On The Verge
    2,8
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On The Verge ?

LaBonInfo
    LaBonInfo

Publiée le 2 octobre 2021
    J’’ai vraiment aimé cette série drôle et qui m’a bien détendue !
    Que demander de plus ? d’ailleurs, j’en redemande.
    Paméla S.
    Paméla S.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 septembre 2021
    Série juste sublime, dans l air de mon âge, là ou on se pose pas mal de question, cette série est bien tournée.
    JCDARGELOS
    JCDARGELOS

Publiée le 18 septembre 2021
    Original, transgressif tout en revisitant effectivement les codes établis dans un Sex and the city, mâtiné de Woody Allen... vraiment jouissif.
    Bravo notre Julie internationale !
    Cecile L
    Cecile L

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 septembre 2021
    J'ai regardé tous les épisodes en une semaine. J'ai adoré. Super drôle, et tellement vrai, moi même vivant à l'étranger la cinquantaine je me suis régalée! Notre jeune fille au pair est également fan. Bravo bravo!!!
    Sarah Alezra
    Sarah Alezra

Publiée le 11 septembre 2021
    Série sympa qui se regarde d'une traite grâce à ses personnages attachants et authentiques. On s'identifie aux 4 amies, à leurs nevroses, à leurs rencontres et aux situations vécues parfois burlesques.
    Lorelei Roussel
    Lorelei Roussel

Publiée le 14 septembre 2021
    Merci Julie Delpy pour cette série rafraichissante !
    On suit une bande de nanas rayonnantes autour de la cinquantaine. J'ai ri, je me suis énervée avec elles.
    L'humour est top, le ton est innovant.
    Delpy arrive à faire passer des messages avec subtilité sans tomber dans le lourd. Elle a une clairvoyance à propos des relations, qui transparait dans la série.
    Les actrices sont sublimes dans leur simplicité, MERCI !
    Vraiment, je recommande.
    PauLine
    PauLine

Publiée le 14 septembre 2021
    Comédiens au top, réalisation également, mise en scène et bande originale sublimes,
    Cette série, drôle et rythmée, aborde des thèmes phares (le couple, la féminité, maternité, l'identité) sous un angle juste et percutant.
    Je me suis régalée !
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 11 septembre 2021
    Totalement raté. Les filles sont superficielles, agaçantes, les histoires sans intérêt.
    Qu'est-il arrivé à la subtile Julie Delpy ?
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 20 décembre 2021
    Mini série qui manque de personnalité. On sent trop que Julie delpy a voulu faire son this is us, son sex and the city et son the affair. Ça manque cruellement de personnalité et ça manque aussi de scénario. Pas terrible donc
    sylv j.
    sylv j.

Publiée le 14 septembre 2021
    Série totalement inutile, pleins de clichés, les gags sont vus et revus, les actrices jouent mal.
    Bref a éviter a moins d'avoir du temps a tuer a rien d'autre a faire ... et encore....
    Meena
    Meena

Publiée le 7 octobre 2021
    Franchement super ! Un peu à la Woody Allen definitely. Ces femmes se cherchent et se trouvent là où elles n'auraient jamais cru aller. Leurs hommes sont réalistes et poétiques Leurs enfants sont l'avenir qui dit ce qui ne va pas. Jusqu'ici tout va bien dans le moins pire (or is it?) des mondes. J'adore Julie Delpy de toutes manières.
    Allez voir cette série, ça fait du bien dans ce monde de séries toutes faites dans le même moule !
    Miamontsilva
    Miamontsilva

Publiée le 11 juin 2022
    Une série sur des quinquas et leurs problèmes ( couple où s'est installé la routine, enfants qui grandissent, travail,... ) vraiment sympa à suivre. J'ai beaucoup aimé et j'ai enchaîné les épisodes. À voir !
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 30 novembre 2021
    Julie Delpy que j ' ai découverte en beauté émouvante dans "Blanc" (il a longtemps) est devenue une artiste complète au langage unique et hyper smart.

Son "on the verge" reprend les codes du 30 mn avec intelligence, irrévérence et beaucoup d' humour.

Entre Californication et Friends, à regarder sans modération.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 13 décembre 2022
    Excellente série, drôle, bien menée, intelligente et pertinente. On ne s'ennuie pas une seconde, Julie Delpy arrive à rester dans un genre tout en le renouvelant, c'est passionnant.
    Tho Clai
    Tho Clai

Publiée le 14 septembre 2021
    Du sex in the city à la sauce woody allen mais sans l’humour de l’un et la finesse de l’autre . Non, vraiment, je n’adhère pas.