreras
    Rodolfo Contreras

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mars 2021
    Bien évidemment ce n'est pas une série comme Viking mais j'ai plutôt été agreablement surpris malgré un nom, un poster et un synopsis pas très engageants. La série a quelques lenteurs mais au 1 mars en France, nous ne sommes qu'au 3ème épisode. J'attends la suite avec impatience.

Publiée le 9 juillet 2021
    Alors qu’elle semblait s’apparenter à une classique série policière procédurale, « Big Sky » se révèle plus passionnante et surprenante qu’on ne l’imagine. Bien que la série ne révolutionne pas vraiment le genre, elle se montre très vite additive et plaisante grâce à ses intrigues d’enquêtes pleines de suspense et de rebondissements. La première moitié de saison centrée sur une haletante enquête de kidnapping demeure très réussie avec des épisodes parfaitement rythmés de révélations et de twists inattendus (particulièrement celui en fin de pilote). En revanche, la seconde partie est moins fascinante et moins aboutie que la première, mais reste plutôt efficace et suffisamment rythmée qu’on ne s’en lasse pas. Avec un duo de détectives qui fonctionne et des antagonistes très convaincants, le show possède un bon nombre de personnages intéressants. Malgré une mise en scène classique et des effets spéciaux qui laissent à désirer, les beaux décors du Montana allant des routes de camionneurs à un ranch de dégénérés suffisent à nous dépayser tout le long de la saison. Après un twist final surprenant, on se demande ce que la série peut encore nous réserver dans sa deuxième saison.
    15/20
    Critique sur Big Sky (saison 1)
    Vue du 23.02 au 02.07.2021 sur Disney+
    damien88170
    damien88170

Publiée le 10 avril 2021
    Je me suis lancé sur cette série big sky... et, ça part forts dès le premier épisode !
    Je me suis dit : je vais me régaler .. et non..
    Après un peu de sauce actuelle .. le féministe est d'une force importante dans cette série dommage ...
    Puis,
    On comprends très vite la fin de la série ...
    Répétitif avec un nouveau kidnapping .. l'autre qui fait croire qu'il' est amnésique ...
    Bref une vrai déception!!!
    Paysage en tout cas magnifique !!!
    2/5
    Jeff S.
    Jeff S.

Publiée le 25 mai 2021
    Le pitch de départ est encourageant, même si pas nouveau.
    Mais voilà, malgré un casting plutôt solide, dès le 1er épisode, on empile les clichés gênants à la pelle. ( le psychopathe brimé qui vit chez sa mère, à la Norman Bates, le flic de la campagne rétrograde pas si gentil, la bimbo...)
    Les divers rebondissements parfois attendus, ne servent à rien d'autre qu'à allonger l'histoire inutilement.
    Des flash-backs, ainsi que des pistes inutiles, viennent en rajouter une couche.
    On ne passe hélas pas non plus à côté de certaines absurdités ( la scene en Tesla...)
    En milieu de saison, malgré le twist, censé redynamiser le tout, rien n'y fait.
    Malgré les différentes péripéties, parfois inutiles, on s'ennuie malgré tout un peu.
    Tout est plat, sans aucune tension.
    Rien de neuf, ni d'original qui n'ait déjà été fait mieux ailleurs.
    Dommage.
    David
    David

Publiée le 8 janvier 2022
    Une histoire pas mal mais au long des épisodes cela devient insupportable.
    Des acteurs mauvais aucune intrigue, l'histoire en devient ennuyeuse le long des épisodes, voir pas normal dans la trace des kidnappeurs des scènes non logique mdrrrrr.
    Dommage il y avait possibilité de faire une série sympa.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 13 avril 2021
    Jenny Hoyt s’associe à son ex-mari Cody (Ryan Philippe) et sa maitresse, Cassie Dewell, pour monter une agence de détectives privés dans le Montana.

Un soir, le fils du couple s’inquiète sur la disparition de sa petite amie Danielle et de sa petite sœur Grace et demande à son père d’enquêter.

Cody disparait brutalement, les deux femmes de sa vie vont prendre la relève et vont mettre la main sur un sérial killer …

Big Sky est un bon thriller policier, le duo d’actrices, Katheryn Winnick (Lagertha dans « Viking ») et Kylie Bunbury est brillant, l’intrigue et le suspense sont au rendez-vous.

