Intergalactic
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intergalactic ?

Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 4 mai 2021
    Le futur vu et écrit par le campus d'Evergreen. En 2143 à part quelques bedonnant à moustaches qui continuent à faire du mansplanning dans les décombres des anciennes villes et du patriarcat, les femmes elles représentent 94% de la population mondiale. Dont 87% sont des femmes de couleurs. Il est donc logique que les femmes lesbiennes représentent 74% de la population. Cependant je m'insurge car dans un monde dominé par des femmes principalement de couleurs, d'autres femmes de couleurs sont enfermées en prison à tord... mais, mais alors la suprématie idéologique s'arrête à de la surreprésentation ? on y colle un scénario que la même idéologie pointerait comme raciste et preuve d'un système patriarcal dysfonctionnel ? L'empowerment ça s'arrête à faire de l'équité mais surtout ne pas faire une série de bonne qualité ou avec un scénario cassant les codes ?
    Gabriella
    Gabriella

Publiée le 3 mai 2021
    Cela commence mal et ne s'améliore pas au long de l'épisode 1. C'est brouillon et mal joué.
    Il ne suffit pas de mettre des acteurs / actrices saupoudré d'un peu d'histoire avec des effets spéciaux très moyens pour faire une bonne série. Il faut des personnages attachants et développés. La sauce ne prend malheureusement pas.
    David E
    David E

Publiée le 6 mai 2021
    Alors que dire, déjà il y auras pas de saison 2.

Pire jeux d'acteur 2021 voir du siècle, effet spéciaux nostalgique des année 80, bon l'histoire habituelle copié collé, on change les noms, et hop
    Alexis J.
    Alexis J.

Publiée le 10 mai 2021
    Les effets spéciaux ont l'air couteux. Donc quelqu'un a mis de l'argent dans cette série. Acteurs aussi mauvais que le scénario est stupide. Féminisme forcé pour faire plaisir à des abrutis.
    Il n'y a aucune crédibilité et rien n'a de sens. L'interaction entre les personnages est... C'est comme regarder une pièce de théâtre de lycée écrite par des enfants.
    Sly F.
    Sly F.

Publiée le 27 mai 2021
    Je comprends que beaucoup n'apprécient pas le style de la série très british mais personnellement j'aime bien ls personnages
    et l'histoire tint la route
    Grayman06
    Grayman06

Publiée le 28 mai 2021
    On suit les périples de Ash Harper en 2143 , accompagnée de rénégates , à la recherche de l'Eden appelé "Arcadia".
    Pas terrible tout ça, acteurs sans charisme, effets spéciaux limites , scénario vu et revu.
    Mais.. "Intergalactic" a quelque chose d'unique : C'est une vraie série SF des années 80 ! Comme une bonne série Anglaise diffusée l'après-midi sur la chaîne Sky One, on retrouve les FX de Docteur Who, cette série semble sortir tout droit de cette période ! Un exploit tout de même pour une série sortie en Avril 2021 :-))
    Nota et spoiler spoiler: : le huitième et dernier épisode du show est le plus ennuyeux !!
    A croire que les producteurs savaient qu'il n'y aurait pas de suite ..
    Tom M
    Tom M

Publiée le 18 novembre 2021
    Mal joué , vide, creux, grossier....tant d'adjectifs qui définissent bien le féminisme moderne. Ridicule, comme beaucoup de films ou séries ces derniers temps et on se demande pourquoi.
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 28 juin 2021
    Série insupportable, tant dans le rythme que le jeux.L’actrice principale est insconsistante, joue mal, passe de killeuse à couarde. Les autres rôles ce n est pas mieux, encore plus mauvais, vraiment irritant. L accent anglais est horripilant, on croirait entendre des lords s exprimer à longueur de temps. Non franchement, une vrai grosse déception.
    Jon Levasseur
    Jon Levasseur

Publiée le 3 mai 2021
    Les effets spéciaux sont corrects, les dialogue et le script épouvantables. Les personnages charismatiques comme des wc turques. L'ensemble est assez incohérent, je n'ai pas accroché du tout.
    Vald Vei
    Vald Vei

Publiée le 25 mai 2021
    One of the best, vive une saison 2. Beau costume, dans ce style c'est l'une des meilleures séries, les gens ont tendance à aimer le changement. Je comprends pas pourquoi vous donnez de mauvaises notes