Plunderer
    2,8
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plunderer ?

1 critique spectateur

Cassandra
    Cassandra

Publiée le 24 mai 2022
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour regardée les 24 épisodes mdrrr. C'est même pas l'animation qui certaines fois n'était vraiment pas belle. C'est surtout la trame narrative aux fils des épisodes qui la plupart du temps n'avait aucun sens. On passait d'un seul coup, sans transition a des événements qui avait souvent très peu de lien ensemble. Il y a aussi beaucoup de fan service. Pour ma part sa ma fais plus rire qu'autre chose mdrrr. Puis les teasers des prochains épisodes, a la fin, sont pépites ! Ils ont aucun sens ( comme l'anime).
    Je me souviens que les premiers épisodes ( surtout le 1er) sont vraiment cool ! Puis quand c'est sérieux, qu'on est dans la trame principale, l'anime est vachement bien ! Le problème c'est que sa arrive maximum 4-5 fois pendant l'anime.
    Je pense que je vais lire le manga. Du peu que j'ai pu voir des planches et de l'univers, sa a a l'air vachement cool !