Attendez-vous à être choqués dès le premier épisode !

The Movies chronicles
    The Movies chronicles

Publiée le 11 juillet 2022
    Big Sky, la série commencé bien un bon sujet une bonne intrigue et un final plutôt intéressant qui aurait léssé part à une saison 2 qui aurait pu être bon mais j'ai remarqué quelques chose il n'y a pas si longtemps en faite au milieu de la série se passe un dénouement vraiment bien et je croyais que c'était la que se terminé la première saison mais j'ai vue que non la saison avait continué en partant sur intrigue tout autre avec les mêmes personnages mais on retrouve aussi le méchant mais qui est absolument nul et vraiment pas intéressant et qui est léssé de côté et qui devient vraiment prévisible et juste long à regarder et c'est bien dommage. Je vien de voir aussi qu'une nouvelle saison vient de sortir et je ne sais même pas si je vais vraiment regarder.
    grassouch17
    grassouch17

Publiée le 22 mars 2021
    Sans être passionnante, le sujet traité donne envie d'aller un peu plus loin, puis d'épisodes en épisodes on demeure curieux de voir comment vont s'en sortir les héroines. Par contre cette série perd de sa pertinence et de sa crédibilité par les faiblesses de dialogues et surtout certaines incohérences de situations et de temporalité. Dommage .
    Alors après avoir regardé l'épisode 6, je rectifie... c'est très très mauvais! Situations et happening improbables! Là on prend le spectateur pour un chawi ... alors après l'expérience justice league, je ne serais pas trop dur envers les acteurs et le scénario.. je fustigerais les responsables du montage et des dialogues... intenable quand on est en quête d'un peu de cohérence
    Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    La premier épisode est très prometteur. Par la suite ça devient assez lent, on avance très (trop) lentement !
    John Connor
    John Connor

Publiée le 29 mars 2021
    Superbe série pleine de suspense et en plus j'adore les acteurs. J'attends avec impatience les prochains épisodes.
    Emmanuelle A
    Emmanuelle A

Publiée le 20 avril 2021
    pas mal, on se laisse prendre par l'intrigue au fur et à mesure où le rythme s'accélère au fil des épisodes

Critique de la saison 2
    Publiée le 22 août 2022
    Après une première saison plutôt réussie, la série policière d’ABC "Big Sky" (disponible sur Disney+) est de retour pour une deuxième salve d’épisodes moins surprenants. Sur fond de disparition, vol d’argent et affaires mafieuses, l’intrigue de cette nouvelle saison n’a rien de révolutionnaire. Bien que la première partie soit plus réussie que la seconde, les enjeux et les rebondissements sont malheureusement assez limités faisant des dix-huit épisodes un ensemble prévisible qui peine à nous tenir en haleine tout le long de la saison. Même si la mise en scène reste trop classique et que les personnages manquent de mordant, cette saison tient cependant la route et arrive tout de même à être suffisamment divertissante pour maintenir notre intérêt jusqu’au bout. Au final, cette deuxième saison de "Big Sky" n’a pas vraiment séduit les foules et on espère que la prochaine saison saura relever le niveau, surtout après l’arrivée prometteuse du nouveau chérif joué par Jensen Ackles.
    13,5/20
    Critique sur Big Sky (saison 2)
    Vue du 07.01 au 10.08.2022 sur Disney+
    Amélie B.
    Amélie B.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2021
    Cette serie avait bien démarré mais à partir du 2ème episode c'est d'une nullité
    c'est mou ,les jeux d'acteurs sont catastrophiques et le peu de scènes "d'actions " qu'il y a sont minables.
    Vraiment dommage !
    patrice r.
    patrice r.

Publiée le 17 avril 2021
    Pas mal de critiques mais moi j'ai passé un bon moment devant cette série. Cette série nous tiens en haleine avec pas mal de rebondissement. A voir
    Magnetic
    Magnetic

Publiée le 16 août 2022
    On aurai pu faire une bonne série avec cette histoire avec de bons acteurs un bon scenario mais tout est baclé des invraisemblances grosse comme des montagnes
    Plus on avance dans la série plus on s'ennui a zapper